Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

30 kg a perdre qui me suit

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Auteur Message
memere

Mer 07 Mai 2008, 16:49
exercice

Oh la la les filles,c'était juste un gros coup de cafard.
Quand je dit que je ça c'est que ça me rapelle mes 18ans,mais bon je vous rassure j'en ai que 33,je suis pas si vieille que ça quand meme.
Bon les beau jours moi j'aime bien,ce que j'aime moin c'est le coté il faut se découvrir et montré nos bourellets.
Bon les filles vous en etes où question balance?
Moi je m'habitue bien finalment c'est les premiers jours les plus dur
après ça va quand meme.
matin:2-3 café
midi:haricots vert jambon
soir:légumes vapeur,poisson.
Et avec tout ça de l'eau,pas de coca.grrrrrrrrrrr
Je suis impaciente d'etre a la fin du mois pour voir ma balance,ont dirai que mon pantalon flotte déjà.
Allez les filles soyon fortes d'esprit ont y arrivera,d'autres y sont parvenue pourquoi pas nous?
Bises a toutes.
comment

Auteur Message
LN100

Mer 07 Mai 2008, 16:51
exercice

Lol les nanas,

Moi je pense être la plus vieille du groupe et je le vis très bien !!! j'ai eu 51 ans le mois dernier !! bises à toutes
comment

Auteur Message
memere

Mer 07 Mai 2008, 17:09
exercice

OU la la ,ça a fait du bruit cette histoire.
Je me sent super bien avec mon age c'était juste un petit clin d'oeil pour les nouvelles.
Par contre je me sent moins bien avec mon corps.
1Allez les filles ont parle plus d'age,et je m'excuse si j'ai mis un peu la pagaille
comment

Auteur Message
carotte

Mer 07 Mai 2008, 17:53
exercice

Bon moi j'ai 25 ans....mais j'ai les boules surtout! ce matin etait jour de pesee officielle et j'ai perdu qu'un kilo en une semaine malgre le regime draco (par rapport a mes anciennes habitudes) et le sport à fond, et je sens rien du tout dans mes pantalons...snifffff je deprime et en plus c'est le jour le plus strict de mon regime!! dur dur mais je tiens pr linstant

Sinon autre mega dilemne les filles : j'ai des amis qui viennent me voir de jeudi à lundi prochains! et en plus on mange chez moi qu'un soir tout le reste c'est chez d'autres amis ou en ville donc impossible de prevoir ce que je vais manger et surtout je vous dis pas le nombre de tentations qu'il va y avoir entre les gateaux apero, l'alcool (je vis en irlande et ici tout le monde est alcolo), les desserts de ouf, les macdos sur la route (car on va voyager).
Mais comment je vais faire??

biz
C
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Mer 07 Mai 2008, 18:03
exercice

carotte a écrit:
Bon moi j'ai 25 ans....mais j'ai les boules surtout! ce matin etait jour de pesee officielle et j'ai perdu qu'un kilo en une semaine malgre le regime draco (par rapport a mes anciennes habitudes) et le sport à fond, et je sens rien du tout dans mes pantalons...snifffff je deprime et en plus c'est le jour le plus strict de mon regime!! dur dur mais je tiens pr linstant

Sinon autre mega dilemne les filles : j'ai des amis qui viennent me voir de jeudi à lundi prochains! et en plus on mange chez moi qu'un soir tout le reste c'est chez d'autres amis ou en ville donc impossible de prevoir ce que je vais manger et surtout je vous dis pas le nombre de tentations qu'il va y avoir entre les gateaux apero, l'alcool (je vis en irlande et ici tout le monde est alcolo), les desserts de ouf, les macdos sur la route (car on va voyager).
Mais comment je vais faire??

biz
C

Mets sur la table des choses que toi, tu pourra manger sans culpabiliser..Des petites tomates, des brochettes de crudités, des mini tartines thon-sauce au yaourt... (je ne suis pas bonne cuisinière mais je suis certaine que d'autres internautes vont pouvoir te donner des idées géniales)

Bois du vin, (du rouge) et pas d'alcool fort.
Et prépares un repas festif mais pas trop gras ni trop sucré et prévois toujours deux possibilités de se servir. (par exemple, en dessert, un gâteau maison et une super salade de fruits)

Tu va passer une super soirée.

comment

Auteur Message
carotte

Mer 07 Mai 2008, 18:10
exercice

Lily a écrit:

Tu va passer une super soirée.

merci c'est gentil
comment

Auteur Message
zaza-moua

Mer 07 Mai 2008, 18:12
exercice

J'vous admire les filles pour votre détermination!!
Comment faites-vous donc?
J'me dis j'ai 17ans, faudrais peut-être que je prenne des bonnes habitudes tout de suite...
Si je reprends la natation, j'espère que cela m'aidera!
Vivement que j'ai le permis, je pourrais enfin aller a cette piscine régulièrement!!
comment

Auteur Message
nini551

Mer 07 Mai 2008, 20:03
exercice

coucou les filles
zaza tu as pas repris la piscine ?
quand a moi ce soir poisson en papillote avec des aubergine hum j'adore
bisous les filles

Auteur Message
zaza-moua

Mer 07 Mai 2008, 22:14
exercice

Comment dire, j'aimerais bien mais pour l'instant les parents n'ont pas les horaires qu'il faut pour m'emmener... Et puis, quand je pourrais prendre le bus pour y aller, c'est là ou j'ai trop de devoir.. Compliqué
Mais je vais y arriver
comment

Auteur Message
nini551

Mer 07 Mai 2008, 22:18
exercice

j'en suis sur zaza que tu vas y arriver tien toi a tes objectif et tu verras dans quelque mois on sera fier de nous

Auteur Message
zaza-moua

Mer 07 Mai 2008, 22:19
exercice

Oui, je l'espère de tout coeur nini, je ne peux même pas exprimer tellement je serais heureuse d'y arriver!
comment

Auteur Message
nini551

Mer 07 Mai 2008, 22:25
exercice

je suis sur qu'on y arrivera toutes il faut y croire ma zaza
gros bisous

Auteur Message
carotte

Mer 07 Mai 2008, 22:48
exercice

oui il faut garder confiance zaza et la piscine c'est super bon pour tout le corps (en plus, les rondelettes me comprendront, tu sens pas que tu transpires, t'es pas toute rouge, et tu sens pas ton poids! le pied moi j'adore)
alors dés que t'as l'occaz d'aller faire plouf pas d'excuses et pas de flemme!
courage zaza (et les autres)
C
comment

Auteur Message
Emy

Jeu 08 Mai 2008, 10:36
exercice

koukou, bon alors voila hier 30min de plusieur série d'abdos, (dur au debut, et depuis hier sa tire un peu, mais bon c'est le debut) , la piscine est juste a coter, mais j'arrive pas a les contacter pour les horaires ect, car elle peut etre réserver pour les scolaires . j'espere qu'au moins avec tous ces efforts je finirai par avoir un ventre un peu plus plat . Voila bonne journée a toutes ^^
comment

Auteur Message
zaza-moua

Jeu 08 Mai 2008, 10:39
exercice

Mais bien sûr Emy, tes efforts seront récompensés
Bravo pour ta motivation, continue comme ça, et vive la piscine
Quand je pense qu'avant je m'entraînais 7 fois par semaine Ca fait déjà 2 ans . . .
Je veux m'u remettre!
comment

Page 17 sur 20

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Discussions similaires
Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???
Demain ... j'attaque [ qui me suit ? ]
Motivation et infos : Perdre du poids [ qui me suit ? ]
Objectif : -25kg qui m'aime me suit
Perdre 8Kg ! qui me suit ?
objectif:etre belle et fine. ki m'aime me suit

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation