Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

30 kg a perdre qui me suit

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante

Auteur Message
helene59dk

Lun 31 Mar 2008, 19:37
exercice

Je voulais juste savoir si quelqu'un se charge de faire un tableau RECAP ou pas....style avec poids, objectif, perte de la semaien en cours et perte totale, mensurations aussi peut-être.....?
Cela chaque lundi matin par exemple !!!!!
comment conseil

Auteur Message
nini551

Mar 01 Avr 2008, 9:39
exercice

coucou helene
deja bienvenue
je vois que tu fais beaucoup de sport c'est tres bien quand on veux maigrir.
as tu commencé ton régime ?
mange tu équilibré ?
moi je donne mes resultat toute les semaines meme les moment de craquage
a bientot de te lire et courage
bisous

Auteur Message
nini551

Mar 01 Avr 2008, 9:44
exercice

pour ton information helene moi j'ai fait un tableau sur excel ou tout les lundi je me pese et je note avec un fleche ma perte de poids.
ainsi que sur word ou je note a combien je suis toute les semaines + la perte de kilos de la semaine jusqu'a mon objectif
bisous

Auteur Message
Cylla

Mar 01 Avr 2008, 11:50
exercice

Bonjour, je suis nouvelle et je souhaiterai moi aussi perdre du poids.
Cela fait 8 jours que je suis au régime et j'ai perdu 2.6 kg... il m'en reste encore 13 à perdre !
je me présente : j'ai 43 ans, je mesure 1.77 m et au départ de mes bonnes résolutions je pesais 88.6 kg (aujourd'hui 86 ) j'aimerai atteindre les 73 kg pour début juin (c'est pas gagné )
Merci d'avance à tout ceux qui voudront m'aider à perseverer dans mon parcours
comment

Auteur Message
nini551

Mar 01 Avr 2008, 13:31
exercice

coucou cylla
tout d'habord bienvenue
ici tu trouveras le soutien et des petites astuces pour ton régime
je pense que tu peux arriver a ton objectif pour debut juin se sera pas facile mais accroche toi ça en vos la chandelle
tu peux aussi mettre tes resultats toute les semaines ça aide beaucoup je trouve
a bientot de te lire
bisous

Auteur Message
Cylla

Mar 01 Avr 2008, 13:54
exercice

Merci nini pour ton acceuil.
Chaque jour qui passe sans "craquage" est une victoire
En ce qui me concerne, la pesée c'est tous les matins et comme toi je me suis fait un tableau excel ; ça m'aide à continuer l'effort !
Je vous souhaite à toutes bon courage, nous serons toutes belles pour cet été
comment

Auteur Message
loikette

Mar 01 Avr 2008, 16:15
exercice

nini551 a écrit:
bonjour à tous
ce matin je suis monté sur la bascule est la l'horreur 99kg ouah ça fait mal alors ces décidé regime 30kg a perdre deja pour ma santé et pour remetre mes ancienne fringue car il y a 3 ans j'etait a 60kg.

alors celles qui veulent me suivre pour perdre du poids et s'entraidé sont les bienvenue .

à bientot

Moi j'ai 30 kg à perdre, et je désepère à fond, car je n'arrive pas à perdre. Je suis suivie par une nutritionniste depuis plus d'1 mois et j'ai perdu que 2kg
comment

Auteur Message
Cylla

Mar 01 Avr 2008, 16:36
exercice

Bienvenue à toi loikette.
Tu dis n'avoir perdu que deux kilos en + d'1 mois de régime, qu'en dit ton nutrionniste ? et quel type de régime fais tu ?
comment

Auteur Message
loikette

Mar 01 Avr 2008, 16:40
exercice

Cylla a écrit:
Bienvenue à toi loikette.
Tu dis n'avoir perdu que deux kilos en + d'1 mois de régime, qu'en dit ton nutrionniste ? et quel type de régime fais tu ?

Je ne sais pas encore ce qu'elle en dit. J'ai RDV samedi. Mais je désespère. Enfin je verrais bien samedi, et je te tiens au courant lundi sur le diagnostic qu'elle m'aura fait. En fait elle me réapprend à manger correctement. Equilibré, varié... Mais j'ai l'impression d'être en manque de sucre, car ça fait plus d'une semaine que j'ai des vertiges, la tête qui tourne...
comment

Auteur Message
cocotte59

Mar 01 Avr 2008, 17:35
exercice

Coucou les filles moi aussi j'ai du poids à perdre je mesure 1m67 et je fait 82 kilos je me sent trés trés mal dans ma peau je voudrais aussi maigrir c'est pour cela que je vais commencer demain car tous les lundi je commence mais le mercredi j'ai fini je n'y arrive pas à tenir bon donc aujourd'hui je vais m'y mettre je vous donnerait des nouvelle.
POur le sport moi sa va je fait du step en club et j'ai un stepper chez moi

Bon courage les filles je vous donne de mes nouvelle dans pas longtemp bsx et bon courage
comment

Auteur Message
nini551

Mer 02 Avr 2008, 8:57
exercice

bonjour les filles
bienvenue a loikette et cocotte
comment ça va ce matin ?
loikette peut etre que ta nutritionniste ta demandé de controler ton alimentation sans te privé pour ne pas maigrir trop vite et faire yoyo mes courage ma belle faut pas laché tu verras tu seras contente apres

alors cocotte tu as commencé aujourd hui ces tres bien ce sera dur mes dit toi que c pour toi deja ta santé et ensuite pour te sentir bien dans ta peau et tu verras a la fin de ton regime tu te dira j'aurai du le faire plus tot en tout cas donne tes resultats qu'on te felicite et surtout quand tu as trop envie de craquer viens sur le forum et ecrit ça remotive
quelle regime fais tu ?

gros bisous les filles

Auteur Message
loikette

Mer 02 Avr 2008, 10:27
exercice

Bonjour nini,

merci pour ton soutient. ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule. parce que c'est pas mal dur. j'en suis qu'à -2kg, alors que mon mari mange pareil que moi, et lui a perdu 5kg (pourtant lui il n'a rien à perdre, si ce n'est que le ventre). je vois que toi ça marche bien. samedi je vais voir avec ma nutritionniste pour qu'elle me donne un autre programme, parce que je ne suis pas trop satisfaite de celui qu'elle m'a donner. en plus honnêtement ça me reviens un peu cher ce qu'elle me demande de manger. en fait j'explique quand même qu'elle m'a donner une feuille où il est écrit ce que je dois manger le lundi, mardi,... jusqu'au dimanche. elle m'a donné un programme sur 2 semaines, donc toutes les 2 semaines je mange exactement la même chose.

bonne journée
comment

Auteur Message
nini551

Mer 02 Avr 2008, 10:37
exercice

ces vrai que les hommes ne perdent pas leur kilos comme les femmes moi aussi mon mari a perdu 2 ou 3 kl en quelque jours quand il est tombé malade alors que moi je galere
oui demande a ta nutritionniste de te changer le programme de ton regime mes si tu mange equilibré ( fruits legumes viande blanche etc... )tu devrais perdre un peu et ces pas cher et tu peux varié ce que tu mange il y a pas mal de petite astuces
quelle et ton programmes avec ta nutritionniste ?

Auteur Message
loikette

Mer 02 Avr 2008, 12:15
exercice

ben en fait il y a une semaine ou le programme est hyperprotéiné, et la semaine d'après c'est plus cool
comment

Auteur Message
lalou

Mer 02 Avr 2008, 14:58
exercice

salut tout le monde;
ben je vois en lisant ce post que vous êtes vraiment toutes motivées!!!
moi je me présente, lalou 1m67 pour... 82kgs!!!
j'aimerais bien perdre entre 25 et 30 kgs et j'ai commencé ce matin un régime que m'a conseillé une amie ki s'appelle régime mayo, ou on peut perdre entre 7 et 13 kgs en 15 jours...
Qu'est-ce que vous en pensez? il est dur mais pour l'instant je tiens car je suis sur-motivée!!
j'espère qu'on pourra échanger nos impression car c décidé; je ne passerai pas l'été sur la plage en paréo plus tee-shirt parce que j'ai honte de mon corps!!
comment

Page 3 sur 26

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante

Discussions similaires
Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???
Demain ... j'attaque [ qui me suit ? ]
Motivation et infos : Perdre du poids [ qui me suit ? ]
Objectif : -25kg qui m'aime me suit
Perdre 8Kg ! qui me suit ?
objectif:etre belle et fine. ki m'aime me suit

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation