Roger a écrit:(pas vu de photo de cuisses dans ce topic)
Pas vu de photos de Roger moi

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: A chaud! [photos]
Pas vu de photos de Roger moi ![]() Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
AdvertisementRe: A chaud! [photos]Il faut que je trouve un appareil lol
Ha oui ! On a hâte de mettre une photo sur le pseudo "roger" ![]() Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: A chaud! [photos]Allez inaugure Roger, j'ai pas encore vu de belles (ou même juste vu) gambettes sur ce forum :P.
Re: A chaud! [photos]J'espère bien qu'on ne verra pas que les jambes, vu le physique de Roger, je suis impatient de voir le buste.
Re: A chaud! [photos]Je vais voir ce que je peux faire ce soir pour donner une photo, mais vous risquez d'être déçu
![]()
Non, y'a pas de déception ni de concours ![]() Objectifs :
Re: A chaud! [photos]Hélas, lorsque tu participes sur un forum dans un domaine quelconque la première chose que l'on fait c'est de regarder le parcourt de l'interlocuteur.
Nombre de post, compétences, ... et en muscul: les photos. Si tu ne ressembles pas à l'idéal de l'interlocuteur ton discourt de l'intéresse plus. Quel monde ![]()
Re: A chaud! [photos]Je suis assez d'accord,
Mais j'espère que sur ce forum, ce sera différent, en tout cas, je le crois, le but est de miser sur les compétences de chacun, et que tout le monde puisse s'élever de ce point. Qu'on ne tombe surtout pas dans les travers du "ton physique est trop bien!!! Tu fais quoi comme exercices??" ![]()
Re: A chaud! [photos]Oui encore ton physique est pourris, ton avis ne m'intéresse pas
![]()
Je suis dans cette catégorie là alors ... En tout cas, je juge personne et je suis impatient de voir les photos telles qu'elles soient ![]() Objectifs :
Re: A chaud! [photos] +1 ! "Je plussoie" à mort ! Vive la crédibilité si je vous montrais mes lacunes ! ;o) Et pourtant j'ai énormément progressé depuis le début mais la photo ne laisse place qu'au jugement froid de l'instant T ! Et même si les membres de ce forum semble bien plus évolués, beaucoup de newbies ne feraient pas l'effort de réflexion (vu qu'hier à peine un membre, vite éjecté par Zagro d'ailleurs, me disait de me taire parce qu'avec la description de ma corpulence dans ma signature, j'avais pas de crédibilité* ).Ainsi soit-il... vous patienterez pour me voir en caleçon ! ;p Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: A chaud! [photos]Mai nan Pushhh !!!
Regarde le débris que je suis et j'ai osé J'ai pas des années derrières mois mais seulement 2 mois avec un vrai programme !!! C'est normal, il faut juste voir la progression. Dans ce domaine là , Alex, Keucha, Zaggro, Ben, ect ... sont plus "forts" que moi (dans le sens qu'ils en font depuis plus longtemps et ont un meilleur niveau) mais si ils se mettaient a faire du roller street comme je fais, ce serait l'inverse et c'est moi qui les coacherai ! C'est un exemple Faut bien commencer un jour de toute manière. Objectifs :
Re: A chaud! [photos]pushpull la photo la photo la photo !!!
Le but de ce poste et de mettre un corp au pseudo et d'aider pas de juger ;) Sinon torc71500 tu fait du roller hockey ? Homme 16 ans 1.85m 74 kg
objectif: 83kg Début muscu => 15 mars 2009 CARNET A VENIR !
|
|
Retourner vers Kestion musculation