Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: A chaud!non mais actuellement je suis ne prise de masse je vai mettre bientot une photo parce que je suis en fin comme sa tu verra la différence. voila si vous aver des commentaire a faire c est tjr utile . je ne sais pas trop quant arreter ma prise de masse je me trouve encoe asser sec mais je ne veux pas trop accumuler pour pas devoir faire un régime su 4 moi ..
AdvertisementRe: A chaud!Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: A chaud!Ta grossi Torc :D (en muscle)
Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: A chaud!T'as une super définition China, ça te donne une excellente base de départ. Avec un taux de graisse aussi faible, tu vas avoir une très bonne sensiblité à l'insuline, ce qui devrait te permettre d'empiler du muscle assez rapidement. Tu en es où niveau programme ?
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
Re: A chaud!Merci mais je suis encore loin de mon objectif
Disons que j'aimerais déjà avoir une belle silhouette d'ici l'été 2010. A 16 ans et demi, c'est pas facile facile de prendre du muscle. En plus avec le petit squelette que j'ai ![]() Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: A chaud!Au contraire,
A 16 ans, tu as la testostérone pour toi, ce qui commence à nous faire défaut à moi et à Zagro... Avec une bonne alimentation et un entraînement sérieux, tu vas réussir.
Re: A chaud!Merci pour ton soutien
C'est vrai qu'en 6 mois, je pense avoir pas trop mal pris par rapport a ce que j'étais avant ... Je trouve sympa que les plus expérimentés apporte le soutien aux jeunes, c'est très important mais malheureusement, c'est pas souvent ![]() Objectifs :
Re: A chaud!Tkt pas j'ai commencé comme toi a mes 16 ans, et j'était plutot assez fin, tu prendras vite surtout si tu manges beaucoup.
Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: A chaud!Merci pour les encouragements les mecs
![]() Objectifs :
Re: A chaud!j ai mit mon entraienement dans la rubrique carnet si tu veux voir zargo on ma d ailleur conseiller de modifier quelle que petit chose . j ai une tres bonne définition qui est du en partie au cardio que j ai pratiqué fortement pour le kick boxing mon entreineur etait intransigant sur la condition physique et je vois que tu faits de la boxe francaise ce qui nous fait un point en commun . j ai du arreter a cause des etudes mais je compte mi remettre en septembre
![]()
Re: A chaud!
C'est justement pour ça qu'on le fait. J'ai perdu littéralement des années à cause de coachs soit incompétents, soit trop occupés à bavarder pour s'occuper correctement du jeune débutant que j'étais. Et puis à un moment, ne me voyant pas progresser, je me suis mis à lire, à lire, à lire, à lire pour comprendre ce qui n'allait pas. J'ai pigé que bosser sur les machines c'était moins bien que les charges libres, que l'isolation ne servait pas à grand-chose si on n'avait pas déjà bâti de solides fondations, que l'alimentation était la clé, qu'il y avait beaucoup d'avantages à descendre à moins de 6 reps, que le HIIT c'est mieux que se faire chier 1h30 sur un tapis de course, que faire la même chose toute l'année était le plus sûr moyen de ne pas progresser, etc. J'enrage tous les jours de ne pas avoir compris tout ça 5 ans plus tôt, mais je me dis que si je peux aider des jeunes (et des moins jeunes) à ne pas partir dans des impasses et à exploiter leur potentiel au maximum, et bien autant le faire. Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
Re: A chaud!+1000 c'est beau, rien n'a redire!
![]() Dear Lord you've took so many of my people
Re: A chaud!
...c'est beau, c'est vrai... Moi, perso, je le fais pour le fric. Plus sérieusement, Zagro a tout dit (t'aurais pu m'en laisser d'ailleurs). Pour ma part, comme en plus d'être ma passion, c'est mon boulot, cela me fait plaisir de pouvoir aider les gens à réfléchir sur ce qu'ils font et pourquoi ils le font. Même si je (nous) ne détiens pas la vérité absolue, cela m'énerve grandement de retrouver les clichés que l'on peut entendre en salle être véhiculés sur le net, à travers des sites et des forums. Donc si on peut être utile... Trêve de sentimentalismes, retournez vous entraîner bande de lavettes! ![]()
Re: A chaud!Oh purée, si on commence à mettre des photos, va falloir redoubler d'efforts... Surtout après des clichés de Keucha, je me dis que ce soir va vraiment falloir que je m'arrache aux tractions parce que ça fait de la peine ! ^^'
En tout cas ça donne des points de comparaison intéressants... stressants mais intéressants... ![]() Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|
Retourner vers Kestion musculation