Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

30 kg a perdre qui me suit

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante

Auteur Message
mimine

Ven 27 Juin 2008, 19:28
exercice

coucou ! ca fais longtemps ! au moins 1 mois !!!! pas vraiment encore au régime (
mais je n'ai pas repris
hihihi , ca y est j'ai eu mes exams, je passe enfin en dernière année !! quel soulagement!!!
alors les filles, je suis fiere de vous , vous n'avez pas laché!!! alors, qu'avez vous fais ? quels régimes ? combien de perte en combien de temps ?
bisous et ne lachez pas!!

Auteur Message
nadou

Ven 27 Juin 2008, 21:53
exercice

coucou moi j ai perdu 5kg en 3 mois je mange de tout je me fais des plaisir je travail je cours de temps en temps et surtout j ai arreter beaucoup de grignotage mais aujourd hui je me sens mal car j ai trop fais d ecart et vous? biz
comment

Auteur Message
oriony

Sam 28 Juin 2008, 8:52
exercice

Bonjour à tous!

Je me joins à vous dans le parcours de retrouver une silhouette athlétique!
J'ai débuté mon régime il y a une semaine et j'ai perdu à ce jour près de 4kg... j'en suis très contente.
Mon organisme perd facilement au départ puis stagne un peu, c'est le moment le plus difficile à passer.

Je mesure 1,75m et pesait au départ 106kg!!!! Il aura fallu ce poids pour me prendre une grande giffle et enfin me bouger pour perdre du poids.
Mon IMC est de 33 et mon idéal serait déjà un 27!
La motivation est là, cela prendre le temps qu'il faudra mais je ne reviendrai pas en arrière.

Aujourd'hui je pèse 102kg, mais la route est longue encore. Je ne fais pas de régime en particulier mais réapprend à manger. Finit les sucreries, les grignotages et les matières grasses. Bonjour aux légumes, poissons, soupe...

Mon premier objectif est de perdre entre 8 et 10 kilos d'ici la mi-août...

Si vous voulez partager notre parcours, ce sera avec grand plaisir.
A très bientôt

Auteur Message
LN100

Sam 28 Juin 2008, 19:31
exercice

Bonjour à toutes,
Bonjour Oriony bienvenue

En lisant ton message, j'ai eu l'impression de me lire il ya de ça qq temps déjà !! moi aussi c mon poids qui m'a fait réagir - passer le cap des 100 pour moi c'était dur dur et comme toi j'apprends à me réalimenter de façon saine et en faisant du sport régulièrement. Je faisais 101 kg - et le lendemain de mon anniversaire j'ai décidé de me prendre en main - je fais actuellement 92 kg - je stagne depuis un certain temps mais je ne me décourage pas (oh ça m'est arrivé !!! ) car je ne suis pas pressée.
Bon courage à toutes - tenez bon le cap
Bises les filles
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Sam 28 Juin 2008, 21:57
exercice

LN100 a écrit:
Bonjour à toutes,
Bonjour Oriony bienvenue

En lisant ton message, j'ai eu l'impression de me lire il ya de ça qq temps déjà !! moi aussi c mon poids qui m'a fait réagir - passer le cap des 100 pour moi c'était dur dur et comme toi j'apprends à me réalimenter de façon saine et en faisant du sport régulièrement. Je faisais 101 kg - et le lendemain de mon anniversaire j'ai décidé de me prendre en main - je fais actuellement 92 kg - je stagne depuis un certain temps mais je ne me décourage pas (oh ça m'est arrivé !!! ) car je ne suis pas pressée.
Bon courage à toutes - tenez bon le cap
Bises les filles

Bonjour LN,

C'est bien de te voir par ici... N'hésites pas à demander s'il te faut quelque chose.

Cordialement.

comment

Auteur Message
nadou

Dim 29 Juin 2008, 20:56
exercice

Coucou ou etes vous les filles?
comment

Auteur Message
nadou

Ven 04 Juil 2008, 12:38
exercice

Coucou les filles!!!!!!!!!!!! j'ai pas perdu de poid je suis un peu déçu mais j ai pas fait attention cette semaine donc c'est de ma faute mais lundi je m' y remet car dans 4 semaines je suis en vacances et on pars à la mer donc là j'ai la motivation
et vous vous en êtes où? vous tenez bon?
comment

Auteur Message
LN100

Ven 04 Juil 2008, 19:48
exercice

Merci Lily,

J'apprécie toujours tes petits mots qui me remontent le moral ! tout va bien - je me sens bien dans mes vêtements - je fais toujours du vélo d'appart ts les jours (de 50mn je passe à 60 c cool) - mais bon par contre je stagne au niveau du poids mais je tiens bon !!!! et puis comme je l'ai déjà dit je ne suis pas pressée - je mettrai le temps qu'il faudra - je te remercie encore vivement car tu as tjs été là pour moi et pour les autres c très sympa
bises Lily
comment

Auteur Message
enamtho

Sam 05 Juil 2008, 16:38
exercice

bjr ,j'ai beaucoup de kilos à perdre (10 à 15 kg) ;maintenant j'ai fait un programme a 2 axes régime et sport (ca peut aider);mon objrctif est de perdre 3kg par semaine(je ne sais si c'est bien mais ..)

maintenant je fait 109 kg et 178 cm ;sachant que l'année passé je faisait 98 KG

j'attend vos réponse et merci
comment

Auteur Message
LN100

Sam 05 Juil 2008, 18:32
exercice

Lily,

C dommage que tu n'ai pas déménagé dans les landes !!! c avec plaisir que je t'aurai donné un coup de main - mais je te souhaite bon courage qd même !
bises
comment

Auteur Message
enamtho

Dim 06 Juil 2008, 9:19
exercice

slt tt le monde;
je fait un régime un peut siver;est ce qi'il y a quelqu'un qui peut m'aider,je veut savoir si je suis dans la bonne voie:

P.déjeunner: 1 pomme

déjeunner: ca dépond le déjeunner de la famille mais je prend une petite quantité avec un petit petit petit.....morceau de pain

pas de goutter

dinner: salade de legumes (carote+pomme de terre+ri

j'attend vos proposition et vos conseil merci
comment

Auteur Message
road-of-creation

Lun 07 Juil 2008, 4:25
exercice

avec vous moi aussi j'ai envi de perdre kelk kilo
je pese 85kg avec 1.69cm
pour cela je doi perdre environ 10kilo
ya t-il une solution a fair ?
eu je cour presque 45min par jour exeptionelement le weekend (repos)
comment

Auteur Message
enamtho

Mer 09 Juil 2008, 9:39
exercice

salut; bonne nouvelle j'ai perdu 2KG (c'est ma premiere semaine).
comment

Auteur Message
nadou

Mer 09 Juil 2008, 10:43
exercice

Coucou aux nouvelles je voit que vous commencer bien ca donne du courage alors continuer comme ca si vous avez besoin de parler de conseil je peut etre vo aider biz a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment

Auteur Message
enamtho

Mer 09 Juil 2008, 14:09
exercice

salut ; merci nadou c'est tré gentille de ta part
comment

Page 25 sur 26

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante

Discussions similaires
Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???
Demain ... j'attaque [ qui me suit ? ]
Motivation et infos : Perdre du poids [ qui me suit ? ]
Objectif : -25kg qui m'aime me suit
Perdre 8Kg ! qui me suit ?
objectif:etre belle et fine. ki m'aime me suit

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation