c bien continue à faire du sport c important moi j'ai vu une nette amélioration pour la culotte de cheval !!!!
Alors ça c'est exactement ce que je voulais enteeeeeeendre!!!
Moi j'en ai une plutôt marquée, c'est une vraie plaie!
Je voulais justement demander quels sont les sports les plus efficaces pou la faire "fondre"? A part le vélo.
Merfi les filles
Auteur
Mar 06 Mai 2008, 22:07
Salut a toutes,
Et bien je vois qu'il y a du monde depuis quelques jours!!!!!!
T'inquiètte pas nini me revoilou.
Grosse baisse de moral,grosse déprime grosse tout cour quoi!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que tout le monde fait du sport,moi j'y arrive pas encore,déjà j'ai pas trop le temp,et j'ai aucun appareil chez moi mis a part un'steep' c'est comme ça qu'ont dit?
La salle de sport est trop chère,et celle de la mairie de ma commune n'ouvre que quand moi je suis au boulot.
Vous me direz que tout ça c'est des excuses,et bien a vrai dire j'y suis aller une fois et je me suis retrouver comme un éléphant au milieu des gazelles.
Bon pour le moment question alimentation je tiens le coup,j'ai aussi arreter le coca ligth depuis vendredi plus une goute,mais a vrai dire c'est comme un drogué sans sa dose,je tourne comme un lion en cage,MAIS JE TIENDRAI.
Pour voir tout ce que cela donnera je ne me pèse que a la fin du mois.
BAH voilà les filles,par contre j'ai l'impression que vous etes toutes des jeunettes
j'ai l'impression de faire vraiment memere en fin de compte.
Bisous a toutes
Nini,zaza et toutes les autres ont y crois.
Auteur
Mar 06 Mai 2008, 22:25
memere a écrit:
BAH voilà les filles,par contre j'ai l'impression que vous etes toutes des jeunettes
j'ai l'impression de faire vraiment memere en fin de compte.
Ne dis pas ça, 18, 30 ou 50 ans, on est dans la même galère et on a le même objectif: changer nos très mauvais habitudes pour perdre ces kilos qui nous gâchent la vie.
Tjenbé
Auteur
Mar 06 Mai 2008, 22:55
Bonjour à toutes,
ben ça fait plaisir de voir autant de monde qui ecrit et se repond!
Ce matin petite baisse de moral car presque une semaine de regime strict (trés mme en comparaison de ce que je mangeais avant) et pas vraiment de resultat sur la balance. Mais je tiens le coup, pas d'ecart aujourdhui pour autant, alors les filles on se decourage pas hein!
Sinon merci (à Lily je crois? je suis pas encore habituée je me mélange les prénoms) pour la recette de vinaigrette c'est vrai ca changera. Et pr les crevettes aussi mme si j'ai peur que ce soit un peu chere (je vis actuellement en irlande et tout est cher ici).
Et sinon pour mémère je suis dac avec le poste avant moi (encore oublié le pseudo lol) y a pas d'age pr le combat des kilos et des gourmandes: toutes dans la mme galére. A vrai dire je ne sais pas quel age tu as, mais ma mére (54ans) est dans la mme galére depuis des années aussi, elle vient juste pas tchater car pas encore habituée avec l'ordi; je pense que c'est pr ça que tu trouves plus de jeunes sur ce genre de site.
Voilà sinon tjs pas de fille qui connaisse le diet?
bonne soirée à toutes, et tenez le coup, chaque petit effort paiera un jour, j'y crois!
C.
PS: un bon remede contre les gourmandes comme moi: mettez vous en colloc avec des filles super bien foutues! 1) elles bouffent jamais 2) des que vous mangez un truc devant elles elles vous regardent comme si vous étiez une gloutonne. Bon ok c'est plutot culpabilisant comme ambiance mais ca marche! j'ose plus manger devant elles!
aller c'était juste une petite blague pr faire sourire
Auteur
Mar 06 Mai 2008, 23:13
carotte a écrit:
Bonjour à toutes,
ben ça fait plaisir de voir autant de monde qui ecrit et se repond!
Ce matin petite baisse de moral car presque une semaine de regime strict (trés mme en comparaison de ce que je mangeais avant) et pas vraiment de resultat sur la balance. Mais je tiens le coup, pas d'ecart aujourdhui pour autant, alors les filles on se decourage pas hein!
J'ai lu qqch sur le forum, je ne sais plus où...
En tout cas la personne disait que si tu prives trop ton corps par rapport à ton alimentation d'avant, le corps "n'encaisse pas le choc" et du coup tu perds plus difficilement.
J'vais retrouver ça
Auteur
Mar 06 Mai 2008, 23:53
Elody a écrit:
J'ai lu qqch sur le forum, je ne sais plus où...
En tout cas la personne disait que si tu prives trop ton corps par rapport à ton alimentation d'avant, le corps "n'encaisse pas le choc" et du coup tu perds plus difficilement.
J'vais retrouver ça
ah ok...mais genre mon corps va finir par s'adapter et donc à fondre enfin ou bien il faut que je remange plus (trop bon lol)
mais j'ai peur que si je remange plus je regrossise car on m'a dit que aprés une période de privation si tu remanges plus le corps stock encore plus...
dilemne...
Auteur
Mer 07 Mai 2008, 6:30
coucou les filles
pour carotte effectivement si tu fais un regime trop strict pendant des jours ou des mois le jour ou tu vas ( remanger normalement ) ton corps qui aura plus l'habitude va dire chouette du gras et il va le stoker donc tu risque de regrossir donc fait attention ne te prive pas non plus de trop mange équilibré 1 legume une viande 1 yaourth et un fruit
alors memere le moral est pas la ça va s'arranger je voie que tu as arrété le coca c'est bien mais c'est dur moi c'est pareil quand j'ai arreté le coca light ça a été la misére mais maintenant je mis suis fait bon j'avoue que de temps en temps je prend un verre on va dire une fois tout les 15 jours
LN tu as du courage avec ton velo moi 15min et je suis morte bravo en tout cas continue
voila les filles bisous _________________ courage les filles on y arrivera
Auteur
Mer 07 Mai 2008, 9:02
kikou! donc voila je suis nouvelle je vient de m'inscrire, je suis actuellement en surpoid (1m57 pour a peu pres 65kg) donc hop régime pour etre bien cet été mais surtout pour ma santé et me sentir mieux dans ma peau. Début d'une alimentation avec beaucoup de légumes vert, du thé vert pour éliminer, et un peu de sport (piscine)^^. j'aimerai atteindre a peu pres les 51kg, j'espere ne pas craquer cette fois et tenir le coup. arf vui je vais avoir 19ans, et heu le bidon rond est un enfer, surtout pour quelque haut un peu moulant, marre de devoir toujours prendre un peu large pour dissimuler tout ca :( a bientot j'espere!
Auteur
Mer 07 Mai 2008, 9:07
salut emy bienvenue
donc si je comprend bien tu commence ton regime aujourd hui ?
en tout cas bon courage c'est pas facile tout les jours mais apres on est tellement mieux dans notre corps et surtout notre tete
bisous _________________ courage les filles on y arrivera
Auteur
Mer 07 Mai 2008, 9:10
Vui je commence aujourd"hui en privilégiant les légume vert a mes repas. Petit dej pris, un vert de lait et quelque céréale sans sucre. J'avais deja commencer a un régime en etant suivit par une dététicienne, mais j'ai arreter au bout de deux mois, car toujours les meme repas, et le stress de la balance, s'etait affreux.
Auteur
Mer 07 Mai 2008, 9:23
c'est clair pour la balance moi je me pése 1 fois par semaine c'est tres dur mais j'ai pas envie de devenir une accros de la balance
quand au repas il faut pas mal varié trouvé des astuces des recettes tres pauvre en graisse
c'est loin d'etre facile mais pense a cet été ça aide beaucoup
et si tu as un coup de blues hésite pas sur ce forum on s'entraide pas mal et franchement sa marche moi je met mes repas de la journé mon poids de la semaine je note certain conseil _________________ courage les filles on y arrivera
Auteur
Mer 07 Mai 2008, 14:48
Eh les filles! Comment ça va?
Alors memere, te sens pas "memere", faut surtout pas
On a beau être jeunes, on a toutes le même problème
Peu importe l'âge, ça compte pas du tout
Sinon, de mon côté, j'avais bien commencé, et voilà deux jours que je replonge dans un grignotage compulsif si j'puis dire ça comme ça.
Je n'en peut vraiment plus.. Je me dégoûte!
Allez, on va y arriver quand même, c'est les beaux jours
Bisous a toutes!
Auteur
Mer 07 Mai 2008, 14:51
Bonjour à toutes. Ben je vois qu'il y a des nouvelles, et que vous avez beaucoup dialoguer ces derniers jours. Moi je n'ai pas pu me connecter depuis la dernière fois. Trop de choses à faire. En ce moment je suis pas mal stressée. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mis à part que les beaux jours sont là, et qu'il faut ressortir les tenues plus légères.
Samedi je suis allée chez la nutritionniste. Je n'ai rien perdu en kg ce le mois dernier. J'ai juste perdu 1 cm de tour de taille, de ventre, de fesse et de cuisse. C'est mieux que rien, mais du coup je desespère et me dis que je ne maigrirais plus.J'ai encore 25 kg à perdre. Pas simple.
Bonne journée et bon Week-end. Et oui je ne travaille pas vendredi et lundi.
Auteur
Mer 07 Mai 2008, 15:18
coucou loikette
ben alors tu nous avez oublié comment vas tu ?
j'ai lu que tu avais rien perdu en kilos ?
as tu changé de programme de regime ? _________________ courage les filles on y arrivera
Auteur
Mer 07 Mai 2008, 15:33
vous savez les filles memere ne dit pas ça mechament moi la 1ER je vais avoir 29ans quand je discute avec une jeune fille de 16 ans je me sent en décallage ceux qui est normal je deviens vieille et puis je pense que memere a d'autre souci que votre age
et puis on est pas la pour parler de ça on est la pour discuter de nos probleme de poids car on en a toutes nos coup de blues nos craquage
je sent depuis quelque temps une tension sur ce forum c'est vraiment dommage car on est toutes dans la meme galere et c'est une tres grosse galere car l'été arrive on va encore souffrir de cet chaleur etre essoufler etc
alors zen les nana
bisous à toutes _________________ courage les filles on y arrivera