Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: A chaud! [photos]je suis juste un peu curieux, pourquoi tant de séries aux PEC et avec si peu de poids ??
AdvertisementRe: A chaud! [photos]Je pense que cest pour éliminer les surplus de graisse et donc pour les dessiner.
C'est dommage que tu te contentes uniquement de faire du butterfly et des pompes pour les pecs, tu ne les travailles que sur un certain angle .
Re: A chaud! [photos]
Malheureusement, c'est pas comme ça que le résultat sera optimal. Et je pense qu'il utilise peut-être une machine "tout-en-un" à charge guidée...
Re: A chaud! [photos]Re! L'avantage du butterfly est qu'il travaille l'ensemble( grand et petit pectoral) masi c'est sur que faire du DC est mieu
, niveau poid je suis étonné que tu dise que c'est des petits poids car le butterfly est très diffcile à executer avec des gros poids..Et oui keucha a raison j'utilise une machine à charge guidée!
Re: A chaud! [photos]Vu les poids pour le gabarit je dirais aussi.
Edit: ok mon message est appru apres celui de ghost (je faisais référence à la machine à charge guidée).
A oki je pensais pas qu'un exercice pouvait faire le tout, et tu ne feras pas un peu de Dc à coté ? Concernant le butterfly, je tourne à 35 kg et je préfère pas trop y aller sinon j'ai la sensation que ce sont mes épaules qui travaillent et donc que je fais mal l'exercice.
Re: A chaud! [photos]Oui le butterfly fait un peu tout mais développe pas autant que le DC...le DC je me le garde pour un peu plus tard car je ne ne peut pas en faire pour l'instant : pas de banc, salle de muscu non car j'ai ce qu'il faut chez moi pour l'instant a part le DC, 35kg, c'est pas mal
, je pense pouvoir en faire autant mais vu qu'avant tout ça il y mes 100pompes mes pecs sont déja bien congestionné..mais à 30kg c'est déja dure ![]()
alexD tu pense que mon gabarit est comment? ![]()
Re: A chaud! [photos]Oui, 35 kg sans forcé mais que 4 série de 8 reps pour mes 62 kg tout mouillé
(pour 181cm ).Sinon, tu pourrais acheter des haltères accompagnées de beaucoups de poids pour faire tes Dc mais bon sans banc c'est vrai que cest délicat. De plus, les haltères te premettront de faire une panoplie d'exos en plus :)Mais bon c'est pas donné, je suis d'ailleur étonné des prix ![]() Dernière édition par blackangel le Dim 14 Juin 2009, 19:29, édité 1 fois.
Re: A chaud! [photos]![]() après 8 mois. apres les 8 premiers moi j'ai beaucoup stagné a cause d'un surentrainement.:( j'en suis maintenant a 10 mois de musculation. je vais bientot prendre de nouvelles photos ![]()
Re: A chaud! [photos]moi 5 mois , que pense tu de mon dos? ( photo de la page précédente ou je suis de dos)
Re: A chaud! [photos]je vien d'éssayer du 35kg par curiosité ^^, je peut faire des séries mais biensur sans les pompes avant...
sinon tu a bien évolué ![]()
Re: A chaud! [photos]J'appréci ce forum a peine installer, bien plus chaleureux que certains autres^^.
Bah ton dos il est cambré et a contre jour, donc la photo est pas super super, par contre, niveau dos je connais pas trop je t'avourais que je fais pas super attention au mieu par cotnre niveau largeur d'epaule t'es bien large, moi je viens suelement de pister sur la mienne que j'avais bien pris des epaules/trapeze aussi, j'avais jamais fais attention. Et t'aurais pas des pbm de dos? parceque moi j'avais la même chose avant et ca me causer pas mal de pbm. Dos pas droit, du coup epaule cambré vers l'avant et aussi quand je bomber le torse mes cotes ressorté, j'ai appris par moi même a me tenir correctement, encore un petit effort et je me tiendrais niquel. ![]()
Re: A chaud! [photos]Par contre, sur ce forum (qui n'est pas à peine installé
), nous faisons attention à l'orthographe, donc merci de bien vouloir faire attention.![]()
Nan les mecs il y a de l'abus là ... Si son dos est cambré, je me pends Je ne crois pas qu'il soit cambré du tout ...ghostrider, je pense que tes épaules ont beaucoup plus évolué que ton dos Ce qui est normal pour moi Poursuis tes efforts, c'est dur d'obtenir le dos de Keucha ( et ). Si tu peux prendre une photo de face aussi @ Danny : Je t'envoie un PM, tu vas pouvoir m'aider je pense Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
|
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités