Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

30 kg a perdre qui me suit

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante

Auteur Message
nadou

Lun 08 Sep 2008, 18:12
exercice

Coucou moi j ai plus d motivation j ai pris 3 kg en vacances et j arrive plus a les perdre j en AI MARRE DE TOUS SES KG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment

Auteur Message
lalou

Lun 15 Sep 2008, 15:17
exercice

salut tout le monde!!!

voila je suis a 66 kgs!!!

j'espère pouvoir rester a ce poids ou perdre le dernier petit kg kil me reste...
je fais un petit 40 maintenant mais le pb c ke je pourrai faire trente huit si la graisse de mon ventre n'empêchait pas de fermer le pantalon ou la jupe, du fait de mes grossesse (deux) le ventre est complètement distendu...
auriez vous des conseils a me donner??

Auteur Message
lalou

Lun 15 Sep 2008, 15:18
exercice

ya plus personne ici, c deprimant....

Auteur Message
lalou

Ven 19 Sep 2008, 11:31
exercice

AAALLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO??????? YA PLUS PERSONNE???

Auteur Message
mimi972

Lun 22 Sep 2008, 8:58
exercice

heu non y a quelqu'un

Je me présente, mimi 28 ans et autant de kilos à perdre, 30 pour tout dire.
C'est à force de régime que j'en suis là aujourd'hui, adepte du yoyo les kilos se sont entassés et je peine à les faire disparaitre. Cette année j'ai pris de bonnes résolutions, je suis inscrite à une salle de sport, je fais également de la danse et j'ai modifié mon alimentation, pour une fois j'y vais piano, je me laisse l'année pour me délester de ma graisse
j'ai re-découvert le plaisir de se dépenser, c'est aussi bon pour le corps que pour l'esprit

En combien de temps as-tu atteins ton objectif lalou ?
comment

Auteur Message
nadou

Mer 24 Sep 2008, 16:55
exercice

coucou les filles je fais plus trop regime mais je fais attention quand meme car j ai appris que je suis enceinte de 6 semaines demain felicitation Lalou j aurais aimé avoir du courage comme toi tu mesure combien au faite? bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!
comment

Auteur Message
nadou

Mer 24 Sep 2008, 16:59
exercice

Lalou j ai vu que tu mesure 1m67 pour 66 kg franchement t parfaite n en perd pas plus en faite tu a perdu 15 kg en 5 mois ca fait 3 kg par mois c ce kil faut tu a pas perdu trop vite mais comment a tu fais explique moi tout s il te plait je te remerci par avance
comment

Auteur Message
LN100

Jeu 25 Sep 2008, 0:09
exercice

Bonjour à toutes,

Y'a bien longtemps que je ne suis venue sur le site - J'espère que ça marche pour tt le monde. Pour ma part je n'ai pas encore atteint mon but mais bon c pas grave je mettrai le temps qu'il faudra car je suis tjs motivée. Tjs du vélo d'appart 50mn ts les soirs sauf le week-end
Bon courage à toutes
comment

Auteur Message
lalou

Ven 26 Sep 2008, 15:41
exercice

salut les filles!!
j'espère que vous allez bien, moi ça va!
FÉLICITATIONS nadou!!! effectivement plus de régime!! mais une alimentation saine et équilibrée pour n'avoir rien a perdre après la grossesse, mais fais toi kan même plaisir des fois moi aussi j'essaye de faire bb3,
pour ce qui est de ma perte de poids elle a été rapide au début car régime mayo expliqué un peu avant et régime soupe aux choux, ensuite suivie par une nutritionniste qui m'a aidée a perdre ce qui restait pour atteindre mon poids voulu. mais au niveau de ma silhouette c'est disgracieux car mon ventre est tout flasque du coup je suis obligée de prendre une taille au dessus pour le "caser!!
et vous comment ça se passe?

bon courage a toutes!

Auteur Message
nadou

Ven 26 Sep 2008, 18:20
exercice

Coucou moi c bb2 je suis heureuse alors Lalou tu compte en perdre encore? tu va plus venir sur ce forum? bon courage a vous toutes je reviens vite bises
comment

Auteur Message
rita89

Dim 05 Oct 2008, 16:48
exercice

Je pèse 98kgs et je mesure 169cm
J'ai un petit stage le mois de janvier prochain c'est pour le bon image que je veux absolument perdre au moin 20kgs
Si vous pouvez m'aider à atteindre mon objectif je vous serai très reconnaissante
comment

Auteur Message
Aybarrin

Dim 05 Oct 2008, 17:40
exercice

rita89 a écrit:
Je pèse 98kgs et je mesure 169cm
J'ai un petit stage le mois de janvier prochain c'est pour le bon image que je veux absolument perdre au moin 20kgs
Si vous pouvez m'aider à atteindre mon objectif je vous serai très reconnaissante

Pas la peine d'écrire si gros.

Il semblerait utile pour les gens qui vont t'aider de :

-connaître ton métabolisme de base + les dépenses énergétiques dues à ton activité. ( sur wikipedia )
-connaître précisément tes habitudes alimentaires ( ce que tu manges la journée en étant hyper précis. )
-As tu une activité sportive ? Qu'est ce que tu aimes faire ... ?

Voila, réponds déjà à ces question, personnellement j'essaierais de t'aider un maximum avec l'aide des autres ( enfin si ils ont pas répondu avant moi lol )

Dernière édition par Aybarrin le Dim 05 Oct 2008, 18:14; édité 1 fois
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 05 Oct 2008, 18:02
exercice

Alors,

juste pour information : il n'y a pas des sites, il y a wikipedia, c'est là que tu dois taper "métabolisme de base", et utiliser la formule de Black et al. 1996.

C'est plus sûr.

Auteur Message
Aybarrin

Dim 05 Oct 2008, 18:14
exercice

Autant pour moi, car j'avais trouvé un site ou tu remplissais des cases et ça donnait l'info recherchée ;) je vais éditer.
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 05 Oct 2008, 18:22
exercice

Oui,

je comprends Aybarrin, mais justement pour avoir une information sûre, il vaut mieux utiliser tous la même formule, qui a été validée scientifiquement.

Page 27 sur 29

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante

Discussions similaires
Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???
Demain ... j'attaque [ qui me suit ? ]
Motivation et infos : Perdre du poids [ qui me suit ? ]
Objectif : -25kg qui m'aime me suit
Perdre 8Kg ! qui me suit ?
objectif:etre belle et fine. ki m'aime me suit

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation