Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

30 kg a perdre qui me suit

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 27, 28, 29  Suivante

Auteur Message
madina

Lun 19 Mai 2008, 21:35
exercice

salut les filles 1 er jour de régime chou et je suis déjà dégoute de la soupe en faite d'habitude c'est un délice car j'achète un chou spécial vendu uniquement en Allemagne donc demain je fonce me l'acheter pour me faire une delicieuse soupe car sérieux le chou blanc ouahh c oui j'habite a 30 km je suis en Alsace

sinon j'ai tenu le coup ce soir j'ai manger la soupe + de la pastèque

j'ai couru et fais mes abdos aller plus que 6 jours de cette soupe

aller courage a toute
comment

Auteur Message
carotte

Mar 20 Mai 2008, 0:00
exercice

Bonsoir LN100,

trop super désolée de remettre ca sur le tapis avec mon poste alors!! (le coup du bilan je veux dire, c'est pas trop le moment pour toi apparemment...)

bon en tout cas dis-toi que je te comprends (et je suis sure de ne pas etre la seule), j'ai vécu des moments tres durs, ou il a été trés difficile de m'occuper de mon poids car bien assez préocupée, mais t'inquiéte ca va aller.
Et puis tu as le forum, on est la aussi pr te soutenir. Alors pas régime en ce moment mais juste de quoi ne pas reprendre et faire un peu de sport (c'est bon pr les méninges aussi ).

je t'embrasse trés fort et te donne toute la motiv possible pr tenir le coup. Je me dis tjs "De toute façon pas le choix alors autant y aller la tete la 1ere!!"
C.

Auteur Message
nadou

Mar 20 Mai 2008, 15:17
exercice

Coucou les fille dsl ça fait un moment que je suis pas venu des petits souci alors mon regime depuis quelques semaines ben j'avais repris 2 kg mais depuis lundi de la semaine dernière je m'y suis remise j'ai tout reperdu je fait 60.5kg j'ai encore 4 kg a perdre je viens de finir de travailler j'ai mangé une escalope de volaille et une nectarine voila sinon ce soir salade asperge bises à toutes bon courage[color=#ec00ff]
comment

Auteur Message
mimine

Mar 20 Mai 2008, 20:01
exercice

hihi madina, moi je suis en Frache comté, j'habite a 30 km de Mulhouse
bisous et bon courage ! mouahhhhh

Auteur Message
mimine

Mar 20 Mai 2008, 20:03
exercice

[quote="mimine"]hihi madina, moi je suis en Frache comté
Pardon, Franche comté, ma belle région quelle horreur j'ai fais une faute !! Excuse moi OHhh Franche comté la grande , l'unique, que j'aime tant par tes magnifiques météo ensolleilées !
humour, je précise !

Auteur Message
nini551

Mer 21 Mai 2008, 10:42
exercice

salut les filles
oulala oui carotte ça fait longtemps, beaucoup de travail en ce moment
bienvenue aux nouvelles
je vois que le forum est pas inactif c'est tres bien et que la motivation est toujour la
alors moi ça va je continue doucement mon regime, je ne me suis toujour pas mise au stimulateur musculaire mais je vais a la piscine 2 fois par semaine meme si mon mari me traine par les cheveux et c'est vrai que ça fait du bien en tout cas sa me casse quand on rentre je vais direct au lit
alors aujourd hui
ce matin : 3café
a midi : 1 poisson + puré de carotte
ce soir : ma super soupe de poireaux
voila les louloutes toutes les news
memere tu es ou ?
gros bisous a toutes

Auteur Message
nini551

Mer 21 Mai 2008, 10:47
exercice

au faite carotte pour repondre a ta question j'etait a 103kg je suis a 91kg
gros bisous

Auteur Message
nadou

Mer 21 Mai 2008, 14:29
exercice

Bonjour j'ai écris plusieurs messages mais personnes n'y prête attention c'est pas cool ça ce matin rien mangé car je prend à 5heure du mat alors j'ai pas très faim je viens juste de finir de bosser et je mange poisson avec petit pois carotte un petit morceau de pain et un yaourt pour ce soir je ne sais pas encore on verra plus tard je me pèse lundi matin bises à toutes
comment

Auteur Message
LN100

Mer 21 Mai 2008, 20:24
exercice

Bonsoir les filles,

Le moral remonte et suis tjs dans la course (du vélo) accro à mes 50mn de vélo tous les soirs clin d'oeil à Lily
Ce soir en sortant de mon boulot je suis allée à la pharmacie car plus de draineur et là elle m'a conseillé de prendre EA FIT cellulite et circulation - Qu'en penses tu Lily ? (si jamais tu passais par là )
Bisous à vous toutes et bon courage

comment

Auteur Message
madame_xox

Jeu 22 Mai 2008, 5:26
exercice

Salut tout le monde!! J'essaye egalement de perdre du poids mais je ne suis pas tres motivee a faire de l'exercice. Mon copain a trouve un supplement alimentaire completement naturel qui marche a merveille! Le produit s'appelle Reduxial et il coupe la faim, nettoie les intestins et le colon et brule les graisses! TRop beau pour etre vrai non???? Ca marche vraiment. J'ai deja perdu 2 kilos!!! Bonne chance a toutes!!
comment

Auteur Message
nini551

Jeu 22 Mai 2008, 8:57
exercice

coucou les filles
comment ça va ?
alors nous somme jeudi plus que 4 jours et c'est la balance alléluah
nadou je trouve que tes repas son bien car tu as l'air d'avoir de sacré horaires avec ton travail ?
donc bein moi aujourd hui
ce matin : 3 café
midi : salade d'endive + blanc de poulet grillé + néctarine
ce soir : soupe de poireaux
madame xox je croie que c'est ça ? moi non plus pas tres sport du tout ça m'ennuie mais je vais a la piscine je trouve ce sport bien et c'est une bonne fatigue en tout cas courage continue tu vas y arrivée
bisous les louloutes

Auteur Message
Lily
Modérateur

Jeu 22 Mai 2008, 9:32
exercice

LN100 a écrit:
Bonsoir les filles,

Le moral remonte et suis tjs dans la course (du vélo) accro à mes 50mn de vélo tous les soirs clin d'oeil à Lily
Ce soir en sortant de mon boulot je suis allée à la pharmacie car plus de draineur et là elle m'a conseillé de prendre EA FIT cellulite et circulation - Qu'en penses tu Lily ? (si jamais tu passais par là )
Bisous à vous toutes et bon courage

Petits rappels sur les associations de plantes drainantes et diurétiques :

Les drainants, en favorisant la circulation permettent d'améliorer l'élimination des toxines (nombreuses lors d'un régime), mais surtout participent à diminuer le phénomène de rétention d'eau et de jambes lourdes.

Les draineurs n'ont pas d'intérêt direct pour la minceur, ils n'aident pas à perdre du gras. Ils améliorent la circulation et peuvent éliminer les toxines qui découlent d'une perte de graisse.

Les diurétiques servent simplement à éliminer de l'eau, que cette eau soit en excès ou non. L'eau éliminée est ensuite évacuée par les urines. En grande quantité, les diurétiques peuvent être dangereux ( déshydratation).
C'est une perte d'eau artificielle, qui ne sert à rien dans le cadre d'un régime.

Bonjour LN,

Globalement, je ne vois pas la nécessité de prendre l'un ou l'autre (drainant ou diurétique).

En faisant du sport, en transpirant, tu élimines déjà des toxines, tu actives également ta circulation sanguine.
Une alimentation équilibrée et du sport sont pleinement suffisants pour un organisme en forme.

Si prendre ce genre de suppléments t'aide psychologiquement à devenir mince, en ce cas, pourquoi pas...Je ne connais pas ce produit là spécifiquement mais je sais que tu trouvera en gellules, des plantes (thé vert, pissenlit..) drainantes qui coutent très peu cher, contrairement aux diverses préparations qui ne sont en fait qu'un mélange de tout ça mais qui coute le double.

Bravo pour le vélo, LN, je suis bien contente de lire ces nouvelles positives.

A très bientôt et gardes le cap.

Cordialement.

comment

Auteur Message
lilas

Jeu 22 Mai 2008, 10:39
exercice

coucou tout le monde !!!

ca fais un ptit momen que je ne suis pas venue !!!!
eh oui je suis patie en vacances !! lol !!
mais je suis de retour et les bonnes resolutions aussi

Auteur Message
tifung

Jeu 22 Mai 2008, 10:46
exercice

+1 Lily

Auteur Message
nadou

Jeu 22 Mai 2008, 14:17
exercice

Coucou les filles je viens de finir le boulot encore 2 jours et je serais en week end j'ai fait une semaine de 45heure je viens de manger un peu de pâte et 1 banane ce soir je ne sais pas j'ai hâte de me peser hier, après midi j' ai couru 30min ça fait du bien mais c'est dur bises à toutes!!!
comment

Page 22 sur 29

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 27, 28, 29  Suivante

Discussions similaires
Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???
Demain ... j'attaque [ qui me suit ? ]
Motivation et infos : Perdre du poids [ qui me suit ? ]
Objectif : -25kg qui m'aime me suit
Perdre 8Kg ! qui me suit ?
objectif:etre belle et fine. ki m'aime me suit

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation