Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

7 kilo perdu en 1 mois

Auteur Message
MYP

Jeu 28 Fév 2008, 14:14
exercice

Bonjour à Tous ,

Je tenais à vous faire connaitre le produit " JEN FE PLUS " pour tous ceux qui souhaitent perdre du poids sans faire de regime .

En Effet il s'agit d'un simple patch à base d'extrait de plantes et qui permet de perdre de maniere tres efficace du poids sans pour autant faire de regime draconien juste avoir une alimentation équilibrée .

C'est une estheticienne qui à introduit ce produit en Guadeloupe en Septembre dernier et il fait fureur aujourd'hui malgré son prix honereux 120 e la boite de 30 patchs soit 1/jour .

Cependant le résultat est garenti et pour avoir testé , j'ai perdu 7 kilos en 1 mois avec ce produit , qui facilite aussi le sommeil , idéal pour les personnes qui souffrent d'insommnie mais aussi agit en tant que coupe faim , tout en nous apportant les proteines necessaires à notre bien être .

Pour plus d'information sur ce produit ci dessous les liens internet :

www.nexeurope.com/sti

N'hésitez pas à m'envoyer vos mails si vous souhaitez avoir plus de commentaires

steevebade@yahoo.fr

A bientôt !
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
[ 5 kilo de trop pouvez vous m'aider ] course fractionnés
Conseils: Muscu + Cardio + Alimentation [3 mois de pratique]
Programme du premier mois de musculation
Programme muscu 2 X 1 heure [Chui perdu !]
Problème de dos + fessiers atrophiés [Un peu perdu]
Reprise du body après quelques mois d'arrêt
-10 kg en 1 mois grace au cardio ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation