Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

30 kg a perdre qui me suit

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 23, 24, 25  Suivante

Auteur Message
Emy

Mer 14 Mai 2008, 16:14
exercice

Bonjour!

Alors carotte je sais pas du tout, je peux pas te répondre, moi j'ai jamais d'envie particulière a ce moment .

Sinon bah se matin quelque petite tartine de pain avec un peu de beurre, ce midi un sandwich au jambon, car bah après y'avait un gateau d'anniversaire. Bon ca va s'etait une tarte au citron donc s'etait pas trop lourd.
Sinon ce soir sa surement haricot vert au 3 chaud cuit au bouillon avec une tranche de jambon et une mousse au citron .

Sinon hier j'ai repris mes mensuration (car bé oui pa de balance pour le moment) et apparement j'aurai perdu 1 cm de tour de taille, car peu importe ou je mesure je retrouve pas comme la derniere fois . Mais je me perserai ce week end chez mes parents^^

Voila pour les nouvelles d'aujourd'hui.
comment

Auteur Message
Emylibellule

Mer 14 Mai 2008, 17:11
exercice

Bonjour les filles,

Je suis toute nouvelle et me suis inscrite après avoir lu tous vos messages!
Je n'ai "que" 5kilos à perdre mais je trouve cela hyper dur...
J'ai besoin de soutien et de motivation cer à la simple pensée de manger moins j'ai faim... j'ai un gros appétit c'est dur de résister... quand je vois les portions des régimes c'est affreux, c'est tout petit surtout en féculents!!

Je mesure 1m65 et pèse 65kilos... J'ai recommencé le sport, ça me muscle mais ça ne fais maigrir...
J'ai supprimé le goûter mais je vais bientôt craquer vu l'heure...

Merci de me conseiller

ps: vous en êtes où dans la perte de poids? je vous admire...

A très bientôt j'espère

Emily
comment

Auteur Message
madina

Mer 14 Mai 2008, 20:09
exercice

coucou les filles je vous ais lu et vraiment bravo vous pouvez etre fiere de vous

moi je m'appelle madina j'ai 23 ans j'ai commencer un regime lundi 5 mai je fesais 86kgs el la je suis a 83 kgs objectif minimum 75 kgs mais poids rever 65 kgs

alors voila ma methode c'est ni paim ni riz ni pates ni sauce ectc mais le plus important c'est 30 min de velo chaque jours et 20 abdos dur pour moi l'abstraction du paim habituellement je mangeais 1 baguette par jour
comment

Auteur Message
madina

Mer 14 Mai 2008, 20:10
exercice

ah oui je mesur 1.65 m
comment

Auteur Message
madina

Mer 14 Mai 2008, 20:21
exercice

coucou c'est encore moi j'ai envie de faire le regime de la soupe aux choux qu'en penssez vous? car on perd entre 5 a 7 kg moi j'ai besoin de perdre du poids rapidements sinon je decourage
bien entendu je sais qu'on risque de reprendre double mais mon astuce:

calculer ce que je mange avec les points ww

voila dites moi svp ce que vous en penssez

merci merci
comment

Auteur Message
angela la nordiste

Mer 14 Mai 2008, 20:34
exercice

bonsoir madina , avant tout bienvenue sur le forum!
en ce qui concerne la soupe au chou moi personnellement je ne tenterai pas car c est super dur!
sinon ww c est tres bien la maitresse de ma fille à perdu 20 kilos en 3 mois!
gros bisous et bonne soirée

comment conseil

Auteur Message
carotte

Jeu 15 Mai 2008, 12:43
exercice

Angela: Je connais WW et c'est vrai que c'est plutot efficace...mais 20kg en 3 mois je trouve ca enorme! Ca fait 1.7kg par semaine! et surtout que WW et plutot un regime progressif sur du long terme...

enfin bref dans tous les cas c'est vrai que WW c'est bien

madina: d'ailleurs comment sais-tu calculer tes points WW? tu t'es procure le fascicule? car moi je suis à l'etranger donc je peux pas m'abonner à WW mais je voudrais bien pvoir calculer mes points en solo comme toi en attendant de rentrer en france.
merci

C.
comment

Auteur Message
madina

Jeu 15 Mai 2008, 13:15
exercice

coucou les filles merci angela pour ton conseil mais je vais quand même tenir le coup car si çà marche vraiment dans 1 semaine j'aurais 77kgs contre 83kgs actuel alors ça ça me motive mais on verra bien c'est clair ww çà marche ma sœur a perdu 5 kg en 1 mois sans se priver mais pour l'instant je dois perdre rapidement.

carotte: je n'ai pas le livre pour ww mais ma sœur l'a acheter pour seulement 10euros sinon elle m'a fais une liste des produits que je mange le plus souvent avec les points sinon tu peux trouver sur internet voila bisous a plus

ah oui je commence mon régime chou lundi je suis motive pour 1 semaine de galère
il fais tellement beau et mes haut me serre alors voila d'où ma motivation
mais en attendant je suis tjrs au regime

ce matin: cereales+ lait
ce midi:poisson grille au fou+legumes cuit a l'eau
ce soir: salade de betterave+2 oeufs dur sans le jaune d'œuf
comment

Auteur Message
Emy

Ven 16 Mai 2008, 12:51
exercice

Bonjour, alors ce matin grasse mat donc pas de petit dej, ce midi riz avec deux saucisse et un peu de taboulet, ce soir surement légume mais je sais pas quoi encore. Sinon demain anniversaire a mon pere, donc gateau et tout légèrement peur de me laisser un peut trop aller et reprendre les mauvaises habitudes. Bon normalement c'est un barbecue, donc sa ira. Soleil revenu, donc moral bien remonter. Et toujours pas été à la piscine , hier pleuvait et avant hier rentré trop tard, je verrai peu etre ce soir si le temps de maintient. Voila bonne journée tout le monde.
comment

Auteur Message
lalou

Ven 16 Mai 2008, 13:44
exercice

salut les filles!!
je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue donner de mes nouvelles;
petits tracas...
enfin bref, j'ai fini mon regime mayo a 73kgs dc poids perdu en 15 jours: 9kgs
ensuite j'ai repris trois kgs parceque je me suis un peu laissée aller après toutes ces privations!!
mais maintenant je reprends donc a 75 kgs
madina moi j'ai déja fait le regime soupe aux chous et j'ai perdu 5 kgs en une semaine mais il faut être vraiment motivée ensuite et avoir un suivi bien regulier pour ne pas reprendre le double!!mais si tu pense que tu peux y arriver fait le tu constatera les resultas a partir du 3eme jour
sinon j'espere que vous allez bien les filles et courage!!

Auteur Message
mimine

Ven 16 Mai 2008, 22:07
exercice

salut madina, moi je fais weight watchers depuis 6 semaines, et j'ai perdu presque 5 kg ... si tu veux des renseignements, n'hésite pas !
bisous a vous toutes les filles ! en esperant que vous allez bien !

Auteur Message
LN100

Sam 17 Mai 2008, 13:54
exercice

salut les nanas,

Y'a bien longtemps que je ne suis venue sur le site - pb familiaux pas trop la forme ni le courage de faire quoi que ce soit - en espérant que ça aille un peu mieux bientôt.
Je vais essayer de reprendre le dessus et de reprendre mon régime et mon vélo....
Bonne continuation à toutes
comment

Auteur Message
mimine

Sam 17 Mai 2008, 16:36
exercice

moi je suis inscrite a WW depuis mi Avril, j'ai le livre, avec les points, j'ai été à 3 réunions, car je ne peux y aller chaque semaine, travaille.
gros bisous a+

Auteur Message
Lily
Modérateur

Sam 17 Mai 2008, 17:53
exercice

LN100 a écrit:
salut les nanas,

Y'a bien longtemps que je ne suis venue sur le site - pb familiaux pas trop la forme ni le courage de faire quoi que ce soit - en espérant que ça aille un peu mieux bientôt.
Je vais essayer de reprendre le dessus et de reprendre mon régime et mon vélo....
Bonne continuation à toutes

Bonsoir LN,

J'espère que tout va s'arranger très vite...

Forces toi, pour le vélo, il faut monter dessus - même complètement HS psychologiquement - et pédaler.

Même si tu ne parviens à faire que vingt minutes, après la douche, tu ira un peu mieux dans ta tête et c'est ça qui compte. Maintenir l'équilibre, garder la tête hors de l'eau jusqu'à ce que les choses s'apaisent.

Le sport, ça ne sert pas qu'à se maintenir en bonne santé ou à mincir, ça sert aussi à ça, à traverser la vie et les épreuves sans ployer sous la charge.

Avec toi pour partager ce moment.

Cordialement.

comment

Auteur Message
madina

Dim 18 Mai 2008, 8:04
exercice

coucou les filles alors quoi de neuf pour vous au faite vous vous pesez le lundi c ca?
moi demain commence la soupe aux choux j'y crois vraiment donc motivée et sinon je cours depuis 2 jours 4 kms par jour + mes abdos qui sont passe a 50 en attendant ce matin j'ai fais fort

craquage : une part de tarte a la mirabelle faite moi meme et 1 tartine avec un carre frais mais je regrette pas ça fessait si longtemps et la avec mon nouveau régime je risque pas d'en manger encore.

mimine :merci pour ton aide j'aurrai besoin de conseil effectivement quand je ferais ww pour linstant fo ke je fasse ce ke jai dis le chou merci encore

lalou:tout d'abord bravo tu as bien perdu quel est ton poids voulu? ton régime mayo consiste a koi c'est avec beaucoup d'œuf c çà? merci bisous
comment

Page 20 sur 25

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 23, 24, 25  Suivante

Discussions similaires
Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???
Demain ... j'attaque [ qui me suit ? ]
Motivation et infos : Perdre du poids [ qui me suit ? ]
Objectif : -25kg qui m'aime me suit
Perdre 8Kg ! qui me suit ?
objectif:etre belle et fine. ki m'aime me suit

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation