Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

30 kg a perdre qui me suit

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 26, 27, 28  Suivante

Auteur Message
pili

Lun 05 Mai 2008, 22:53
exercice

salut moi je me presente je m'appelle pilli et je fait 91 Kg et j'aimerais faire
54 j'ai environ 40 Kg a perdre je comence demain je n'ai marre con me traite de balaine grosse vache elephant et tout cela avant il y a deux ans je faisait 53 kg je me suis laisser trop aller et le maillot de bain ce pas encorre ça! en plus je fait piscine avec le colege! (je suis en 3eme) trop dur pour moi grosse vache!
Je veu maigrir
et j'espere reussir
comment

Auteur Message
carotte

Lun 05 Mai 2008, 22:59
exercice

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum, comme sur le fait de s'entre-aider par forum pour un régime d'ailleurs.
J'ai découvert ça cet aprés-midi en surfant et je me suis dit 1) ben finalement t'es pas la seule!! et ça m'a fait un bien fou et 2) pourquoi pas toi aussi partager tes galéres avec d'autres qui comprendront vraiment ce que tu ressens (car oui je me suis retrouvée dans plein de vos postes, avec les hauts et les bas du régime).
Donc moi pour résumer, 1m63 et 93kg ...c'est bien la premiére fois que j'écris ça sans honte (mais quand mme avec complexe ).
J'ai commencé y a une semaine et demie un régime avec l'aide du site "lediet". Bon c'est pas révolutionnaire comme régime mais il faisait une promo et au moins ca motive de devoir marquer tout ce que je mange, et d'avoir un programme à suivre. J'ai perdu à peine 1 kg pour l'instant et je suis déja dégoutée des crudités .
Le plus dur pour moi c'est de me dire que quelquesoit ce que je perds il faudra de toute façon que je mange comme ça toute ma vie si je veux rester mince. Car je fais partie des adoreuses de la bouffe donc le régime c'est une vraie torture pour moi. Bon le pire c'est vraiment le chocolat , si j'ai pas ma dose je crois que je peux tuer qqun...lol non je blague.
Donc bon pour l'instant avec mon régime j'ai droit à des petits écarts de temps en temps qui me font tenir, mais franchement c'est dur. Et j'y pense toute la journée à mon régime, qu'est ce que je vais manger, quand, à quoi j'ai droit etc...
Sinon depuis plusieurs mois déjà je fais du sport réguliérement (environ 2 fois par semaine que j'essaie de pousser à 3 depuis le régime) et j'alterne entre gym en salle et piscine.
Voilà je vois que vous vous suivez depuis longtemps donc je sais pas trop si vous acceptez les nouvelles, mais je viendrai vous voir de temps en temps et essayer de laisser des petits coms pour soutenir les unes quand j'aurai la pêche ou bien demander de l'aide quand j'aurai la main sur le placard de gateaux .

Pour finir, du fond du coeur, bon courage à toutes, et surtout en attendant d'être minces faisons en sorte de nous trouver belles
C.

PS: ah oui j'ai oublié de dire j'ai 24ans et mon objectif de poids pour l'instant est de 73kg (donc 20kg à perdre). Bon ensuite le reve serait 63kg mais je prefere faire pas etapes!
comment

Auteur Message
LN100

Lun 05 Mai 2008, 23:16
exercice

Bien sûr Carotte que nous acceptons les "nouvelles" !! Ce forum est à tout le monde et c avec plaisir que nous t'accueillons. T'en fais pas on est ttes plus ou moins dans la même galère et ça nous motive de nous retrouver là et de nous aider mutuellement - ça fait du bien et tu sais ici il y a des gens qui peuvent t'aider qui donnent des conseils - tu verra tout ça
grosses bises et encore bienvenue
comment

Auteur Message
Elody

Lun 05 Mai 2008, 23:21
exercice

Bienvenue aux filles, pili et carotte!

Comme l'a dit LN100, en effet, par rapport à votre poids, vous êtes dans la même galère que nous!
Si vous avez des questions sur tel ou tel aliment, sur des exercices à faire (sport) ou autre, n'hésitez pas, on vous répondra armées de notre expérience!

A très vite!
comment

Auteur Message
carotte

Lun 05 Mai 2008, 23:30
exercice

Merci beaucoup à LN100 et Elody, ça fait plaisir

donc j'ai déjà des ptites questions biensur:
-quelqu'un a-t-il déja fait le regime avec "lediet"?
-comment faire pour l'addiction au chocolat?
-comment faire pour l'overdose de crudités

merci encore
et bon courage à toutes!
comment

Auteur Message
nini551

Mar 06 Mai 2008, 9:38
exercice

coucou les filles
bienvenue aux nouvelles
pour carotte a mon avis tu pourrais manger du chocolat mais 1 carré par jours pas plus car c'est du magnésium c'est tres bon pour la santé enfin si tu parle de chocolat en plaquette? si tu parle de nutella etc je te conseil d'arrété
quand aux crudité varie conconbre, tomate, endive, salade, carotte rapé tu peux aussi changé ta vinagrette de temps en temps je te donne une recette au yaourth 1 cuillere de vinaigre 1 cuillere de moutarde sel poivre ciboulette et un yaourth O% ça change de la vinaigrette classic tu peux mettre aussi dans tes crudité un blanc de poulet grillé des crevettes du poisson essaye de varié car c'est vrai les crudités au bout d'un moment ça gave
mange tu aussi des legumes ?
de la viande ? du poisson ?
sinon moi les filles aujourd hui ça va il fait beau les oiseaux chante cet apres midi c'est bronzette dans mon jardin
ce matin : 3 café
a midi : barbecue c'est a dire legume poulet en brochette
ce soir : crustacé
voila gros bisous a toutes

Auteur Message
Lily
Modérateur

Mar 06 Mai 2008, 10:54
exercice

nini551 a écrit:
coucou les filles
bienvenue aux nouvelles
pour carotte a mon avis tu pourrais manger du chocolat mais 1 carré par jours pas plus car c'est du magnésium c'est tres bon pour la santé enfin si tu parle de chocolat en plaquette? si tu parle de nutella etc je te conseil d'arrété
quand aux crudité varie conconbre, tomate, endive, salade, carotte rapé tu peux aussi changé ta vinagrette de temps en temps je te donne une recette au yaourth 1 cuillere de vinaigre 1 cuillere de moutarde sel poivre ciboulette et un yaourth O% ça change de la vinaigrette classic tu peux mettre aussi dans tes crudité un blanc de poulet grillé des crevettes du poisson essaye de varié car c'est vrai les crudités au bout d'un moment ça gave
mange tu aussi des legumes ?
de la viande ? du poisson ?
sinon moi les filles aujourd hui ça va il fait beau les oiseaux chante cet apres midi c'est bronzette dans mon jardin
ce matin : 3 café
a midi : barbecue c'est a dire legume poulet en brochette
ce soir : crustacé
voila gros bisous a toutes

Miam, ça semble très bon, tout ça, Nini !

comment

Auteur Message
Elody

Mar 06 Mai 2008, 11:16
exercice

Lily m'a dit que mon petit dejeuner esr trop léger et c'est vrai, mais toi Nini c'est pire! Comment fas-tu pour tenir toute la matinée??!

Ce matin, encore mes biscottes, un yaourt et une compote.
A midice sera taboulé et blanc de poulet grillé, et le taboulé fait maison Avec semoule, petits bouts de tomates, concombre en dés, lamelles de poivron, de la menthe farîche (du jardin!!).

Bon app' les filles

EDIT: Hier soir j'ai fait 8,5km en 30 mn avec le vélo elliptique, je ne me rend pas compte de ce que ça vaut. C'est nul?
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Mar 06 Mai 2008, 14:55
exercice

Elody a écrit:
Lily m'a dit que mon petit dejeuner esr trop léger et c'est vrai, mais toi Nini c'est pire! Comment fas-tu pour tenir toute la matinée??!

Ce matin, encore mes biscottes, un yaourt et une compote.
A midice sera taboulé et blanc de poulet grillé, et le taboulé fait maison Avec semoule, petits bouts de tomates, concombre en dés, lamelles de poivron, de la menthe farîche (du jardin!!).

Bon app' les filles

EDIT: Hier soir j'ai fait 8,5km en 30 mn avec le vélo elliptique, je ne me rend pas compte de ce que ça vaut. C'est nul?

Non, ce n'est pas nul Elodie, c'est même plutôt bien.

comment

Auteur Message
Elody

Mar 06 Mai 2008, 16:38
exercice

Ah merci Lily, ça me rassure, je n'avais aucune référence.

Bon ben moi j'vais faire mes 30 min, on va essayer de faire plus de 8,5km

Courage et gros bisous à toutes si vous passez par là!
comment

Auteur Message
nini551

Mar 06 Mai 2008, 16:46
exercice

coucou elody
tu me demande comment je fait pour tenir toute la matiné ben c'est plutot facile depuis mes 10ans je ne supporte pas de dejeuner donc je ne me force pas maintenant j'aurai faim le matin je mangerais un petit dej équilibré ce qui est logique
sinon c'est tres bien 8km5 en 30min bravo

memere on te voie plus snif snif

bisous les filles

Auteur Message
zaza-moua

Mar 06 Mai 2008, 17:00
exercice

Eh Pili :D
J'avais le même problème que toi en 3ème. Sauf qu'aujourd'hui, je l'avoue, j'ai 18ans & je pèse... Plus de 100kg, j'ose même pas dire ce "+"
Je serais là pour toi au cas ou, ca fait plaisir d'avoir une fille qui a vraiment un pb énorme qui est là
Je te promet on va y arriver, il le faut
Bisous a toi!!
comment

Auteur Message
LN100

Mar 06 Mai 2008, 19:29
exercice

Bonsoir les nanas !

Je stagne dans mon poids ce soir soupe de légumes, crudités crevettes au barbecue salade pain et fromage et compote sans sucres ajoutés et tjs le vélo (c un clin d'oeil pour Lily !!! j'ai du mal à m'en passer du vélo lol) et tjs 50 mn - je vous souhaite une bonne soirée bisous à toutes
comment

Auteur Message
Elody

Mar 06 Mai 2008, 20:09
exercice

LN, je t'admire
50mn!!
Tout à l'heure j'ai fait mes 30mn d'elliptique, et j'ai fait 9,6km.
Je m'étais déjà demandée si c'était en km, là je me pose encore plus la question!!

Quelqune pourrait me confirmer que la distance est bien en km?

Mon copain m'a dit que 8,5km en 30mn c'est vachement bien.
C'est bizarre
comment

Auteur Message
LN100

Mar 06 Mai 2008, 20:16
exercice

Elody,

Merci du compliment oui c bien en km je pense moi qd je faisais 30 mn de vélo je faisais du 14km là en 50mn j'en fais 20 tous les jours - mais je dois garder (normalement 2 jours pour faire des abdos et pas faire de vélo ) c bien continue à faire du sport c important moi j'ai vu une nette amélioration pour la culotte de cheval !!!! ça y est Lily j'en ai plus de l'autre côté !!!
bisous

LN
comment

Page 15 sur 28

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 26, 27, 28  Suivante

Discussions similaires
Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???
Demain ... j'attaque [ qui me suit ? ]
Motivation et infos : Perdre du poids [ qui me suit ? ]
Objectif : -25kg qui m'aime me suit
Perdre 8Kg ! qui me suit ?
objectif:etre belle et fine. ki m'aime me suit

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation