En fait pour mon draineur je prends tu thé vert tout simplement mais là la flemme de m'en refaire et comme je fais de la rétention d'eau et que j'ai les jambes lourdes (très désagréable sensation ) la pharmacienne m'a proposé celui que je t'ai cité. On verra par la suite si cela me fait du bien ou non.
Ce soir entorse au règlement - Je vais au resto je fête la fête des mères à l'avance - j'ai mon fils et dimanche il ne sera pas là Bon le hic c que je suis dans le sud-ouest et qu'il y a tjs du foie gras !!! Vais essayer de faire attention - sinon je ne perds pas mes bonnes habitudes - vélo et abdo - bonne soirée à toutes Bisous
En fait pour mon draineur je prends tu thé vert tout simplement mais là la flemme de m'en refaire et comme je fais de la rétention d'eau et que j'ai les jambes lourdes (très désagréable sensation ) la pharmacienne m'a proposé celui que je t'ai cité. On verra par la suite si cela me fait du bien ou non.
Ce soir entorse au règlement - Je vais au resto je fête la fête des mères à l'avance - j'ai mon fils et dimanche il ne sera pas là Bon le hic c que je suis dans le sud-ouest et qu'il y a tjs du foie gras !!! Vais essayer de faire attention - sinon je ne perds pas mes bonnes habitudes - vélo et abdo - bonne soirée à toutes Bisous
C'est une bonne chose de prendre des drainants pour améliorer la circulation de retour. Ca te soulagera surement un peu.
Profites de ton fois gras sans remords, LN... C'est la fête des mères et il te faut un peu de bonheur simple à attraper et, justement, en voilà. Sers toi !
Alors, très bonne soirée. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://shiloh.over-blog.com/
Auteur
Ven 23 Mai 2008, 16:27
Coucou c'est vrai qu'il faut se faire plaisir de temps en temps car sinon tu risque de craquer et ce n'est pas le but moi 1 fois par semaine je mange se qu'il me fais envie et le landemain je refais attention et quand je monte sur la balance je n'est pas grossi et ça fait plaisir j'ai fini de bosser à 12 h j'ai mangé un morceau vite fais je n'avais pas faim je ne sais plus quoi manger à force courage passez un bon week end bisous à toutes tenez bon!!!
Auteur
Lun 26 Mai 2008, 9:32
coucou
ben voila la pesée ce matin, belle surprise - 2 kg600 en 1 semaine.
aller on continu , courage !!!!! _________________
Auteur
Lun 26 Mai 2008, 16:48
Oula la mais c'est tout mort le forum ce weekend! quasi pas un poste! bon jespere que c'est pr profiter du soleil et pas pr craquer que vous vous absentez toutes du forum
gros bisous à toutes
C. _________________
Auteur
Mer 28 Mai 2008, 12:37
salut les filles!! ya pas foule en ce moment...
j'espere que vous allez bien; moi ça va je continues bon-an mal-an!
je reussi a entrer dans un maillot que je ne mettais plus depuis 3ans...
c encore disgracieu mais c en bonne voie
alors madina la soupe ca donne koi??
et les autres comment ça se passe? _________________
Auteur
Mer 28 Mai 2008, 15:29
salut Lalou,
oui apparemment les filles sont en vacances en ce moment, c'est pas la bousculade sur le forum
enfin je ne les blames pas car moi c'est demain les vacances!! youpi!! esperons juste que ce ne sera pas synonyme de reprise de poids.
Sinon je voulais juste savoir quel est ton regime deja Lalou? Je trouve ta progression assez bonne depuis que tu as commence. Donc bravo et courage pour la suite!
biz
C. _________________
Auteur
Jeu 29 Mai 2008, 13:02
salut carotte,
tu dois être en vacances maintenant c cool! je ne sais pas si tu vas lire le msg mais on je le poste kan même!!
moi j'ai fais le régime mayo pendant 2 semaines et j'ai arrêté pour des circonstances familiales du coup g repris 2 kgs mais la je fais très attention et je les ai reperdu!
et puis normalement je commence le régime soupe mange graisse samedi et puis kan je serai passée sous la barre des 70 je commencerai une phase de stabilisation en mangeant équilibré qui me permettra je pense de perdre encore 2-3 kgs...
voila!!
et toi qu'est-ce que tu fais comme régime? et quelle est ta progression???
biz _________________
Auteur
Jeu 29 Mai 2008, 19:50
coucou les filles
je suis a 79 kg donc - 8kgs pour l'instant j'ai fais la soupe o choux que 2 jours trop degueu vu que j'ai pas trouver mon chou en allemagne j'ai arrete en mangeant plein d'autre soupe mais je vais reprendre la soupe chou des que j'ai trouve le mien pour toi emilie: je ne connais plus le nom c compliquée des que je l'achete je te dis ok bisous a toute
Je ne me pèse plus étrange non mais je rentre dans mes anciens jeans je suis ravie ! je continue pourtant mon régime (en fait c plus tellement un régime mais c une autre façon de manger qui me convient nettement mieux) et je continue aussi le vélo
bisous à toutes
à bientôt de vous lire
LN
Je ne me pèse plus étrange non mais je rentre dans mes anciens jeans je suis ravie ! je continue pourtant mon régime (en fait c plus tellement un régime mais c une autre façon de manger qui me convient nettement mieux) et je continue aussi le vélo
bisous à toutes
à bientôt de vous lire
LN
Je suis heureuse quand je lis ce genre de propos.
Bravo LN !
Cordialement. ** _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://shiloh.over-blog.com/
Auteur
Mar 03 Juin 2008, 20:12
Coucou les filles aider moi je craque !!!!!!! j'ai plus de corage plus de motivation
Auteur
Mer 04 Juin 2008, 22:52
nadou a écrit:
Coucou les filles aider moi je craque !!!!!!! j'ai plus de corage plus de motivation
tiens bon!!! c kan on a plus de courage que ca travaille le plus; dis toi que pendant que tu lutte contre ton esprit, ton corps apprend qu'il n'a pas le choix donc il brule les graisse!!
tiens nous au courant ok?
biz _________________
Auteur
Jeu 05 Juin 2008, 16:39
salut madina, salut aux autres filles !!!
mais comment as tu fais pour perdre 8 kg aussi vite ? fais attention a pas les reprendre !
bisouss _________________
Auteur
Jeu 05 Juin 2008, 18:00
Salut tout le monde,
en vacances depuis 1 semaine et plus que qq jours avant de retourner bosser en irlande...bouhbouh ca passe trop vite.
Enfin dans un sens pour mon regime il vaut peut etre mieux car j'ai beau essayer de faire attention les tentations sont grandes et on mange carément plus en vacances...bref je crois que j'ai repris...j'espére que ce sera qu'un seul kilo (si durement perdu ça fout les boules mais je n'ai qu'à m'en prendre à moi mme na)
bon sinon pour les filles qui se découragent, faut pas lacher le cap hein! je sais que ya des moments difficiles mais c'est la qu'il faut s'accrocher Nadou. Alors tiens le coup on te comprend et te soutient, tu seras fiére de toi.
Sinon Lalou, chouette ta progression, ca donne envie de faire le regime mayo mais je sens que cest pas pr moi, trop restrictif soit je craque soit le remange trop aprés.
De mon coté j'ai commencé y 6 semaines en faisant un régime classique hypocalo que je prends d'ailleurs comme une rééducation alimentaire plus qu'un régime vu que j'ai 30kg à perdre en tout, va falloir etre patiente.
Juque là ca aller plutot, dur parfois mais je tenais, et je perdais tranquillou à raison de 1kg par semaine. Avec beaucoup de sport à coté.
Bon là je suis en vacances depuis une semaine, avec mariage, amis, pas de sport, retour dans le pays de la gastronomie (je bosse en irlande donc les petits plats français me manquaient trop) bref disons que je suis en "stabilisation" (pfff la balance dira plutot reprise) mais je tente quand mme de faire gaffe et je reprends mon rythme dés le retour au boulot.
voila tout ce blabla juste pr vous dire que malgré les vacances je viens vous lire et je pense à vous.
biz
C. _________________