une de moi à froid, contrairement au nom du topic, j'ai un entraînement demain, j'essaierai d'en prendre une autre...(j'ai du mal avec les photos).

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: A chaud!Et hop,
une de moi à froid, contrairement au nom du topic, j'ai un entraînement demain, j'essaierai d'en prendre une autre...(j'ai du mal avec les photos). ![]()
AdvertisementRe: A chaud!Ah, enfin on met un corps à un pseudo
![]() @Zagro, je reprends le frangin : "ah ouais quand même" @Splitox, bah t'étais épais au niveau de la carcasse quand t'étais jeune ? Car c'est mon cas et je suis endo Nobody's perfect... ![]() Dernière édition par Métal Addict le Jeu 21 Mai 2009, 18:23, édité 1 fois.
Re: A chaud!Ouais, J'ai de gros os en carcasse, et lorsque j'étais jeune, je n'étais pas obèse, mais un peu de surplus de poids..
Re: A chaud!Keucha? Tu me dégoute... Bon allez, pour encourager les moins secs à poster (entrainement la veille).
![]()
Re: A chaud! ,tu t'arrêtes de monter quand? Comparé à tes photos de sèche que j'avais en tête....P*****! quel changement! Et une question : Est-ce que tes lifts ont augmenté de beaucoup?
Re: A chaud!M'arrête soit quand me trouverais 'trop' large, sinon fin août pour me préparer pour l'été. T'inquiète j'ai aussi les autres photos en tête (les mieux restant octobre/novembre, fin de seche à 63-65kg je payais pas de mine). Par contre je passe en low carb dimanche donc ça ralentira peut être la prise de gras.
Pour les lifts, soulevé de terre et front squats ont bien monté, mais bon c'est normal vu que j'en faisais jamais avant. DC +25 par contre.
Re: A chaud!A vu de nez, on dirait que tu es "endomorphe", non ?
Belle bête ! Ça donne quoi aux niveaux des mensus ? La remise en forme, Plus qu'un simple loisir, Un art de vivre !
Re: A chaud!Et quand tu le verras sec, tu diras qu'il est "ectomorphe"...
Franchement, ne vous emmerdez même pas à catégoriser avec les morphotypes.
Re: A chaud!keucha
Alex et encore avec la sèche tu vas tout péter!La fonte incite à la performance
Re: A chaud!Merci Jyjy, me reste 3 mois pour me donner à fond et manger tout plein encore
. En tout cas on se sent carrément mieux a 85 plutôt qu'à 65 kilos xD.et +1 avec Keucha (0 idée pour les mensus sinon, je les prends plus pour être honnête).
Re: A chaud!C'est pas faux...
Il est vrai que selon le "morphotype", le métabolisme est plus lent, mais personne n'a réellement de morphotype attribué, plusieurs facteurs peuvent avoir une influence comme l'alimentation, (les gènes également). Donc, je pense qu'on peut dire qu'il est possible d'être "Ecto-Endomorphe" ou encore "Endo-Mésomorphe". Même aux niveaux des mensus, peu d'importance, seules les "proportions" comptent... Pour ma part, les mensus servent uniquement à titre indicatif de développement. La remise en forme, Plus qu'un simple loisir, Un art de vivre !
Re: A chaud!voila pour ma part au 100 jours de mon ecole j ai 18 ans et etais en fin de seche. je vai essayer d amener d autre photo prise en solo
Re: A chaud!
+1000. Si un soit disant "ectomorphe" se met au resto tous les midis pendant la pause travail et le week au fast food, il va certainement pas le rester bien longtemps. Un "endomorphe" qui va sécher correctement pendant longtemps pourra "devenir ectomorphe". Je suis plus d'accord pour parler de mésomorphe. C'est vrai que tu peux être "musclé" sans rien faire par rapport a certain mais bon ...
T'as sécher quoi ? ![]() Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: A chaud!lol non je voulais dir que j avais fini ma seche
Re: A chaud!Ha oui tu l'as forcément fini la !
T'as une photo d'avant quand t'étais pas sec ? Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
|
|
Retourner vers Kestion musculation