Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
A chaud! [photos]Bonjour, est-si on prenait des photos de nous a chaud juste après la séance muscu?
Re: A chaud!Pas de soucis, commences pour montrer l'exemple
PS : Je vais essayer d'en prendre mais vu que j'ai cassé mon appareil photo de mon portable, je sais pas comment je vais faire. Peut être essayer d'emprunter celui de ma mère. Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: A chaud!A froid c'est plus honnête et réaliste !
![]() Homme 29 ans
1.77m 69,5kgs (objectif: 75kgs-11%MG) / Update 27-01-10 = 72kg Reprise en main depuis Avril 2008 Split : Lun = dos/triceps # Merc = jambes/épaules # Vend = pecs/biceps Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Bien doser ses compléments Le topic des recettes saines et musclées
Re: A chaud!Ba celle de mon image perso c'est à froid, bon après ma séance muscu de ce soir je la mettrai, a tte à l'heure^^
Re: A chaud!Voici une photo prise juste après ma séance musculation d'un peu plus 1h30min, désolé pour la qualité mais je ne peut pas faire mieux , dite moi ce que vous en pensez^^, biensur dite moi aussi par rapport à mon image perso qui a était prise à froid.
![]()
Re: A chaud!Du gras à perdre. Sinon que te dire ??? C'est surtout à toi de savoir si ça te convient. çA dépend de tes objectifs.
En tout cas on voit qu'il y a eu du travail. C'est déjà encourageant ! ![]() Homme 29 ans
1.77m 69,5kgs (objectif: 75kgs-11%MG) / Update 27-01-10 = 72kg Reprise en main depuis Avril 2008 Split : Lun = dos/triceps # Merc = jambes/épaules # Vend = pecs/biceps Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Bien doser ses compléments Le topic des recettes saines et musclées
Re: A chaud!Une photo encore plus petite serait bienvenue, j'aimerais tester le microscope numérique que je viens d'installer...
Sinon +1 avec Pushpull...Pas mal de gras accumulé.
Re: A chaud!
![]() Homme 29 ans
Re: A chaud!
Tu as une photo Jyjy?qu'on compare? ![]() Carnet d'entrainement[/color]
Re: A chaud!small pour la taille de la photo, je ne permet pas de critiquer ghostrider, qui est un sympathique débutant qui s'intéresse, demande et écoute beaucoup, il ira loin je pense. Si tu disais pour me " casser " sache que j'ai poste une photo dans le bar du forum, à part ça c'est tout rien à dire de plus.
La fonte incite à la performance
Re: A chaud!Re! Dsl pour la taille de la petite photo, je ne pense pas vraiment que j'ai du gras accumulé, biensure j'éssaye de manger bien sans trop abuser pour contribuer à la musculation que je pratique. 1m71--64kgs et je fait quand mm 1h de cardio par semaine sans compter les échauffement. Je tient à re-préciser que la photo à était prise à chaud et juste avant ma muscu je me met met de la crème donc peut -être l'effet gras est due à ça j'en sait rien
Bref, voici une photo plus grosse: ![]()
Re: A chaud!Merci,
on voit mieux. Néanmoins, je confirme ce que j'ai dit. Graisse accumulée niveaux ventre, pec, bras. As-tu un carnet? ou un post où l'on peut consulter ta diète?
Re: A chaud!Non 'jen suis pas à ce stade la ou je fait un carnet et tout..Un peu de graisse oui mais c sur je ne cherche pas encore à etre traçé , si je devais choisir un truc je dirais que je fait en quelque sorte "une prise de masse" meme si c'est pas vraiment le cas
Re: A chaud!Ok,
Je te conseille déjà d'essayer de ne plus consommer de glucides l'après-midi, à part des glucides provenant des légumes et des fruits. Cela ne s'applique pas les jours d'entraînement si tu t'entraînes le soir. Tu passes donc tous tes glucides le matin. Ensuite, essaye de limiter tes apports en pâtes, riz et pain. C'est difficile, mais tu verrais une réelle différence.
|
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités