Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

30 kg a perdre qui me suit

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 27, 28, 29  Suivante

Auteur Message
Lily
Modérateur

Sam 03 Mai 2008, 16:15
exercice

Elody a écrit:
Hello les filles!

J'attends toujours une tite réponse à ma tite question sur le contenu de mon ptit dèj!

Sinon, j'ai fait une réglette pour voir l'évolution. En poids de départ j'ai mis le poids maximal que j'ai atteint, je crois que j'y étais il y a 4 ou 5 mois.
Et depuis quelques temps j'ai perdu, mais sans faire spécialement attention. Là je m'y mets sérieusement!

A plus!

Margarine et vache qui rit, au moins, c'est original, Elodie !

Bon, sinon, la margarine, ça peut aller mais la vache qui rit, ça ne sert à rien.

Quand je dis que la margarine ça peut aller, je veux dire qu'il n'y a pas d'utilité à en consommer.
Sachant que, logiquement, tes autres repas de la journée sont accompagnés d'huiles végétales (olive, colza etc..), tu n'as pas besoin d'ajouter de la margarine. Le beurre n'est pas à proscrire complètement, l'organisme en a besoin, en quantité modérée et pas cuit. Tu peux donc tartiner ton pain de beurre au petit dèjeuner (sans dépasser dix grammes) et arrêter la margarine.

Pour la vache qui rit, ça n'a quasiment aucun intérêt nutritionnel, hormis le fait qu'il y à un peu de lait dedans, mais sinon, il doit y avoir du beurre cuit et je ne sais pas quoi d'autre.. Mieux vaut un verre de lait ou du fromage blanc.

Je ne sais plus, (puisque je suis sous ton autre post ), si tu parlais de biscottes ou de pain. Les biscottes, pareil, aucun intérêt. Des sucres rapides, de l'huile végétale et/ou animale cuite, c'est la grande habitude d'en manger pendant les régimes pour ne pas grossir, mais c'est une erreur, les biscottes seront toujours plus caloriques et moins équilibrées que le pain. Alors vive le pain sous toutes ses formes (le pain = farine +eau+un peu de sel) ((complet, aux céréales, au son...)

Pour un petit dèj, ça fait peu.
Tu peux déjà le varier, en prenant du muësli sans sucre avec du lait et un kiwi.
Ou du pain avec un petit peu de beurre, du fromage blanc et un kiwi.
(Le kiwi à l'avantage d'être ultra riche en vitamines C, avec lui, tu es "couvertes" pour ta matinée)

L'idéal serait d'absorber au cours d'un petit dèj : des sucres lents, un fruit, des protéines et laitage (le fromage blanc fait parfaitement office pour les deux).

Tu peux bien sur manger du pain et du jambon, du pain et un oeuf dur et ajouter une orange, un kiwi, une pêche...

comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Sam 03 Mai 2008, 16:20
exercice

Lily a écrit:
Elody a écrit:
Hello les filles!

J'attends toujours une tite réponse à ma tite question sur le contenu de mon ptit dèj!

Sinon, j'ai fait une réglette pour voir l'évolution. En poids de départ j'ai mis le poids maximal que j'ai atteint, je crois que j'y étais il y a 4 ou 5 mois.
Et depuis quelques temps j'ai perdu, mais sans faire spécialement attention. Là je m'y mets sérieusement!

A plus!

Bon, sinon, la margarine, ça peut aller mais la vache qui rit, ça ne sert à rien.

Quand je dis que la margarine ça peut aller, je veux dire qu'il n'y a pas d'utilité à en consommer.
Sachant que, logiquement, tes autres repas de la journée sont accompagnés d'huiles végétales (olive, colza etc..), tu n'as pas besoin d'ajouter de la margarine. Le beurre n'est pas à proscrire complètement, l'organisme en a besoin, en quantité modérée et pas cuit. Tu peux donc tartiner ton pain de beurre au petit déjeuner (sans dépasser dix grammes) et arrêter la margarine.

Pour la vache qui rit, ça n'a quasiment aucun intérêt nutritionnel, hormis le fait qu'il y à un peu de lait dedans, mais sinon, il doit y avoir du beurre cuit et je ne sais pas quoi d'autre.. Mieux vaut un verre de lait ou du fromage blanc.

Je ne sais plus, (puisque je suis sous ton autre post ), si tu parlais de biscottes ou de pain. Les biscottes, pareil, aucun intérêt. Des sucres rapides, de l'huile végétale et/ou animale cuite, c'est la grande habitude d'en manger pendant les régimes pour ne pas grossir, mais c'est une erreur, les biscottes seront toujours plus caloriques et moins équilibrées que le pain. Alors vive le pain sous toutes ses formes (le pain = farine +eau+un peu de sel) ((complet, aux céréales, au son...)

Tu peux déjà le varier, en prenant du muesli sans sucre avec du lait et un kiwi.
(Le kiwi à l'avantage d'être ultra riche en vitamines C, avec lui, tu es "couvertes" pour ta matinée)

L'idéal serait d'absorber au cours d'un petit dèj : des sucres lents, un fruit, des protéines et laitage (le fromage blanc fait parfaitement office pour les deux).

Tu peux bien sur manger du pain et du jambon, du pain et un oeuf dur et ajouter une orange, un kiwi, une pêche...

comment

Auteur Message
Elody

Sam 03 Mai 2008, 22:16
exercice

Lily a écrit:

Sachant que, logiquement, tes autres repas de la journée sont accompagnés d'huiles végétales (olive, colza etc..), tu n'as pas besoin d'ajouter de la margarine. Le beurre n'est pas à proscrire complètement, l'organisme en a besoin, en quantité modérée et pas cuit. Tu peux donc tartiner ton pain de beurre au petit dèjeuner (sans dépasser dix grammes) et arrêter la margarine.

Tu peux déjà le varier, en prenant du muësli sans sucre avec du lait et un kiwi.

Pfiou... je me sens agressée là!

Le truc qui me ... ben qui m'embête un peu quoi, c'est que tu te bornes à l'intérêt de l'aliment.
Peut-être que tu n'as pas lu mon message suivant, ça expliquerait du coup. La margarine c'est pas par plaisir ni par intérêt, mais parce que je n'avais rien d'autre! Ma famille était en vacances pour la semaine et m'a laissée avec un frigo quasiment vide. Ils sont même partis avec le beurre!!
Pour la vache qui rit, ce n'est pas non plus par intérêt, c'est juste parce que j'aime ça
Pour les biscottes, non, c'est pas pour un régime (je ne savais même pas ça!! ), c'est juste parce que j'aime bien ça et qu'il n'y avait à la maison que du pain blanc, et je n'en raffole pas.
Et pour la quantité, c'est surtout parce que j'ai commencé mercredi, et depuis ce jour j'étais en "congé" (jour férié+pont) et je prenais mon petit déjeuner vers 10h, donc pas la peine de manger plus sachant que j'allais déjeuner vers 12h.

En clair... Il ne faut pas juger ma façon de manger par rapport à ces premiers repas, je manquais de pas mal de choses, j'ai fait quelques courses pour acheter des légumes et des fruits, mais ça n'a pas suffit, donc j'ai fait comme j'ai pu pour limiter les dégâts!
Maintenant qu'ils sont revenus, on va pouvoir faire les courses et acheter de bons aliments, racheter des fruiiiits et des léguuuuumes! J'en n'ai jamais autant réclamé!!

Lundi, je vous décrirai mes repas de la journée, et là vos critiques seront bien plus efficaces (là c'était une semaine spéciale).

Voilouuu
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Dim 04 Mai 2008, 9:20
exercice

Elody a écrit:
Lily a écrit:

Pfiou... je me sens agressée là!

Le truc qui me ... ben qui m'embête un peu quoi, c'est que tu te bornes à l'intérêt de l'aliment.
Peut-être que tu n'as pas lu mon message suivant, ça expliquerait du coup. La margarine c'est pas par plaisir ni par intérêt, mais parce que je n'avais rien d'autre! Ma famille était en vacances pour la semaine et m'a laissée avec un frigo quasiment vide. Ils sont même partis avec le beurre!!
Pour la vache qui rit, ce n'est pas non plus par intérêt, c'est juste parce que j'aime ça
Pour les biscottes, non, c'est pas pour un régime (je ne savais même pas ça!! ), c'est juste parce que j'aime bien ça et qu'il n'y avait à la maison que du pain blanc, et je n'en raffole pas.
Et pour la quantité, c'est surtout parce que j'ai commencé mercredi, et depuis ce jour j'étais en "congé" (jour férié+pont) et je prenais mon petit déjeuner vers 10h, donc pas la peine de manger plus sachant que j'allais déjeuner vers 12h.

En clair... Il ne faut pas juger ma façon de manger par rapport à ces premiers repas, je manquais de pas mal de choses, j'ai fait quelques courses pour acheter des légumes et des fruits, mais ça n'a pas suffit, donc j'ai fait comme j'ai pu pour limiter les dégâts!
Maintenant qu'ils sont revenus, on va pouvoir faire les courses et acheter de bons aliments, racheter des fruiiiits et des léguuuuumes! J'en n'ai jamais autant réclamé!!

Lundi, je vous décrirai mes repas de la journée, et là vos critiques seront bien plus efficaces (là c'était une semaine spéciale).

Voilouuu

Non, non, pas d'agression, Elodie. Tu demandais des avis sur ton petit dèj, je t'ai donné le mien, ce n'est pas un hors sujet.

Cordialement.

comment

Auteur Message
nini551

Dim 04 Mai 2008, 9:28
exercice

coucou les filles
bienvenue aux nouvelles
ben alors les filles on est pas la pour ce prendre la tete et lily est la pour nous donner des conseil
alors ben moi ça va ce week end gros relachement mes je ne culpabilise pas du tout je part du principe que je me suis fait plaisir resultat ce matin la balance marque 93kg
alors lundi je reprend mon regime comme d'habitude mais plus d'ecarts
et vous les filles vous avez passé un bon week end ?
je vous souhaite a toutes un bon dimanche
au faite memere j'ai pas pu m'empeché d'acheté une balance
gros bisous

Auteur Message
LN100

Dim 04 Mai 2008, 10:00
exercice

Bonjour à toutes,

Moi comme toi Nini ce week-end j'étais invitée donc des écarts que j'ai essayé de réduire je ne me pèserai que demain pas l'envie et hier soir j'ai préféré faire mes 50mn de vélo d'appart.
Elody, Nini a raison Lily est là pour donner des conseils et des bons surtout !! pas la peine de se prendre la tête c un service elle t'aide comme nous on peut le faire aussi
Bises à toutes ..... au fait Lily j'ai commencé les abdos dur dur...... mais j'y arriverai je les aurai un jour.......
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Dim 04 Mai 2008, 15:11
exercice

LN100 a écrit:
Bonjour à toutes,

Moi comme toi Nini ce week-end j'étais invitée donc des écarts que j'ai essayé de réduire je ne me pèserai que demain pas l'envie et hier soir j'ai préféré faire mes 50mn de vélo d'appart.
Elody, Nini a raison Lily est là pour donner des conseils et des bons surtout !! pas la peine de se prendre la tête c un service elle t'aide comme nous on peut le faire aussi
Bises à toutes ..... au fait Lily j'ai commencé les abdos dur dur...... mais j'y arriverai je les aurai un jour.......

Oui, LN, tu les aura, ça c'est certain !

Nini, LN, pas de soucis...
Elodie demandait un avis sur son petit dèj et j'ai posé un regard professionnel dessus en écartant tous les aliments qui ne sont pas des aliments forme puisque mon objectif (comme celui des autres modérateurs de ce forum je pense) est de vous donner le maximum de clefs pour trouver le chemin de la forme et vous y maintenir, dans la joie et la bonne humeur.

Je peux me montrer assez catégorique, parce que je souhaite que toutes les femmes sortent de l'engrenage perte de poids-prise de poids et je sais que la seule façon d'y parvenir est de modifier son rapport à la nourriture et de manger sain avec plaisir, pas avec contrainte. (et de bouger son corps !)

Les aliments "vides" sont "plombants" pour l'organisme et le mental, ils fatiguent, n'apportent rien.

Quand les femmes auront conscience que leur façon de s'alimenter et leur rapport à la nourriture peuvent changer toute leur vie, on aura bien avancé.

La "bouffe" ne doit plus être un boulet, mais un atout forme.

Cordialement.

comment

Auteur Message
Elody

Dim 04 Mai 2008, 16:15
exercice

Ok, ok! Je vois que tout le monde a pris ça au pied de la lettre... c'était pour rire, rien de bien sérieux... C'est juste qu'elle a lu un message mais n'a pas fait attention à tout, du coup certaines de ses remarques n'étaient pas "justifiées".
Enfin bref, pas bien grave, je n'ai peut-être pas été assez claire, en tout cas merci quand même Lily, c'est très gentil de ta part de m'avoir répondu, des conseils j'en ai bien besoin!

Sinon je vois que ça a été relâchement pour tout le monde ce week end
Ben moi, pas terrible non plus
Aujourd'hui, le matin rien car réveil tardif, et à midi poulet boucané (grillé) avec salade de riz. Et ce soir je pense que ce sera salade composée, avec concombre, tomate, carotte râpée, maïs...

Keep the smile On va gagner!!
comment

Auteur Message
Elody

Dim 04 Mai 2008, 17:01
exercice

LN100 a écrit:

Dis moi LN, tu les fais à quelle fréquence tes abdos (dans la semaine)?
Et tu fais à quel moment de la journée? Le matin au réveil ou plutôt le soir, et si c'est le soir, tu le fais après manger ou pas? Parce que ça doit ballonner un peu du coup!

Sinon, Lily, je n'ai pas fait attention à ton autre post, en rose.
Vraiment, je suis désolée si ça a paru sérieux ou déplacé, j'ai pourtant mis un smiley, pour moi ça compte, justement pour marquer l'ironie ou le comique du sérieux
Sinon, même si ma consommation de margarine et biscottes (et autres) était due à un manque d'autres aliments chez moi, c'est quand même bon à savoir, c'est sûr!
Par contre, tu es catégorique oui, mais ta réponse paraissait plutôt.. sèche. (pas de mauvais jeu de mot avec la muscu )
Mais c'est cool, j'en prends de la graine

See you soon
comment

Auteur Message
LN100

Dim 04 Mai 2008, 20:43
exercice

Bonsoir Elody,

Je fais mes abdos 2 fois par semaine sur les conseils de Lily justement car moi je ne faisais que 50 mn de vélo d'appart ts les jours (je préfère faire du vélo ) donc 2 fois par semaine et dès que j'ai un moment mais même après je me mets sur le vélo mais je ne fais pas alors 50mn mais 30 - voilà - bises et bonne soirée
comment

Auteur Message
Elody

Dim 04 Mai 2008, 21:51
exercice

LN100 a écrit:
Bonsoir Elody,

Je fais mes abdos 2 fois par semaine sur les conseils de Lily justement car moi je ne faisais que 50 mn de vélo d'appart ts les jours (je préfère faire du vélo ) donc 2 fois par semaine et dès que j'ai un moment mais même après je me mets sur le vélo mais je ne fais pas alors 50mn mais 30 - voilà - bises et bonne soirée

Vraiment, je te trouve très courageuse, je ne me vois pas faire 50 minutes tous les soirs!
30 min ce sera cool!
Chez moi y a un vélo elliptique, je vais faire avec celui-là.

Et pour les abdos, tu fais combien de séries de combien?
Histoire d'avoir une approximation, ensuite je vais ajuster à mon piètre niveau
comment

Auteur Message
cindy66

Lun 05 Mai 2008, 9:55
exercice

coucou les filles !!!

pour moi ca va pas fort, j'ai repris 1kg600.
j'ai trop les boules, mais bon les vacances sont fini, donc je m'y remet serieusement aujourd'hui.

aller courage a vous toute

Auteur Message
nini551

Lun 05 Mai 2008, 11:16
exercice

coucou les filles
bon nous sommes lundi et le régime redémarre pfff
hier j'ai été a la foire de paris et je vous explique pas tout ce que j'ai mangé ce matin je me suis duis dit que je devais faire au moin 94kg et ben non 93kg donc ça va quand meme.
ce matin j'ai ete a la pharmacie reprendre mes soupe de poireaux
voila ma journé
ce matin 2 café + orange
a midi poisson + salade + yaourth O%
ce soir soupe de poireaux + pomme
2L d'eau + 15min de velos + abdos dans la journé voila je redemarre a fond et encore plus motivé
quand aux ecarts de ce week end les filles ne vous prenez pas la tete ne culpabilisées pas dite vous que c'etait un bon moment mais que c'est fini et redemarré a 100% votre regime pour etre belle cet été
gros bisous a toutes

Auteur Message
Elody

Lun 05 Mai 2008, 15:50
exercice

Salut nini!
D'accord avec toi, il vaut mieux ne pas trop se priver pour ne pas craquer et manger tout ce qui nous tombe sous la main.

Pour moi today, réveillée plus ou moins à l'heure mais je me suis mise presque en retard comme d'habitude!
Du coup, au matin: un yaourt, 2 biscottes "margarinée"(c'est en attendant le beurre allégé!!), et une compote. J'étais pressée!!
A midi, salade (tomates concombre et poivron) et mini-salade de fruit avec ananas et pomme(avec un goutte de rhum vieux et un peu de cannelle râpée, sublime!), et une compote encore
Ce soir ce sera carottes râpées avec un blanc de poulet grillé

J'ai repris les cours ce matin, donc à midi, c'est repas emporté, style picnic, donc à mon avis ça va être salade tous les midis
Mais en cette période de chaleur presque intense, ça fait du bien une salade fraîche

Et dans une dizaine de minutes, je vais me faire un ptit coup de vélo elliptique, 1/2h environ, peut-être un peu plus si je tiens!
Au fait, est-ce que le fait de beaucoup transpirer pendant le sport est bien?
Ca élimine les toxines non?
comment

Auteur Message
Elody

Lun 05 Mai 2008, 20:54
exercice

Bon, ben jcontinue toute seule hihi
Ben ce soir, salade (de feuilles) avec assaisonnement léger, PdT et courgettes (avec crème fraîche allégée et ciboulette), une miette de fromage(trop tentant), un yaourt et une banane.

Va falloir que je renforce ma consommation de fruits moi

A plus tard les cocottes!
comment

Page 14 sur 29

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 27, 28, 29  Suivante

Discussions similaires
Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???
Demain ... j'attaque [ qui me suit ? ]
Motivation et infos : Perdre du poids [ qui me suit ? ]
Objectif : -25kg qui m'aime me suit
Perdre 8Kg ! qui me suit ?
objectif:etre belle et fine. ki m'aime me suit

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation