Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

30 kg a perdre qui me suit

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 23, 24, 25  Suivante

Auteur Message
Emy

Dim 11 Mai 2008, 17:02
exercice

heu les olives sa fait grossir? je savais pas, zut j'adore ca aussi en plus, surtout dans un peu de salade ou meme la salae de pates ^^
comment

Auteur Message
angela la nordiste

Lun 12 Mai 2008, 20:41
exercice

c est super durrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je craque
en faite mon problème est que je ne sais pas manger aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pouvez vous me dire se que vous mangez et comment vous le préparez merci

comment conseil

Auteur Message
angela la nordiste

Lun 12 Mai 2008, 20:42
exercice

euhhhhhhhhhhhh j oubliai
je mesure 1M58 et je pése 78 kilos d apres vous je dois perdre combien?
merci

comment conseil

Auteur Message
carotte

Lun 12 Mai 2008, 23:27
exercice

Salut les filles!

me voila de retour de mon weekend avec mes amis (avec des coups de soleil en plus, ce qui est exceptionnel en irlande) et je ne sais pas trop quoi penser de mon alimentation. Pas vraiment de craquages ni de trucs graves mais pas vraiment ce que mon régime a prévu, pas dans le mme ordre, pas aux horaires normaux de repas etc...donc je ne sais pas trop quoi penser....verdict jeudi avec la pesée (je vais ptet craquer et regarder vite fait demain matin histoire d'avoir une idée )

sinon juste des ptites réponses (pour une fois que j'en ai et que c'est pas moi qui pose tout le temps les questions):
1) oui les olives ça fait grossir, c'est oléagineux soit pas mal gorgé d'huile. Donc perso je pense que faut faire gaffe (mme si moi aussi j'adoooore) mais je laisse les modératrices me corriger si besoin (ce sont des pros )
2) bienvenue à Angela (genre je suis une ancienne ). J'ai considéré que tu avais 30ans (environ pour une maman ) et ton IMC est de 31,2 (doit etre entre 18 et 25). Pour etre en poids de forme tu devrais faire moins de 62,5kg. Donc apparemment ton objectif de 60kg est bien. Mais (mon avis) soit patiente et donne toi d'abord un objectif de 10kg à perdre, puis ensuite tu referas 10kg, c'est plus facile est plus motivant. La encore je laisse le soin aux modératrices de me corriger.
En tout cas bon courage

demain retour au boulot, et au controle total de ma nourriture: crudités et soupe j'arrive!!
bon courage à toutes
C.
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mar 13 Mai 2008, 7:08
exercice

Bonjour à toutes,

@Carotte: Il y a aussi des modératEURS...

Pour les olives, oui, c'est gras, mais comme vous devez toutes le savoir, l'huile d'olive est une "bonne" graisse qui permet même de perdre les "mauvaises graisses", mais bien sûr à consommer avec modération.

@Angela: Tu ne dois pas t'occuper de ta taille pour savoir le nombre de kilos à perdre. L' IMC, c'est gentil, mais cela ne donne aucune indication le pourcentage de masse adipeuse.

Donc si tu as accès à une balance avec impédancemètre, cela te donnera ton pourcentage de masse grasse. Sinon le miroir et le mètre-ruban restent de très bons outils.

Auteur Message
Emy

Mar 13 Mai 2008, 7:46
exercice

pfiou c'est bon, j'ai eu un peu peur, car je cuisine casi qu'avec une petite touche d'huile d'olive , alors du coup eu un peu peur. Bon sinon ce soir première séance piscine (normalement) ^^. Hier deux bonne heures sur une brocante, (d'ailleur acheter mon maillot deux pièces ), essayage, bah deja j'ai choisit bonne couleur (sa fait ressortir mon bronzage ) sinon quelques kilos a perdres et a ira. Voila bonne journée
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mar 13 Mai 2008, 8:27
exercice

Précision au niveau de l'huile d'olive : Ne pas la cuire, l'appliquer uniquement à froid sur ses plats préparés chauds ou froids.

Auteur Message
nini551

Mer 14 Mai 2008, 10:47
exercice

coucou les filles
bienvenue aux nouvelles
alors je voie que votre week end c'est bien passée, bein moi c'est pareil un week end bronzette de bon coup de soleil mais tout va bien ça redonne le moral ce super temps
donc je me suis pesé dimanche avec tout mes craquages du week end dernier j'etait a 93 et ce dimanche je suis a 91kg500 donc ça va je perd gentillement mais surement
donc aujourd hui
ce matin 2 café + 1 orange
a midi une salade composé
ce soir un poisson + des tomates
voila ma petite journé
gros bisous les filles

Auteur Message
nini551

Mer 14 Mai 2008, 10:53
exercice

j'allais oublié ce week end mon mari a acheté un stimulateur musculaire comme moi et le sport sa fait 2 je ne l'ai pas encore essayé je vais le commencé lundi
quelqu'un a deja essayé ?
avez vous eu des resultats ?
car franchement je doute des resultats mais bon je peux me trompé je connais pas
bisous les filles

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mer 14 Mai 2008, 11:03
exercice

Bonjour,

Quand tu dis "stimulateur musculaire", tu veux parler d'électro-stimulation? A-t-il acheté un produit de la marque Compex (leader sur ce marché)?

Si c'est cela, les résultats sont discutables, mais cela ne te fera pas de mal si tu n'es pas une grande sportive.

Auteur Message
nini551

Mer 14 Mai 2008, 11:07
exercice

la marque de la machine c'est form'tonic
effectivement je ne pense pas que sa va me faire du mal donc je vais essayer pendant 1 mois ou 2 voir si y a des resultats
merci

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mer 14 Mai 2008, 11:12
exercice

Form'tonic....mouais.

Ok, et bien suis les consignes du produit, tu verras bien. Je pense sincèrement qu'à part Compex (mas c'est cher), les autres produits sont un peu une arnaque. Et que dans ce cas, il vaut mieux aller marcher 1 heure tous les jours.

Mais il faut tester. Donc dans 1 mois, tu pourras faire part de tes sensations.

Bon courage.

Auteur Message
nini551

Mer 14 Mai 2008, 11:22
exercice

ok merci pout tes reponses

Auteur Message
angela la nordiste

Mer 14 Mai 2008, 11:40
exercice

bonjour nini moi honnêtement je ne prête pas confiance à ses machines, keutcha à raison il vaut mieux une heure de marche.

comment conseil

Auteur Message
carotte

Mer 14 Mai 2008, 13:17
exercice

Salut tout le monde,

je vois que les postes se font un peu plus rare avec les beaux jours qui arrivent

de mon cote aujourdhui etait jour de pesee et je suis contente car malgre mon regime boulverse de ce weekend entre amis j'ai encore perdu un kilo cette semaine.
Par contre j'ai vachement faim aujourdhui, va falloir s'accrocher!

Sinon j'ai une question sur l'influence des cycles menstruels sur la perte de poids. Quand est ce qu'on à tendance à perdre le moins et le plus au cours du cycle?

Et est ce que le cycle peut avoir une influence sur nos envies de nourriture aussi...genre expliquer pourquoi j'ai super faim aujourdhui

merci d'avance pr vos reponses
et bon courage à toutes/tous!

Celine
comment

Page 19 sur 25

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 23, 24, 25  Suivante

Discussions similaires
Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???
Demain ... j'attaque [ qui me suit ? ]
Motivation et infos : Perdre du poids [ qui me suit ? ]
Objectif : -25kg qui m'aime me suit
Perdre 8Kg ! qui me suit ?
objectif:etre belle et fine. ki m'aime me suit

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation