Keucha a écrit:Et bien Nico,
tu pars avec une très bonne base. Tu as l'air très grand, je me trompe?
Ben merci ça fait plaisir à lire.
Sutout que comme je l'ai dit durant les 3 dernières semaines j'ai eu du mal à être sérieux avec les vacances (enfin je ne me plaind pas non plus hein...)
Effectivement je suis assez grand, je fais 1,82m et je n'ai jamais réussi à dépasser les 69kilos. Puis en janvier je me suis fait opérer du genou et je suis retombé à 64 kilos début février...
J'ai commencé la méthode Lafay un moi et demi après (j'étais remonté à 64,4 kgs) et à la fin du premier mois je suis arrivé à 70kgs tout rond, du jamais vu pour moi!!!
Le mois suivant aucune avancé niveau poid mais j'améliorais mes séries et je suis passé au niveau 3 de la méthode.
Pendant les vacances à Bali je me suis peusé mais aprè-s le p'tit déj et après 25minutes de vélo alors que d'habitude je le fait au réveil... et j'étais à 73kgs...
Je verrais ça demain matin en le faisant comme d'habitude.
Par contre je n'aime pas trop mon ventre t j'ai un peu pris (j'ai l'impression) pendant les vacances. mais c'est le jeu et si j'écoute ma copine elle me dit "arrête, tu me saoules à dire ça t'as pas de ventre...)
En tout cas je compte bien me reprendre et je vous dirais ce que ça donne.
Mais encore une fois, merci pour le compliment.
PS: je précise qu'avant même sans être acidu et surtout sans vrai "plan" je faisais un peu de fonte avecune machine sur laquelle on s'assoie et on a les poids derrière le dos donc je ne partais pas de rien non plus.
Et étant policier j'ai toujours entretenu mon physique un minimum.

)