Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: 7 Repas par jour [est ce que c'est bon pour la santé?]une poussée d'acnée aussi importante... en 2 mois
![]() L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
AdvertisementRe: 7 Repas par jour [est ce que c'est bon pour la santé?]Absolument,
si en effet, l'écart est de 2 mois, alors l'acnée s'explique facilement...Et il ne devrait pas seulement en avoir sur le visage, j'aimerais voir son dos et le haut de la poitrine... Et oui, les effets secondaires ne pardonnent pas. ![]()
Re: 7 Repas par jour [est ce que c'est bon pour la santé?]Toute sa démarche est incohérente. Venir ici demander si sa diet est dangereuse alors qu'il est suivi par un coach super-génial et champion de France de surcroît... L'argument d'autorité aurait dû suffire à le rassurer.
Donc il vient plus pour s'exposer et recevoir quelques compliments. Les photos... Sur l'une il semble plus juvénile que sur l'autre, et comme ça ne semble pas être une photo qui a pour but de comparer le physique (avant/après), il nous a sorti une photo qui a plusieurs mois. Bref, 10kg en 2 mois de masse sèche... Ca reste impossible, donc soit il a mis plus de temps (donc il mentirait... vous y croyez ?) soit il s'est pris pas mal de graisse (vu la photo ce n'est pas trop le cas), soit les fées dont parle Zagro ont donné un petit coup de pouce à tout ça... Dans tous les cas, quelqu'un qui n'arrive pas à communiquer et à écouter les conseils... Ca reste une blague/troll/abruti (sans vouloir dépasser les bornes...). Cordialement...
Re: 7 Repas par jour [est ce que c'est bon pour la santé?]c'est sur que pour une entré sur un forum il y a mieux ...
Re: 7 Repas par jour [est ce que c'est bon pour la santé?]
franchement, même en se dopant, j'y crois pas qu'on puisse prendre autant de masse musculaire en 2 mois (... ou alors je sous-estime les effets des anabolisants)
Re: 7 Repas par jour [est ce que c'est bon pour la santé?]Pour l'andriol c'est sûr que non, déjà pour qu'il y ait un effet il faut prendre des doses de cheval à ce que j'ai pu lire (+ de 300mg/jour, donc plus de 6 prises par jour).
Et pour le dianabol, trouvé sur un site : "Dans une étude faite par Pharmatech parmi trois groupes de sujets masculins engagés dans un programme d’entraînement de poids, les deux groupes qui ont employé l'extrait de Belizean Man Vine ont gagné 3.5 kg (7.8 lbs) et 2.9 kg (6.3 lbs), respectivement, plus de masse musculaire que le groupe de placebo sur une période de huit semaines." Donc pour peu que Pharmatech ne soit pas indépendant, ils ont un peu enjolivé tout ça et sur 2 mois le mieux est +3.5kg de masse musculaire... Vu les prix ouch... Après les stéroïdes anabolisants injectables sont bien plus efficaces, mais... je pense que dans le cas présent c'est juste un peu de mythomanie passagère ;)
Re: 7 Repas par jour [est ce que c'est bon pour la santé?]franchement, en vous écoutant ça me rend heureux :). Car maintenant je remarque que c'est moi qui ai eu raison, car je ne me suis jamais doper, j'ai juste pris du gainer en mangean 7 repas/jour et en suivant mon entrainement comme je l'ai décrit. Si vous ne me croyais pas c'est que (sans vouloir vous vexé) vous n'y connaisser pas grand chose en musculation. Pour le coach, c'est le coach de mon frère et c'est mon frère qui m'as tout expliqué. maintenan si je viens sur le forum, c'est par ce que même un coach ne peux pas tout savoir et que j'aimerai encore en decouvrir comme tout le monde d'ailleurs. Oui, j'ai aussi des bouton dans le dos mais j'en ai pas sur le torse...tu dois confondre les "piqures de cheval" ( ce qui ne veux rien dire) avec le changement d'alimentation car le changement d'alimentation t'amène des bouton. Je suis quand même passé de 1 à 7 repas par jours, ce qui explique mon cas par rapport aux boutons. A mon avis vous vous dirai toujours, ce n'ai pas possible. mais comment voulais vous y arrivé sans croire les choses qui sont vrai. ce n'est pas en repentant ce qu'on a entendu qu'on en sait beaucoup. il faut réalisé pour apprendre
![]() Dernière édition par llegoworldd le Jeu 18 Déc 2008, 2:43, édité 1 fois.
Re: 7 Repas par jour [est ce que c'est bon pour la santé?]Après, si tu t'es doper et que tu n'as pas su prendre ce que j'ai pris en kilos rien qu'avec du gainer, c'est que ta diète ne colle pas. enfet, Je voulais précisé...c'est pas en mangent deux tartines de pain complet de nutella chaque jour que tu va attrapé un bide.Et pour les miel pops, je l'ai déjà dis, C'est ce que je prend juste après l'entrainement et sachez que le sucre rapide c'est efficace après l'entrainement. Pour les photos, la 1ere ne date pas de 2 moi avant l'autre, mais j'étais aussi mince quand j'avais commencer ma musculation. j'étais obliger de vous présenter celle ci car j'en ai pas d'autre mais rien avais changer. Après, soit vous me croyais et ça vous permet d'apprendre qu'on peux prendre 10 kilos de "muscle" en 2 mois, soit Vous me croyais pas et vous resterai a croire des choses fausses car ça me fait rire de lire qu'on peux prendre que 800g/ mois. Si vous ne penser pas que c'est moi sur la photo, alors j'ai une adresse msn, des photos, une webcam et ce que vous voulais ;)
Re: 7 Repas par jour [est ce que c'est bon pour la santé?]Salut all !
Donc .... LLegoworldd c'est mon petit frere. Donc j'ai les vrais infos. C'est moi même qui le coach, et je suis moi même coatché par arnauld duchene, l'un des meilleurs pro de france... ses photos n'ont pas 2 mois d'écart mais 6. il n'a pas pris 10kg de muscles en 2 mois mais 15kg en 5 mois dont 7kg le 1er mois, et surement pas que du muscle mais il est resté assez sec donc il n'a pas trop pris de gras. (il est ecto) En effet il a repris la musculation à mes côtés après avoir perdu un peu de poids, donc forcément, le muscle perdu revient beaucoup plus vite que le muscle developpé. Naturellement, changement de diet / training de masse. Proteine bcaa glutanime créatine. 800gr de muscles par mois seulement : faux vous pouvez prendre jusqu'à 1kg de muscle par semaine. surtout en récupération. passage d'une sèche à une masse par exemple. car en sèche on perd aussi du muscle LE nutella. LE corps a besoin de 2% de mauvaises graisses. J'ai tout simplement modifié pour le matin sa cuillère d'huile contre 2 tartines au nutella au pain complet. (il est en prise de masse) nutella = noix = huile. sa se retrouve vu la petite quantité de nutella. Le miel pops : surcres rapides avec un minimum de gras (miel) . idéal en poste training pour monter un pic d'insuline et avoir une meilleure assimilation de prot. votre corps absorbe tout après l'entrainement. J'ai suivi ce poste, il y a pas mal de conneries... les 2 photos sont bien les siennes. un corps peut vite évoluer, s'il est bien compris. (diet > all) il a la chance d'avoir un frère comme moi qui a déjà pas mal de connaissances dans le BB (1m84 96kg / 8-10% de MG) donc il a évolué en moins de 6 mois comme moi j'ai pu évoluer en 2 ans par le fait d'avoir de suite bien fait les mouvements, bien manger etc. il est très loin de son maximum naturel, donc il n'a pas besoin de produits dopants pour continuer à évoluer. Son acnés est surement du à un changement d'alimentation (changement de prot) mais il en a toujours plus ou moin eu. Pourquoi il est venu ici ? Son medecin (imcompetant) lui a dit, houla 7 repas c'est trop... vaut mieux avoir plusieurs avis que seulement le mien. La reponse tu la savais déjà . Pourquoi 7 repas? Ton corps assimule jusqu'à 35gr de prot tous les 3 heures. en prise de masse 6 repas en jours OFF et 7 en jours OFF repartis dans une journée tous les 2h30-3h sont idéals pour assimiler un maximum de prot/gluicide/lipides en brulant un maximum de calories. en effet ton estomac est en digestion constante. 8h de sommeil. 1h de training par couple de muscles avec 72h de repos etc blablabla......... (une réponse comme celle ci aurait été plus corecte que certains taunt pourris par des personnes qui en connaissent pas grand chose) Bonne continuation au forum.
Re: 7 Repas par jour [est ce que c'est bon pour la santé?] ,Arnaud Duchenne, un gars totalement naturel qui plus est... Bref, arrêtez de vous la raconter, on attendait aucune réponse de vous, et surtout pas du "frère"... ![]()
Re: 7 Repas par jour [est ce que c'est bon pour la santé?]
heu... no comment
merci Après, tu nous permettra de rester septique sur la nouvelle version, l'écart entre les deux photos ayant été annoncé au départ à 2 mois, forcément, ça a pas installé un climat de confiance ![]() L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
|
|
Retourner vers Kestion diététique