MErcii de m'Ã ider !!

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
7 kg un mois ?? C'est Possiible ??CouCou JE vOudrà is des conseils pour perdre 7kg en un mois,, Depuiis une semà ine j'à i à rretter les sucreries et quà nd je peux je fà is du velo à vec mes à mis ...
MErcii de m'Ã ider !! ![]()
Advertisement
Ce sont les vacances et nous ne sommes pas 24h sur 24 derrière notre écran. Pour te répondre, 7 kilos en un mois, c'est beaucoup trop, inutile voir dangeureux. 2 ou 3 kilos par mois c'est largement suffisant. Perdre du poids est un travail à faire sur le long terme avec une bonne hygiène de vie (Alimentation, sport, repos,...). L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.
Bienvenu,
Déjà on va commencer par s'exprimer normalement ok? T'es pas sur msn avec tes copines la et un minimum d'effort pour parler français est recquis. Ensuite pourrais tu nous renseigner sur ton âge, poids, taille, enfin te présenter un peu, tes habitudes alimentaires, pourquoi tu souhaites perdre du poids etc.. Cordialement, Alex.
MErcii Des conseil et si je pà rle pàs frà ncà is c'est pà rceque des touches de mon clà vier son cà sser ,, Et J'à i 17 à ns 1m76 pour 73kg
Arrête de te foutre du monde... (tu ferais presque illusion, mais juste avec le a). La pontuation serait cool aussi. Si tu ne fais pas d'efforst personne ne prendras la peine de te répondre. A plus, Alex.
On se calme tout de suite. Nous avons suffisamment de cas où les gens écrivent en sms, donc les remarques d'AlexD étaient justifiées. Cela ne t'empêche pas de rester poli(e).
Ensuite pour ton sujet, à part poser une question simplement, tu devrais te décrire un peu plus, tes habitudes alimentaires, etc...
oui c tres possiblemais il faut travailler dur. je peut vous encadrer.
avec des programmes cibler en course a pied. tu en dit koi alors??
Re: oui c tres possibleJ'en dis que je peux te vendre des solutions rapides et efficaces pour apprendre à écrire avec un minimum de fautes, déjà plusieurs dizaines de satisfaits !
"g coné pa tro, ms jvé essaiyé sa paré bien" (quentin 17 ans) "Après quelques mois avec ce coach orthographique (on peut se permettre quelques détournements langagiers) je dois avouer que mes résultats scolaires sont en nette progression" (quentin, 18 ans) Contacte-moi en mp :)
|
|