•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

-30kg...au secours

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 15 messages • Page 1 sur 1

-30kg...au secours

Messagede zeded » Jeu 27 Jan 2011, 21:45

salut a tous.
je m'appelle Thomas et actuellement je pèse 101kg pour 1m76.J'ai 21 ans au mois d'avril 2011.

Après une cessation de sport et un commencement à manger de tout et n'importe quoi bah j'ai pris pas mal de kg.(de 65kg je suis passer à 101kg en pratiquement 2 ans et 7mois).

alors que faire?je vis en appartement.j'ai un vélo d'appart et voila...^^

ensuite niveau alimentation bah si vous pouvez m'aider en me proposant un petit programme semaine par semaine.commencer jusque un programme d'une semaine dire ce que ça m'a fait(du bien/perte/fatigue...) et ensuite bah au fur et à mesure...

alors le midi je ne peux rien avaler car ensuite j'ai des problèmes d'estomacs.le midi c'est repas rapide car très peu de temps pour manger pendant la pause avec les cours.et le soir bah j'ai un peu plus de temps pour cuisiner si besoin est ;)

voila aider moi car j'aimerais perdre ces 30kg au moins pour mai-juin...

Merci a vous
zeded

Advertisement

Re: -30kg...au secours

Messagede Darkday » Jeu 27 Jan 2011, 21:59

Salut toi, -30kg en quelques mois sans les reprendre... inscrits-toi a koh-lanta *lol*
Plus serieusement, pas de remedes miracles, le velo d'appart c'est bien pour fondre, mais le faire sainement, sans courrir de risque, c'est pas évident.
Tu peux jeter un oeil (même les 2 ) sur le post de keucha en nutrition: par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html
Fais tes calculs et enleve 200 calories du résultat pour maigrir de façon saine.
Pour le vélo 1h par jour avec une ou 2 journée de repos par semaine pour commencer a te " décrasser ", jettes un oeil chez decathlon ou autre, prend une swiss-ball ( super truc pas cher ) pour les abdos et quelques altères pour les bras ( si tu maigri sans muscler un minimum, tu seras un peu flasque )
Supprime les pates, riz, pain, patates, sauces de ton alimentation, apporte les glucides par fruits et legumes uniquement, préfere le poisson ( thon ) à la viande, fais 5 ou 6 petits repas par jour au lieu de 2 gros... enfin voilà quoi, tu auras toutes ces astuces dans le lien que je t'ai filé.
Tu as du temps pour cuisiner le soir... pas de bol pour toi, le soir, c'est là qu'il faut éviter de manger de la bonne boustifaille... tu peux cuisiner pour le lendemain-midi par contre...Avec les cours, pas forcément facile.
Tu peux aussi créer ton programme dans la section musculation avec tes objectifs, ton programme alimentaire et sportif, on te filera des astuces là-bas directement.
Bon courage en tout cas, le mental, c'est primordial pour réussir !!!
Darkday

Messagede zeded » Ven 28 Jan 2011, 21:47

merci beaucoup a toi pour tes conseils.

pour les abdos j'ai acheter ça
http://www.decathlon.fr/appareils-abdom ... 36061.html
zeded

Messagede Darkday » Ven 28 Jan 2011, 22:54

oui, ça fonctionnera ptetre avec toi, moi perso, je faisai des series de 400 abdos sans me fatiguer avec... je devais mal m'y prendre, esperons que ça se passera mieux pour toi.
Tu testera ptetre la swiss ball un jour , en attendant, ça reste un bon appareil qui soulagera ton dos et t'aidera a assimiler le mouvement, alors ne lache rien !
Tu peux te renseigner sur la méthode Lafay (tappes sur google) qui n'utilise pas d'appareils de musculation, apparamment, c'est un truc qui fonctionne, je vais surement y venir prochainement.
Jettes un oeil sur la partie alimentation également.
Bon courage à toi et à plus tard
Darkday

Messagede pushpull » Sam 29 Jan 2011, 0:40

Pour moi, c'est de l'argent perdu.

Autant faire de bons crunchs classiques, pieds au sol (pour protéger ses lombaires) et en se concentrant bien sur la contraction.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede zeded » Sam 29 Jan 2011, 10:37

bah personnellement je fait du cruntch aussi avec cette appareil et ça m'aide beaucoup(moins de douleurs dorsale).

par contre moi j'arrive a faire que 6*10 cruntch...

c'est normal ou pas?parce que en faite ça fait mal au niveau des abdos(ça travail) mais par contre je le sens bien que je peux pas faire plus...
zeded

Messagede Darkday » Sam 29 Jan 2011, 11:45

C'est tres bien pour toi push si tu arives à les faire par terre, moi, meme avec un tapis, ça me fais trop mal au coxis, la swiss ball c'est nikel, super sensation. Je pense qu'on est tous differents, ce qui fonctionne pour toi sera un desastre pour d'autres.
Pour ZEDED, les series de 6x10 crunchs, tu viens de commencer, faut patienter et perseverer, ça viendra assez vite je pense, si tu fais tes abdos à fond ( avec respiration etc...) tu auras des résultats.
Ne néglige pas l'alimentation, c'est bcp plus important que le sport lui-même.
Bon courage !
Dernière édition par Darkday le Sam 29 Jan 2011, 16:21, édité 1 fois.
Darkday

Messagede zeded » Sam 29 Jan 2011, 14:24

il n'y a pas de miguel...
zeded

Messagede Darkday » Sam 29 Jan 2011, 16:21

*lol* le boulet... c'est corrigé, désolé
Darkday

Messagede pushpull » Sam 29 Jan 2011, 22:21

Le Swiss Ball est également fantastique pour tout le travail de gainage statique ou dynamique. C'est très efficace.

Mais je maintiens que pour ma part, tous les autres gadgets sont inutiles (tout ce qu'on voit au téléachat en gros ! ^^ L'Ab-Circle me fait toujours rire d'ailleurs *smile* ).
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
pushpull
Modérateur

Messagede Darkday » Sam 29 Jan 2011, 23:45

M'en parle pas, jcrois que ma mere a acheté cette daube y'a une semaine... *bouche*
Comme d'hab, elle fera secher son linge dessus au bout d'un mois ou 2... ça fait cher le seche linge
Darkday

Messagede zeded » Lun 07 Mar 2011, 18:45

il me faudrait un programme exemple pour une semaine pour sécher au niveau repas.

j'ai 20kg a perdre de graisse du coup en séchant.

j'ai deja lu les posts it mais les trucs de 25% de ceci ou cela bah je comprend rien donc il me faudrait vraiment un programme avec les poids de chaque aliment que je prend.

merci d'avance ;)
zeded

Messagede pushpull » Mar 08 Mar 2011, 20:13

T'auras rien de tout ça de cette manière.

Fais des recherches.
Homme 31 ans
1.77m

pushpull
Modérateur

Messagede zeded » Mer 09 Mar 2011, 11:24

bah les recherches je les ai deja faite mais on conseil de manger 6 petits repas et désolé mais je me voie mal faire cuire un oeuf sur le plat pendant mon cours de management ou autres...

ensuite conseil de prendre de weyh mais moi je ne veux pas toucher à des trucs comme ça...

et quand on va sur un post de séchage bah il y a pas de suivi en nous disant ce que ça a donné ou autre...
zeded

Messagede pushpull » Mer 09 Mar 2011, 12:25

zeded a écrit:bah les recherches je les ai deja faite mais on conseil de manger 6 petits repas et désolé mais je me voie mal faire cuire un oeuf sur le plat pendant mon cours de management ou autres...

5, c'est déjà très bien en tablant sur 3 repas (ça, tu devrais pouvoir le faire n'est-ce pas ?) et 2 collations (sur le topic des recettes il y a de quoi se faire des cakes pratiques et sympas qu'on peut manger entre deux cours de management).

zeded a écrit:ensuite conseil de prendre de weyh mais moi je ne veux pas toucher à des trucs comme ça...

On ne conseille pas d'avoir recours à des compléments dans un premier temps. Au contraire.
Par ailleurs, qu'est-ce que tu sous-entends par "des trucs comme ça" ???

zeded a écrit:et quand on va sur un post de séchage bah il y a pas de suivi en nous disant ce que ça a donné ou autre...

Tu n'as pas du lire les bons topics, les bons carnets.

Au boulot ! *smile*
Homme 31 ans
1.77m

pushpull
Modérateur

Répondre
15 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Ce programme est-il efficace? OBJECTIF: -30Kg
    1, 2
  • Je veux perdre 30kg et je dois le faire mais...
  • Au secours
  • 1m90 120 Kilos Au secours :-(
  • maigrir je n'y arrive pas au secours !!!!!
  • Fatiguée de grossir [au secours je n'en peux plus]
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime