•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

30 kg a perdre qui me suit

Vous avez décidé de commencer un régime: postez ici votre suivi et profitez de la communauté pour conserver votre motivation.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Kestion régime
  • 431 messages • Page 24 sur 29 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 29

Messagede tifung » Jeu 05 Juin 2008, 19:23

Cool ca !! *clin* Bon, ba c'est pas pour vous dégouter, mais ce soir, c'est pizza !! Ca fait un brin qu'j'en ai pas mangé !!!!!! *lol* (Courage les filles, ca fait parti du test). *girl*
“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
tifung

Advertisement

Messagede LN100 » Jeu 05 Juin 2008, 21:03

Salut les nanas

Oui il ne faut pas perdre courage - on a ttes des moments de faiblesse et c normal (j'y suis passé aussi *glurp* et c peut être pas fini *lol* ) mais bon !!! il faut se reprendre en main et continuer - *smile*

Moi je perds doucement (qd ça veut !!! *smile* ) je m'en fais plus trop en fait, vu que je rentre dans mes anciens jeans et que l'on remarqué autour de moi que j'avais maigri ! tt roule ! le vélo d'appart aussi ts les soirs 50 mn seul le jour de la fête des mères c'était repos !!! *clin*

Bonne continuation les filles
A bientôt
Merci Lily pour le msg *clin*

Image
LN100

Messagede zaza-moua » Ven 06 Juin 2008, 21:21

Heii B0nsoir tout le monde =)
Ca faisait longtemps, je sais, mais avec le Bac qui approche & tout le retse.. Pfiouu, on sait plus ou donner de la tête ^^
A part ça, moi j'me sens plutôt bien, encore du mal à ne pas grignoter - si quelqu'un trouve un remède, j'suis preneuse =P - mais j'ai perdu 4kg depuis .. Donc ça peut aller ^^ Encore de la route devant moi, mais on y arrivera toutes!
Bref, bienvenue à toutes les nouvelles & pleins de bisous à toutes / tous!
zaza-moua

Messagede LN100 » Sam 07 Juin 2008, 20:49

salut les nanas,

Aujourd'hui visite chez mon médecin traitant, je lui ai dis que je faisais un régime dès que j'avais franchi les 100kg et qd elle m'a pesé elle m'a dit que c'était très bien, qu'il fallait que je continue et de faire aussi du sport régulièrement. Pour ça pas de pb !!! *smile*
Par contre elle m'a prescrit "Acomplia" pour continuer a descendre à l'aide de mon régime - Vu le prix !!!!! j'espère que ça va m'aider. Je la revoie dans un mois - Je vais faire un tour sur le net pour voir de quoi il retourne.
Bisous à toutes
LN100

Messagede madina » Dim 08 Juin 2008, 23:26

*smile* hello les filles je suis a 78kgs j'ai commencer a la base a 87kg plus que 3 kg jais stopper un peu mon régime en faite a midi je mange un peu de tout sauf frites sauces et le soir je mange des special k ou deux danone pastèque bref j'ai pas repris car je me pese tous les jours je sais pas bien *triste* mais ça m'aide car si je prends je fais plus attention bref demain régime vraie pendant 2 semaine objectif - 4kgs et j'y serai enfin

bref je rentre dans du 42 enfin et tout me va mieux tout le monde a vu que j'ai maigris alors happy *smile*

et vous les filles courage faut pas qu'on lâche prise

aujourd'hui craquage *bou* tiramisu + barbecue 2 merguez et tout ca le soir *triste* c'était un anniversaire pour ça que demain je recommence sticte mais ca fait quand même du bien de se lâcher *girl*

aller courage bisous atote ah oui je cours que 2 fois par semaine + 2 fois par semaine natation j'adore *langue*
madina

Messagede lalou » Lun 09 Juin 2008, 14:58

madina a écrit:*smile* hello les filles je suis a 78kgs j'ai commencer a la base a 87kg plus que 3 kg jais stopper un peu mon régime en faite a midi je mange un peu de tout sauf frites sauces et le soir je mange des special k ou deux danone pastèque bref j'ai pas repris car je me pese tous les jours je sais pas bien *triste* mais ça m'aide car si je prends je fais plus attention bref demain régime vraie pendant 2 semaine objectif - 4kgs et j'y serai enfin

bref je rentre dans du 42 enfin et tout me va mieux tout le monde a vu que j'ai maigris alors happy *smile*

et vous les filles courage faut pas qu'on lâche prise

aujourd'hui craquage *bou* tiramisu + barbecue 2 merguez et tout ca le soir *triste* c'était un anniversaire pour ça que demain je recommence sticte mais ca fait quand même du bien de se lâcher *girl*

aller courage bisous atote ah oui je cours que 2 fois par semaine + 2 fois par semaine natation j'adore *langue*

comment as tu fais pour perdre aussi vite????
Image
lalou

Messagede nadou » Mar 10 Juin 2008, 23:01

Coucou comment ça va? ça fait un petit moment que je suis pas venue je fais les banque cherche terrain et constructeur nous allons faire construire alors ca prend du temps sinon je me pèse samedi matin je pense que je n' ai pas perdu car je fais pas très attention je peine j'ai plus de motivation que me conseillez vous aidez moi je n'y arrive plus!!!!!!!! comment faites vous? et avez vous perdu vite? vous perdez coMbien de poid en 1 semaine? Merci par avance pour vos réponseS bises et félicitation à vous toutes!!!!
nadou

Messagede madina » Dim 15 Juin 2008, 21:32

*smile* coucou les filles

nadou pour te répondre je sais pas trop enfaite ça dépend de se que tu mangeais avant moi pour perdre j'ai couru preske tout les jours j'ai plus manger de pates ni riz ni paim aucun féculents et ca a marche et la ca fait 2 semaine ke j'ai arrêter et je mange sans rien prendre et des ke je prends 0.5kgs le lendemain je f attention et hop ni vu ni connu mais sérieux demain je reprends je dis ca tout les jours en faite en ce moment je déjeune bien matin et midi paim lesgumes riz ni pâte ni sauce et le soir je grignote fruits céréales baby bel et nada et ca marche pour pas prendre!!!mais pas pour maigrir

plus ke 3 kg s et jai preske fini bon je reposterai dimanche prochaim il me faut o moin 2 kgs en moins a plus les fille
madina

Messagede lalou » Dim 15 Juin 2008, 22:10

salut les filles vous êtes passées ou??? $triste$

j'espere que vous allez bien et que vous continuez le regime,

pour moi ca va encore -2kgs donc plus que huit et je serai a mon poids de forme!!!

bon courage a plus
Image
lalou

Messagede nadou » Ven 20 Juin 2008, 12:45

coucou jour de pese -1kg trop contente!!!! plus que 4 a perdre courage les filles!!!!
nadou

Re: 30 kg a perdre qui me suit

Messagede choupi » Mer 25 Juin 2008, 16:11

nini551 a écrit:bonjour à tous *smile*
ce matin je suis monté sur la bascule est la l'horreur 99kg *bou* ouah ça fait mal *blurp* alors ces décidé regime 30kg a perdre deja pour ma santé et pour remetre mes ancienne fringue car il y a 3 ans j'etait a 60kg.

alors celles qui veulent me suivre pour perdre du poids et s'entraidé sont les bienvenue .

à bientot *smile*

alors moi je suis partante mais dis moi que fais tu comme régime ?
choupi

Messagede nini551 » Jeu 26 Juin 2008, 10:10

bonjour les filles
oulala ça fait tres longtemps que je ne suis pas venue, j'espere que vous etes toute en pleine forme et que vous continuer votre regime
moi tout vas bien toujour au regime $mdr$ mais contente des resultats j'ai commencer y a un mois le regime dukan j'ai deja perdu 11kilos donc tres tres contente et je suis en pleine forme
et vous ou en etes vous ?
bisous les filles
courage les filles on y arrivera
nini551

Messagede Berrycoolie » Ven 27 Juin 2008, 0:57

Bonjour les filles!
Et bien j'ai 19 ans, je mesure 1m66 et je pèse 81 kg et je vise 65 kg
J'ai commencé à lire votre forum hier depuis la première page et j'avoue que j'étais super motivé et puis j'ai remarqué que peu à peu vous commencé à lâcher le forum et sa m'a déçue. Je me suis dis que si je commence avec vous je n'aurais pas de soutiens et enfin bref... En tout cas je vous félicite et je vous encourage à continue à perdre du poids!

Vous serez toutes belles et toute mince! *girl*
Berrycoolie

Messagede Lily » Ven 27 Juin 2008, 10:15

Berrycoolie a écrit:Bonjour les filles!
Et bien j'ai 19 ans, je mesure 1m66 et je pèse 81 kg et je vise 65 kg
J'ai commencé à lire votre forum hier depuis la première page et j'avoue que j'étais super motivé et puis j'ai remarqué que peu à peu vous commencé à lâcher le forum et sa m'a déçue. Je me suis dis que si je commence avec vous je n'aurais pas de soutiens et enfin bref... En tout cas je vous félicite et je vous encourage à continue à perdre du poids!

Vous serez toutes belles et toute mince! *girl*

Mais non, mais non, elles ne "lâchent" pas, elle vivent et viennent se ressourcer quand nécessaire.

Ce que tu peux faire également, ce qui est pris est pris !

Cordialement.
*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede nadou » Ven 27 Juin 2008, 13:55

Coucou moi je me suis peser j ai perdu 200grammes je suis contente meme si je vais pas vite et vous les filles ou en etes vous ?! biz a vous toutes
nadou

PrécédenteSuivante

Répondre
431 messages • Page 24 sur 29 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 29

Retourner vers Kestion régime