Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: A chaud! [photos]Tu ferais pas mal de developper je pense parce que là je vois pas de masse musculaire et encore moins de graisse alors pas de seche et hop prise de masse!
AdvertisementRe: A chaud! [photos]Je la vois bien la graisse pourtant...
Alimentation saine et équilibrée, et un bon entraînement. Post-it.
Re: A chaud! [photos]sur le ventre ? torse ??
au moins je suis sur que c'est pas les bras, avec mes bras maigrichon ... ![]()
Re: A chaud! [photos]a mon tour de me lancer!photos a froid désoler mais j'en ferais d'autre a chaud!je suis en periode de prise de masse actuellement,je pese 79kg pour 1m80 et mon objectif et 85kg
!mon carnet est a venir car pour l'instant j'avoue que ma diete n'est pas au top !cela fait maintenant 5 mois que je fais de la musculation!pas de moquerie svp ![]()
Dernière édition par skoals le Mar 29 Sep 2009, 17:53, édité 1 fois.
Re: A chaud! [photos]Je ne vois pas pourquoi on se moquerait, au contraire, il y a déjà des résultats et une très bonne base
![]() Mode Keucha ON : Persévérance et assiduité sont les atouts de ce sport ! Mode Keucha OFF PS : Je le fais bien ? Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: A chaud! [photos]merci torc
!les résultats pourrait etre bien mieux car je n'ai pas une bonne diete mais je vais m'y mettre trés rapidement et aussi arreter de fumer!
|
|
Retourner vers Kestion musculation