Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: A chaud! [photos]J'en pense que c'est très bien
![]() Voici mon carnet et une petite présentation de moi-même: muscupassion-vt8134.html
AdvertisementRe: A chaud! [photos]J'en pense que c'est dommage que tu te sois blessé à l'épaule et au bas du dos...
Repose toi un peu puis recommence doucement, adapte tes exercices, bref l'arrêt complet n'est pas forcément la solution. Tu as un très bon physique, j'espère que tu pourras continuer.
Re: A chaud! [photos]Justement Keucha je voulais te demander quoi faire par rapport à mes blessures parceque l'arret total sa me fais grave **** ! J'ai peur de tout perdre
Est ce que je peux au moins continuer un peu de tractions ? J'ai juste un début de tendinite elle n'est pas encore vraiment installée c'est pour sa que j'ai tout arrêté et tiré des leçons de mon mauvais entraînement.
Re: A chaud! [photos]Oaw Keucha t'a l'oeil :) j'avais pas remarqué pour l'épaule et le bas du dos coté droit
Beau torse en tout cas :) Vais pas tarder a mettre des photos de mon coté, apres les examens mais je ferai plutot croquette a coté de la dernière xD
Re: A chaud! [photos]![]() C'est beau pour 4 mois de muscu?
Re: A chaud! [photos]Le contre-jour est assez pénalisant. On ne voit pas bien du tout.
SInon y a une forme globale qui est plutôt pas mal à mon sens. Si t'as une photo "avant", ça serait plus éloquent j'imagine (perso je suis dégouté de ne pas m'être pris sous toutes les coutures avant de me remettre en forme) ! Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: A chaud! [photos]
Surtout ne fais rien, tu attends que ta tendinite passe, achète toi du voltarène pour l'épaule et même le bas du dos. Mais n'aggrave pas la situation si tu ne veux pas traîner ça beaucoup plus longtemps.
Re: A chaud! [photos]Mout ta pas les épaules qui partent en avant un peu?
Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: A chaud! [photos]Et si et du coup j'ai mes omoplates qui ressortent un peu, ça s'est corrigé un peu depuis le temps que je fais de la muscu, mais que devrais je faire? Exos pour l'arriere des epaules?
Merci
Re: A chaud! [photos]Hey,
Arrêtez de psychoter...Vu la position sur la photo, normale que les épaules partent vers l'avant, puisque la tête et le dos sont courbés vers l'avant. Et les omoplates ne sortent pas du tout. Mais sinon travailler le dos, sur des tirages horizontaux restent très bénéfiques pour muscler la partie profonde.
Re: A chaud! [photos]J'ai toujours le cou un peu vers l'avant et les omoplates qui ressortent Keucha, c'est parce que là j'etais un peu penché, mais que puis je faire face à ce probleme? les tirages horizontaux et l'arriere des epaules un peu plus?
Sinon le dos ça va :p?
Re: A chaud! [photos]
oui, et les exercices pour le dos en général, les pompes aident pas mal également, cela va se régler au fur et à mesure.
On ne voit pas bien...Et il faudrait contracter.
Re: A chaud! [photos]Me revoila avec une photo à froid, dite moi ce que vous en pensez
![]()
Re: A chaud! [photos]Et bien,
Il va falloir développer tout cela, et faire attention à ne pas prendre trop de masse grasse. Mais sinon, bonne base. Au boulot! ![]()
Re: A chaud! [photos]ok bien noté..pour la masse grasse je vais me limiter niveau lipide après 16h comme tu m'avait dit, sinon pour continuer à développer tout cela je continue mon programme ou je le modifie un peu? ( je l'ai déja modifier il n'y a pas lontent et je pense qu'il me va assez bien)
PROGRAMME -10min de mini stepper(echauffement) Pec -5séries de 20pompes avec 1min de pause -8série de butterfly avec 30 à 45sec entre chaque série: --1série de 10 avec 20kgs --1série de 12 avec 20kgs --1série de 15 avec 20kgs --2 séries de 20 avec 20kgs --1série de 10 avec 25kgs --1série de 12 avec 25kgs --1 série de 8 avec 30kgs Epaule -6séries de développé assis avec 30 sec entre chaque série --1série de 10 avec 40kgs --1série de 12 avec 40kgs --1série de 15 avec 40kgs --1série de 12 avec 45kgs --2série de 15 avec 50kgs Dos -5 tirages poulis derrère la nuque avec 35kgs-40kgs -5tirages poulis en ramenant devant( près des pecs) 30 sec de pause entre chaque cuisse -4séries de 20kgs a la poulis biceps,triceps... -5séries de tirages poulis debout face a la machine avec 20-25kilos 35sec de pause entre chaque -8séries de tirage poulis basse avec 15-20-25kilos 40sec entre chaque série -passage au pupitre avec soit petite haltère ou tirage ou grande haltère -4-5exos de biceps ou triceps avec petite haltère -4séries de 8-10 rép debout avec grande barre(curl) avec 30kilos en comptant la barre puis 4séries de 40abdos ....... et une heure de footing puis quelques tractions suivie du footing
|
|
Retourner vers Kestion musculation