bonjour
j ai perdu 8 kilos en un mois et demi apres mon accouchement.si je peut vous aider voici mon adresse msn EDIT modération: Coordonnées personnelles par MP laisser moi la votre que je vous envoi les explication du programme diététique facile et non dangeureux.bisou
Auteur
Mer 30 Avr 2008, 20:26
Une grossesse, puis un accouchement, c'est pour un organisme un sacré parcours.
On déconseille totalement aux femmes qui viennent juste d'accoucher de se mettre au régime.
Le corps à plus que jamais besoin de se ressourcer, pas de maigrir à toute vitesse et si tôt.
(Pour les femmes qui allaitent, ce serait une erreur monumentale, pour elle et pour le bébé.)
Je déconseille vivement aux femmes qui viennent d'accoucher de se préoccuper déjà de leur poids et de virer vers un régime ultra restrictif.
A moins de vouloir perdre effectivement huit kilos en six semaines ( ce qui est aberrant) mais aussi, leurs dents et leur santé vers quarante ans pour cause de mauvais traitement de corps....
Si tu veux parler d'un régime, tu l'écris ici et le tour est joué. _________________
Auteur
Jeu 01 Mai 2008, 1:26
Keucha a écrit:
Si tu veux parler d'un régime, tu l'écris ici et le tour est joué.
+1
C'est assez pénible, ça fait 3 ou 4 fois que je vois des topics dans lesquels certains membres laissent leurs coordonnées pour expliquer leur programme ou régime, ou même d'autres qui réclament des explications en privé.
Le forum c'est fait pour quoi alors?
Auteur
Jeu 01 Mai 2008, 8:47
Elody a écrit:
Keucha a écrit:
Si tu veux parler d'un régime, tu l'écris ici et le tour est joué.
+1
C'est assez pénible, ça fait 3 ou 4 fois que je vois des topics dans lesquels certains membres laissent leurs coordonnées pour expliquer leur programme ou régime, ou même d'autres qui réclament des explications en privé.
Le forum c'est fait pour quoi alors?
Certaines personnes ont plus de facilités à dire certaines choses en mp mais l'essentiel de leurs échanges se fait quand même sur le forum.
Une autre catégorie est celle des vendeurs de méthodes miracle diverses qui préfèrent évidemment appâter en privé. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://www.lilychocolamande.com/