Salut les filles moi j'ai 19 ans et je fais 80kg j'en ai deja perdu 10 mais aimerais encore en perdre 20.
J
e vous trouve toutes trés courageuses et comprend bien ces petits " cracages"
J'espére que ça me motivera aussi pq la je flanche un peu pour des produits pas trés diététiques
Auteur
Dim 13 Juil 2008, 23:44
slt tt le monde; ou sont les bonne nouvelles???????
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 503 Localisation: Var, (sud de la France)
Mar 15 Juil 2008, 14:44
Heu...Salut, en 1 semaine de vacances à la montagne, j'ai perdu 2 kgs. . (78 Kg.) _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Auteur
Jeu 17 Juil 2008, 23:13
Bonsoir,
Je suis une petite nouvelle qui souhaite se joindre à votre groupe.
Je mesure 1,57m pour environ 70kg (j'en saurai plus quand je me serai pesé à jeun demain matin). Il y a 2ans je pesais 54kg, quand je me suis rendu compte que j'avais passé la barre des 70 je me suis dis "il faut que tu fasses quelque chose ^^) Alors je me suis motivé pour perdre au moins 10kg ! J'espère pouvoir vous aidé et compté sur vous en cas de relachement.
Auteur
Ven 18 Juil 2008, 13:17
coucou jour de peser demainmais je croix que je vais pas me peser j ai vraiment des ecart j' ai plus de motivation du tout bisous très vite les illes!!!!!!!!!!!!!!!
Ne t'inquiètes pas ce n'est pas pour toi - y'avait qqun sur le site apparemment il n'est plus là il s'appelait DEVILGUE et il laissait un blog à visiter pour nous permettre "soi disant" de perdre du poids. Mais je pense que les modérateurs l'ont expulsé d'où mon message qui se situe sous le tien.
Bonne continuation Nadou et tiens bon le cap
Auteur
Lun 28 Juil 2008, 22:22
Coucou commet allez vous les filles? ou en etes vous? moi j'ai plus de motivation quelqu'un peu m'aider? biz!!!!!!!!!
Auteur
Mar 29 Juil 2008, 9:56
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai lu tout vos messages. La solidarité est de mise. C'est bien ...
Je vous encourage à continuer ... et que vos buts soient atteints.
Pour ma part, je visite ce genre de site car je suis à la recherche de personnes qui ont déjà utiliser le produit TRIMGEL ...si toute fois c'est votre cas merci de me tenir informée de votre expérience avec ce produit.
bon courage à toutes et tous
Edelweiss
Auteur
Mar 26 Aoû 2008, 17:38
salut les filles,
comment ca va??
je sais que ca fait longtemps que je ne suis pas venue..
pour ma part je suis a 67 kgs maintenant il me reste 3 kgs et j'atteins mon but c cool!!
j'espere que pour vous ca va donnez de vos news
a plus!!
Auteur
Mar 26 Aoû 2008, 17:39
ma reglette!! _________________
Auteur
Mar 26 Aoû 2008, 18:32
Bon courage. C'est assez remarquable ce que tu réalises. _________________ Homme
28 ans
1.77m
69,5kgs (objectif: 73kgs)
Reprise en main depuis Avril 2008 (ClubMedGym + régime alimentaire sain mais à affiner !)
Planning:
L muscu FullBody + étirements
M Cardio 1h + gainage + étirements
Me Repos
J muscu FullBody + étirements
V Cardio 1h + gainage + étirements
S muscu FullBody + étirements
D Repos
Mer 27 Aoû 2008, 19:03
oua lalou genial felicitations!
et cest gentil de nous faire partager, ca donne du courage.
peux-tu me rappeler quand as-tu commence ta reprise en main (pr ne pas dire regime )
biz.
la carotte fan (et non pas la phane de carotte rorororo que je suis drole!! ) _________________
Auteur
Mer 27 Aoû 2008, 21:11
coucou tout le monde!!!
carotte bien les petits mots d'esprit ça met de la bonne humeur
je suis contente que ça vous donne du courage, j'ai commencé ma reprise en main le 1er avril 2008, et je suis suivie par une nutritionniste depuis début juillet, elle me fait des piqures de lécithine de soja, cela coute un peu cher (40euros remboursés 22, deux fois par mois) mais au niveau de la silhouette ça se voit vachement car ça agit sur les graisses "rebelles" qui stagnent au ventre, aux aisselles et dans le dos, je dois y retourner début septembre pour ma troisième visite.
voili voila! a bientôt et donnez vos impressions c cool! _________________