j espere qu avec votre soutien cette fois c la bonne

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
moi aussi j ai fait bcp de regime mais je craque a chaque fois
j espere qu avec votre soutien cette fois c la bonne ![]()
Advertisementbjr a ttes !!!
jspr que vous allez bien je vois qu'il y a des nouvelles ça fait du bien de voir ce post revivre!! girl in love il va te falloir du courage, ça fait combien de tps que tu as accouché?? nadou comme le dit le modérateur, d'une manière très virulente certes, il ne faut pas vouloir maigrir en étant enceinte, fais attention à ton poids pour le diabète géstationnel et tous les autres inconvénients mais surtout dorlote le petit bout ki grandit ds ton ventre, si tu maigris tu ne lui apportera peut être pas tout ce dont il a besoin pour bien se développer. et je vais peut me faire bannir mais pourquoi es-tu si agressif keucha?? les gens n'ont peut être pas la notion du danger que représentent des régimes drastiques mais ton devoir, si je ne m'abuse,est de les éclairer pas de les juger, ce serait bien si tu nous faisait partager tes connaissances et tes astuces plus sereinement, non? c'est vrai quoi a chaque fois je lis des "si tu veux maigrir vite coupe toi un membre" ou autre manières méprisantes d'aborder des gens qui cherchent seulement des moyens pas toujours raisonnables de se sentir mieux... Enfin moi ce que j'en dis... sans rancune aucune! bises a vous!! ![]()
Et bien,
Non, tu ne te feras pas bannir pour cela, il en faudrait beaucoup plus. Pour les astuces, je crois intervenir suffisamment sur ce forum et aider les gens à perdre du poids durablement, pour partager toutes mes "astuces"...Mes astuces ne sont que des conseils logiques.
Je ne crois pas avoir jamais écrit cela, mais c'est possible. Ce sujet est un exemple frappant, "je veux perdre 30 kg qui me suit"... Du blabla pendant 30 pages, avec des femmes qui ne font aucun effort de recherche sur le forum, et qui ne sortent pas de ce sujet. Si vous voulez perdre du poids sûrement, ce n'est ni simple, ni rapide. C'est de la volonté et de l'assiduité. J'en ai marre de donner beaucoup de conseils, et de voir finalement, des gens arrivés avec la seule idée de créer un enième sujet sur le thème "je vais perdre x kg en 2 semaines". Donc à partir de maintenant, c'est comme ça. J'explique une fois normalement, si la personne ne comprend pas ou ne veut pas comprendre, je dis ce que j'ai à dire. Voilà .
Lalou,
Des forums aux échanges ahurissants, le net en est plein, surtout quand il est question de perte de poids. Sur Kestion Forme, il y a une volonté, une énergie pour apporter des connaissances théoriques essentielles pour aller dans une seule direction : l'équilibre. Keucha, Zagro sont des trésors en matière de modérateurs conseils et c'est une chance de pouvoir les lire alors il faut en profiter et tenter de comprendre l'exaspération et le soupçon de découragement à la lecture de certains posts... Passer des heures à expliquer au mieux le pourquoi et le comment de l'équilibre alimentaire et voir que, malgré cela, des personnes sont toujours prêtes à mettre leur santé en danger dans le seul but d'être mince, c'est navrant. Je suis tout à fait d'accord avec Keucha dans l'idée de modérer assez radicalement quand il est question de régimes aberrants, d'autres forums font large place à un grand n'importe quoi en matière d'échanges minceur. Pour imposer le sérieux dans les propos (ce qui n'empêche pas de plaisanter et de passer du bon temps ici... ) et avoir des échanges constructifs pour les uns et les autres, cela semble plutôt une bonne chose. Merci Lalou, pour ta compréhension et à bientôt. Cordialement.
Bonjour à toutes et tous!
Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue ici, 2 ou 3 ois peut-être même! J'ai repris les cours à la rentrée, et cette année c'est fac, avant j'étais en IUT et en alternance donc bien plus facile de manger comme il faut. Avec mes horaires un peu tordus, bien souvent (voire tout le temps) je ne mange pas le matin, et c'est très (trop) souvent sandwich... Avec ça je me suis dit, c'est foutu, j'ai repris les 6 kg que j'ai perdus... Je tiens à préciser que je suis partie de 86 kg (87 serait plus juste parce que je suis montée jusque là , oui oui...). Mais, ô surprise et joie, il y a quelques jours j'ai fait quelques amplettes, deux jeans me plaisaient beaucoup mais il ne restait que la taille 42
J'ai voulu essayer quand même, par désespoir Et je suis rentrée et ça ferme! J'ai tout essayé: accroupie, assise, levée brutalement
Vraiment contente! (surtout que le jean n'est pas une matière extensible, sauf certains modèles que je n'aime pas) Et tout à l'heurej'ai voulu me peser, histoire d'avoir un nombre à pleurer et: 75 kg. Et la balance fonctionne très bien, je l'ai déplacée plusieurs, je suis remontée, histoire de comparer au cas où ce serait dû au dénivellement
Mais non, c'est bel et bien 75 KG!!!!
Wouhouuuuuuu Mais bon, je tache, comme je peux, d'éviter les sandwich, ou de manger un petit déjeuner très fourni quand je commence tard par exemple. Et puis le sport aussi, faut que je m'y remette. En tout cas, bon courage à tout le monde et surtout ne surveillez pas votre poids, mais plutôt votre silhouette. Personnellement c'est par rapport aux vêtements que je vois la différence. ![]()
Re: 30 kg a perdre qui me suitSalut les filles, moi c'est mimine, 21 ans, 163m pour 84 kg ( snniff)
Je m'étais inscrite sur le site au mois d'Avril Mai ( déjà !!! ) je venais dans ce petit forum tous les jours et il m'aidait beaucoup et me donnait la volonté. Maintenant en dernière année d'études, c'est bouchées doubles donc je mange n importe quoi faute de temps et de volonté aussi.Étant donné que je suis dans le médical hihi ( j'adore ces bonshommes ! ) , je dois souvent conseiller les personnes par rapport à la diététique , éducations par rapport aux repas etc etc...Mais lorsqu'il faut me l'appliquer à moi même , .. impossible , j'oublie toutes mes notions, je n'arrive pas à m'autogérer , c'est dingue quand même ! et c'est toujours plus facile quand c'est pour les autres J'ai arrêté de venir sur le site, suite à un décès qui m'a beaucoup secoué. Aujourd'hui je souhaite me reprendre en main, je ne sais pas quel régime faire, auriez vous des petites idées ou recettes ? bien entendu, je vais reprendre le sport... Au début , lorsque je me suis inscrite ici, j'ai réussi à maigrir de 4 kg , on se soutient , on livre nos moments durs, nos moments + joyeux, c'est vraiment super ... Ensemble , on peut y arriver... gros bisous et à très vite ! ![]()
Re: 30 kg a perdre qui me suitSalut,
J'ai créé une nouvelle section "kestion régime" pour ce type de post, je déplace donc cette discussion dans cette nouvelle catégorie. Bonne journée L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: 30 kg a perdre qui me suit![]() L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: 30 kg a perdre qui me suitsalut a tous,
jsui nouvelle ici et jai lu un peu tou vos message, vous avé l'air de bien vous entendre et ya une bonne solidarité. bn moi jme présente jmapel anissa et moi ossi je suporte plus c kilo en tro !! jfai 1m62 pr 92 kilo (dont 10 kilo pri en méme pa 1ans ) c'est pourquoi jme sui jointe a vous jaimrai bien kk conseil et un peu dmotivation paske c trooo dur
|
|
Retourner vers Kestion régime