bonjour,
comme je l'ai deja dit j'ai 30 kg a perdre , je sais que je les perdrai pas en 1 moi mais mais j'espere reussir a en perdre
a chaque fois que je commence, je craque assez rapidement
je ne sais pas comment faire pour tenir, mais je veux vraiment reussir
je pense qu'il me manque un peu de soutien et j'espere le trouver ici en voyant que je ne suis pas seul a avoir du mal, et en voyant que certain arrive a leur objectif.
aujourd'hui c'est parti pour reussir
Auteur
Ven 04 Jan 2008, 22:56
je suis sure que tu arriveras à ton objectif meme si ce n'est pas tout de suite ! arme toi de patience !!! ne craque pas ! mange équilibré et fait du sport et tu verras des résultats !
bon courage pour ce régime
Ln
Auteur
Sam 05 Jan 2008, 21:10
tu es pas la seule je fais la meme
j'avais perdu 4kilos en un mois j ai commencé a deprimé j en ai pris 7 de plus
La je commence lundi un regime strict mais motivée
je te soutiens de tout coeur
Si tu veux on s'entraide
Auteur
Dim 06 Jan 2008, 18:38
Bonjour,
Je peux vous aider dans votre perte de poids et établir avec vous un bilan forme et bien-être gratuit par téléphone ou par MSN si vous préférez car je suis coach en forme et bien-être et suite au bilan je peux devenir votre coach personnel gratuitement.
Si vous êtes intéressés et motivés, faites moi signe ou vous pouvez toujours allez voir sur notre site web: www.coach-forme-bien-etre.com
Salutations
Auteur
Dim 06 Jan 2008, 19:12
tu sais si tu ve vrémen maigrir tu i arivera si jété den ton ca voila se ke je feré:
p'tit dej: jus d'orange 1 biscuit diététique 1 bol de lait
midi:soupe, salade, légumes a la vapeur...(RIEN AVEC DE L'HUILE)
gouter: tu oubli le gouter(si tu a TRES faim 1 yaourt 0% matière grasse)
soir: rien ou soupe(le soir sa ne ser a rien de manger car on va dormir. ce ke lon mange le soir ce stock sur le corp et sa fé de la graisse)
surtou 1 a 2 heures de sport par jour!!!
il fo fer entre 7 et 10 heure de sport par semaine .
si tu suis mon régime tu es sure de perdre t kilo en 2,3,4 moi maxi mais si tu voi ke ton poi a pa mal béssé tu pe ogmenté lé dose de nourriture pour ne pa tou reprendre a la fin de ton régime.
ALLé BONNE CHANCE A TOI GRO BIZOU
Auteur
Dim 06 Jan 2008, 21:33
Moi j'ai 12 ans pour 1m47 et je fais 52.6 . E t je voudrais bien faire un régime , mais vu que je mange au self . J e ne peux pas m'enpêcher de ne pas mangé puisque je paye la cantine , alors j'ai décidé de ne pas mangé le soir . Mais on me dis que ce n'est pas bien puisque je ne prend pas de petit déjeuner pouvez-vous m'aider a me fixer un emploi de repas . Ce serais gentil merci , je commence mon régime demain
Merci
Auteur
Lun 07 Jan 2008, 21:54
une semaine a faire attention a se que je mange et pas 1 kg de parti
je vai me mettre au sport un pti peu la semaine et plus le week, mai par ma nk de temps je ne vais pas pouvoir en faire bcp, mais jvai essayer, en esperant que cela me permettra un peu plus de resultat
Auteur
Mer 09 Jan 2008, 22:35
bonsoir,
je sai pas si tu reviendra ici mai (jiji) je voulais savoir si tu tenais le coup pour ton régime, mois depui lundi je tiens bon et vraiment sérieusement, sa fais pas beaucoup de temps mais je pense que je peux continuer pour un bon moment.
en tout cas j'espere pouvoir savoir si tu tien
bon courage a tous