Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: A chaud!Ok, Merci je vais éssayer de limiter... de toute façon le cardio m'aide à fondre un minimum..sinn autre aspect que tu obeserve? le 10 juin jaborde mon 5ème de mois de musculation régulier..autre aspect: négatif/positif?
AdvertisementRe: A chaud!J'ai pas de photos de toi en tête avant, donc je ne peux pas faire de comparaisons. Pour moi, il faut revoir l'alimentation absolument.
Re: A chaud!C'est vrai que c'est visible, il y a du gras.
Je posterai bientôt mes photos d'avant et de maintenant, on y verra certainement une grosse ( même énorme ) différence ... Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: A chaud!@Ghostrider : Comprend bien que les différents commentaires ne sont pas de mauvaises critiques. T'as visiblement un bon potentiel. Maintenant en adoptant une bonne diète tu verrais un super changement au niveau de la définition. çA serait bête de s'en priver ! ^^
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: A chaud!C'est vrai que ce sont des critiques à prendre selon tes objectifs aussi ... En ce qui me concerne, je pense que je ne descendrai pas trop bas en taux de gras, car la définition des abdos m'intéresse peu ... Par contre, avec ma taille, l'effet "grande perche" serait amplifié ... Donc ça viendra peut-être, mais quand j'aurai une masse musculaire suffisante pour compenser ...
(pour le moment, ce que je cherche avec ma sèche, c'est avant tout une bonne sensibilité à l'insuline ...) Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars
Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche) Mon carnet d'entraînement Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
Re: A chaud!Comment ressentir que cette sensibilité à l'insuline augmente ? C'est en te fixant "arbitrairement" une période hyper light en glucides ou y a-t-il des démarches plus scientifiques ? Ou même des sensations physiques assez révélatrices.
Je sais pas si je suis très clair, désolé... ![]() Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: A chaud!Pour le moment, c'est clairement au hasard ... En fait, j'essaye juste d'avoir le moins possible de pics d'insuline à l'exception du péri-workout ... Est-ce qu'il y a une amélioration sensible ? Euh ... À part que mon corps fait des bonds d'avoir enfin des glucides ?
![]() Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars
Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche) Mon carnet d'entraînement Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
Re: A chaud!Ah toi aussi ! C'est réconfortant ! ;o)
Homme 31 ans
Re: A chaud!Allez, à mon tour de me prêter au jeu. Au retour de l'entraînement hier. La photo est pas super, j'essaierai d'en prendre de meilleures la prochaine fois.
![]()
Re: A chaud!Belle définition pour une prise de masse,
Tout le travail derrière se voit clairement!
Re: A chaud!Ah ouais... quand même
Dommage on voit pas les pecs Ce sera à mon tour après ma sèche. La remise en forme, Plus qu'un simple loisir, Un art de vivre !
Re: A chaud!Me souvenais de toi plus pudique, plutôt que les pecs vas pour le dos ou un shot des jambes ;-). Rien à dire (de négatif) en tout cas.
Re: A chaud!Ok merci pour les conseils, je vais éssayer de limiter les féculents l'après-midi et le soir.
Sinon je voudrais parler de la stagnation, quand elle arrive? comment faut-il la surmonter? Je pense que j'arrive en période de stagation
Re: A chaud!yeah Zagro ça gère! oh j'ai une idée à nous tous on fait la nouvelle team DBZ !!
![]() La fonte incite à la performance
Re: A chaud!Je me lance aussi tant qu'a y être ! Pendant ma sèche pas encore terminé. Tous conseils sont la bienvenue
http://img132.imageshack.us/img132/5579/photo001p.jpg http://img132.imageshack.us/img132/3351/photo005z.jpg méso ou endo? Je me questionne.
|
|
Retourner vers Kestion musculation