coucou les filles
un tres grand bravo je voie que vous étes bien motivé continué comme ça
quand a moi aujourd hui ça va grosse grasse matiné ça fait du bien
alors mes repas
ce matin : café
a midi : une salade composé avec un blanc de poulet grillé
ce soir : haricot + poisson + yaourth O%
quand a la pesé c'est bientot plus que 3 jours vivement
sinon ce matin un peu de velo et cet apres midi bronzette avec ce beau soleil
gros bisous les filles _________________ courage les filles on y arrivera
Auteur
Jeu 08 Mai 2008, 12:03
re coucou les filles
j'ai une question
quelqu'un connait bien le regime dukan ?
le 1ER palier apparement on mange que de la viande mais est ce a volonté ? _________________ courage les filles on y arrivera
Auteur
Jeu 08 Mai 2008, 12:04
nini551 a écrit:
quand a la pesé c'est bientot plus que 3 jours vivement
sinon ce matin un peu de velo et cet apres midi bronzette avec ce beau soleil
gros bisous les filles
Tout comme moi!
Je me pèse samedi matin, je suis assez pressée,mais j'ai peur aussi de ne voir aucun changement
Idem pour le vélo, là je vais lancer le repas et après je me fais 20 min (pas le tps de faire plus), et je referai 20 ou 30 min ce soir.
Et cet aprem, bronzette pour tenter d'éliminer les vilains boutons que j'ai dans le dos
A plus les poulettes
Auteur
Jeu 08 Mai 2008, 12:07
nini551 a écrit:
re coucou les filles
j'ai une question
quelqu'un connait bien le regime dukan ?
le 1ER palier apparement on mange que de la viande mais est ce a volonté ?
Ils disent dessus que tous les aliments listés sont à consommer à volonté.
Auteur
Jeu 08 Mai 2008, 12:19
t'inquiete pas elody il y a pas de raison que tu n'ai pas perdu de plus tu as l'air de bien tenir ton regime alors courage on les batteras c'est kilos
merci pour le lien
bonne appetit bisous les filles _________________ courage les filles on y arrivera
Auteur
Jeu 08 Mai 2008, 12:30
salut les filles, après une petite absence, me revoilà hihi ! j'ai eu mes examens donc je suis super contente, je passe en 3e année et dernière année je vais enfin être infirmière hihihihi
Alors les filles, comment ça va ??? ça fais du bien du soleil, on peut manger des petites salades et des fruits, et on a soif !
moi ce matin : 2 cafés, 1 tranche de pain de seigle
midi : salade de pommes de terre + melon
ce soir on verra....J'ai été faire mes 2h d'entrainement d'athlétisme ce matin, j'y vais 2 fois par semaine, 4h de sport c'est pas super mais bon , c'est mieux que rien et en plus c'est très intensif, j'espère aller aux nationaux l'an prochain ! ouaaa je raconte ma vie, mais ça fais longtemps que je ne suis pas venue !
après 24 jours de régime j'en suis a -5kg200g je suis contente.
bien sûr il y a des hauts comme des bas, comme tout le monde et c'est difficile.
je vous fais un gros bisous les filles, merci d'avoir lu ce message long et ennuyeux.
bisous bon week-end
Auteur
Jeu 08 Mai 2008, 12:42
coucou mimine
bravo pour tes examens plus que une année apres tu es imfirmiere felicitation
bisous _________________ courage les filles on y arrivera
Auteur
Jeu 08 Mai 2008, 13:50
Re-bienvenue Mimine, ça fait plaisir!!
Felicitations pour tes exams et courage pour l'athlé, tu nous diras si tu es OK pour les nationaux
J'ai toujours pas fait mon vélo, le temps de prép le repas, manger... Du coup jvias faire 45 mn ce soir (jvais creveeeeeeeer!!!)
@ nini: ben... j'ai plutôt bien mangé, "bien" au sens équilibré, mais j'ai qd même mangé un peu de fromage hier et y a une semaine, et puis j'ai mangé un peu de crème de marron aussi... j'adore ça, te mo père a acheté une big boîte!!
Mais là ça va, j'arrete, je me maîtrise, zen Elo, zeeeen
Cet aprem, bronzette en travaillant
Auteur
Ven 09 Mai 2008, 10:43
salut a vous toute !!!
ben voila je commence mon regime aujourd'hui.
j'ai peur de craquer, pas facile de si mettre apres des mois de laissé aller et 3 enfants.
je sais pas trop si je me pese tout les jours ou 1 fois par semaine ? _________________
Auteur
Ven 09 Mai 2008, 12:57
bienvenue a toi lilas,bon je vois que tu es dans la meme galère que nous toutes
tu vera içi tu trouvera toujours quelqu'un pour te conseiller et t'encourager
au sujet de la pesé moi perso je me pèse que a la fin du mois je vois plus les progrès,il faut pas que tu te pese tous les jours car il y a des jours où ont ne perd rien et c'est démotivant,par contre une foi par semaine me semble bien,d'allieurs
la plus part des filles c'est ce qu'elles font.
allez bon courage a toi.
Et vous les filles vous etes partie en week end?
Auteur
Ven 09 Mai 2008, 15:59
Jolie temps, beau soleil, c'est motivant ^^ Alors se matin enfin les horaires de piscine, hate d'y aller surtout que je suis juste a coter et souvent ouvert jusqu'a 20h30, donc plus tranquille que la journée ou le week end . Sinon pas de chance pour moi la balance marche plus alors j'ai pris mon tour de cuisse, de taille ect... on verra bien . Ce midi purée de courgette avec poisson pané, j'ai adoré la purée surgeler (et dire qu'avant légume vert je pouvais rien avaler ), bon purée liquide au debut mais j'ai rattraper le coup . Sinon ce soir c'est haricot vert au 3 choux avec poisson, hate de cuisiner ce petit plat . enfin voila les petite nouvelle de cette fin de semaine, ou mon régime prend enfin forme. bye bye tout le monde
Auteur
Ven 09 Mai 2008, 16:37
coucou les filles
comment ça va aujourd hui le soleil est au beau fixe alors le moral doit tres bien aller
bienvenue aux nouvelles
emy : ton repas du soir a l'air exelent
lilas : memere a raison ne te pèse pas tout les jours du risque de te décourager je sais que c'est dur mais il faut tenir, 1 fois par semaine suffit largement et tu auras plus de resultats plus de satisfactions
alors moi aujourd hui
ce matin 2 café
a midi puré de carotte + steack 5%
ce soir barbecue brochette de poulet faite moi meme avec des petit legumes tomate courgettes poivron hum j'ai faim
voila les filles toutes les nouvelles
plus que 2 jours et c'est la pesé alléluah
bisous les filles _________________ courage les filles on y arrivera
Auteur
Ven 09 Mai 2008, 16:42
une derniere choses les filles ce week end je ne veux aucune de vous me dire quel a craqué trop de craquage le week end
bon ok moi la premiere
mais pas ce week end et si ça ne va pas venez sur le forum discuter
gros bisous les nanas _________________ courage les filles on y arrivera
Auteur
Dim 11 Mai 2008, 12:27
Bon alors mardi soir piscine deja hate d'y etre sinon ce midi un pe ude carotte rapée, deux tranche de jambon (découenné et dégraisser bien entendu) ^^ et un yaourt. Mes parents sont passer me voir, d'après ma mere j'aurai deja perdu un peu du ventre . aller la piscine va amélioré tout ca . Sinon ma soeur a enfin trouver le gel que je voulais (pour la peau d'orange ) je vais tester, et puis si sa marche sa affinera la ou y'a toute cette peau d'orange. Et puis ils vont enfin me ramener une balance, car celle que j'ai est foutue alors dur de voir si j'ai perdu ne serai-ce que quelque gramme . Sinon SOS anniversaire, ce week end anniversaire de mon papa, peur du repas mais surtout du gateau , j'ai deja reussi a résister au glaces qui sont dans le congèle, mais le je sais pas trop comment m'en sortir. enfin voila, bonne journée à toutes
Auteur
Dim 11 Mai 2008, 16:34
Hello les filles!
Je peux vous dire que j'ai eu les chocottes!
A cause de 2-3 tartines avec de la crème de marrons (in love) et mon amour immodéré pour les olives (totaaal in love), j'ai bien cru que j'avais repris!
Finalement, grand ouf! Ni pris ni perdu!