•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

30 kg a perdre qui me suit

Vous avez décidé de commencer un régime: postez ici votre suivi et profitez de la communauté pour conserver votre motivation.

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion régime
  • 429 messages • Page 13 sur 29 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 29

Messagede zaza-moua le Jeu 01 Mai 2008, 17:35

Coucou les miss *smile*
Contente pour toi nini que ton mari n'ai rien eu, c'est l'essentiel!
Et toi memere, bravo pour tes 4kg! Même si cela paraît peu, c'est déjà ça en moins, et puis ça fait déjà toute la différence, continue ainsi *clin*
Sinon de mon côté, rien de neuf *blurp* On va dire que je fais ce que je peux. Sinon, comment faites vous pour ne pas vous peser au moins une fois par jour? J'arrive déjà pas à m'en empêcher une journée alors tout une semaine, même un mois *timide*
Et puis, j'essaie sinon de manger plus doucement, tout en essayant de résister aux terribles tentations *smile*
Courage à toutes *glurp*
Bisoux.
zaza-moua

Messagede memere le Jeu 01 Mai 2008, 18:57

Salut zaza-moua
tu sais ce que j'ai fait pour ne pas etre tenté de me pesé tout les jours?
Et bien j'ai tout simplement mis ma balance dans le haut d'un placard bien dèrrière
comme ça non seuleument je ne la voit pas comme en plus j'aurai trop la flème d'aller la chercher tout les matin.
comme ça c'est un peu plus fastoche,enfin pour moi,mais c'est vrai que sinon je serai comme toi,tout les jours et là ça te démotive un peu parce que tu a l'impression de ne pas avancé,.
memere

Messagede zaza-moua le Jeu 01 Mai 2008, 19:50

Pas mal cette technique *clin* Je vais m'y mettre *smile*
Merci beaucoup memere!!
Bisous à toutes!
zaza-moua

Messagede Shora le Jeu 01 Mai 2008, 22:24

Bonsoir :)

Bin oui je me fais suivre par une diététicienne (tres gentille d'ailleurs) qui m'a préscrit un régime équilibré. Mais OH ! combien dur a suivre ouain;' (

J'arrive pas a manger des legumes verts c'est trop pas bon....

Du coup ce soir: salade au thon, jus de pomme, (mais trop faim=) du coup une barre de chocolat au lait et Un énorme gateau au soja.. :x:x:x
Shora

Messagede LN100 le Jeu 01 Mai 2008, 22:49

Bonsoir les filles *smile*

Merci Nini pour tes félicitations ça fait plaisir *smile*

Shora, en plus de ton régime fais tu du sport ? Sincèrement je pense que si tu n'est pas motivée tu n'y arrivera pas - fixe toi un but c plus facile. Tu mesures combien ? et tu as combien à perdre ? Poses aussi ta réglette c plus sympa (enfin moi je trouve)
Moi mon copain dis qu'il va m'aider et faire comme moi mais je le vois craquer régulièrement et avant je faisais comme lui parce que je n'étais pas motivée - Maintenant ça ne me fait plus rien et je suis toujours dans mon trip (vélo d'appart 50 mn ts les jours et repas équilibrés) - Si tu as besoins de conseils - ici sur les forums tu peux trouver des gens compétents.
Je te fais de gros bisous
LN
LN100

Messagede nini551 le Ven 02 Mai 2008, 10:14

coucou les filles
bravo memere 4kilos c'est bien tu dois deja le sentir $clap$
sinon comment ça va ?
la semaine est bientot fini youpi
ben moi ça va a part que je pourrais pas me pesé cette semaine ma balance est dans le coffre de la voiture a mon mari $larme$ et la voiture est au garage pour l'expert je suis verte je croie que je vais aller faire un petit tour au magasin en acheté une $mdr$
alors aujourd'hui
ce matin : 2 café
a midi : pierade de legume + viande pas de sauce
ce soir : ma super soupe de poireaux pffff
sinon les filles je suis fier de vous, vous éte de plus en plus motivé et vous ne lachez pas $clap$
gros bisous à toutes
courage les filles on y arrivera
nini551

Messagede memere le Ven 02 Mai 2008, 12:09

T'es trop forte nini,tu a fait mieux que moi,la balance dans le coffre de la voiture!!!
Pourquoi tu n'attendrai pas qu'elle revienne du garage tout en continuant a fond ton régime?
Je suis sure que au moment de te pesé tu aurai sauté de joie.
Bon je vous embrasse toutes les filles.
memere

Messagede loikette le Ven 02 Mai 2008, 12:39

Bonjour,

Ben je vois que pour certaines, ça marche bien. C'est bien continuez comme ça. Moi je sais plus trop où j'en suis. Un jour j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de poids, et le lendemain, je me sens pas très bien, et j'ai l'impression d'avoir pris 10 kg. Enfin, je verrais bien demain. J'ai RDV chez la nutritionniste. Et puis dimanche va falloir que je fasse super attention de ne pas être tentée par toutes les bonnes choses qu'il y aura autour de moi. C'est la communion de ma petite soeur, et ma mère a fait faire pleins de bonnes choses par le traiteur. Mais bon je pense que j'arriverais à rester raisonnable. En ce moment, je n'ai pas très faim. Il y a quelque chose qui me stress trop, mais je ne sais pas du tout ce que c'est.

HOO je dois vous laisser. C'est l'heure de la reprise, et pour un vendredi j'ai beaucoup de chose à faire.

Bisous.............
loikette

Messagede Elody le Ven 02 Mai 2008, 17:59

Salut les filles!
Moi c'est Elody, je suis dans ma 19eme année, et j'ai pas mal de kilos à éliminer definitly! *hé*
J'en suis à 81,5kg, et j'aimerais arriver à 63 à peu près, entre 60 et 65 en gros.

J'ai expliqué mon cas sur un autre topic, mais ledit topic est plutôt... mort.
Alors pour se soutenir, c'est moyen. *blurp*

Je trouve ça génial de discuter entre filles, toutes dans la même galère (ou presque, parce que certaines ne sont là que pour 4 ou 5 kg, la chance!).
J'ai pu me rendre que plein d'autres nanas triment comme moi à cause de toutes ces bouées *lol*

Bravo à toutes, vous avez toutes bien perdu, c'est vraiment top *clin*
J'espère intégrer trèèèès vite le groupe des nanas qui perdent *langue*
Quoi que... J'ai déjà perdu 4 kg, mais je ne faisais pas spécialement attention, donc ça compte, sans compter *hé*

C'est parti les gyals, bon courage à nous! $content$
Elody

Messagede memere le Ven 02 Mai 2008, 20:10

Bienvenue a toi Elody,
oui ont est toutes dans une grosse galère!!!!!!!!!!!!!!!!! $larme$
mais nous n'alons pas nous laisser démoralisé par une vintaigne de kg en plus.
Alors ici il y a des jours avec et des jours sans,mais tu vera tu te sentira bien.
Alors pour ce qui est de perdre 4 ou5 kg je te rassure moi j'en ai une
bonne trentaine alors tu vois faut pas désesperé.
Allez bon courage a toi.
Et vous les filles comment ça va ce début de $kool$ week end?
memere

Messagede Shora le Ven 02 Mai 2008, 20:25

Coucou ln et coucou les filles

Bin il faut que j'aille m'inscrire dans une salle de remise en forme. J'y vais demain.
Sinon j'ai 10kg à perdre, et pour le moment il faut que je rachète une balance la mienne est morte.

Ce soir j'vais me coucher tot et avaler une ptite souplette. j'espère que je ne recraquerai pas vers 22h comme à l'ordinaire...

Et sinon pour ce début de we demain jvais en boite youpie ! ça s'annonce bien. J'ai voulu mettre une robe mais j'ai honte avec mes grosses cuisses...

enfin, ça va me faire bouger et jespere eliminer un peu (et pas tout reprendre avec les cocktails *o* ).

gros bisous à toutes !
Shora

Messagede Elody le Ven 02 Mai 2008, 23:12

memere a écrit:Bienvenue a toi Elody,
oui ont est toutes dans une grosse galère!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le cas de le dire! *lol*

Pour moi aujourd'hui:
matin: thé+2 biscotte(margarine et vache qui rit)
midi: haricots rouges+escalope de poulet grillé (ss huile)
soir: carottes râpées+2 oeufs durs+yaourt nature et 3 madeleines (faites maison!!)
Pas de goûter, je n'en avais pas envie.

Vous en pensez quoi? *heu*
Je ne veux ps faire un truc draconnien, je veux manger mieux, mais c'est sûr, il faut de la restriction!
Certaines mangent du jambon au ptit dèj, pour avoir assez de protéines pour ne pas perdre la masse musculaire. Alors mon petit dèj ne serait pas correct? *heu*
Elody

Messagede Elody le Sam 03 Mai 2008, 10:57

Hello les filles!

J'attends toujours une tite réponse à ma tite question sur le contenu de mon ptit dèj! *smile*

Sinon, j'ai fait une réglette pour voir l'évolution. En poids de départ j'ai mis le poids maximal que j'ai atteint, je crois que j'y étais il y a 4 ou 5 mois.
Et depuis quelques temps j'ai perdu, mais sans faire spécialement attention. Là je m'y mets sérieusement!

Image

A plus! *smile*
Elody

Messagede mimine le Sam 03 Mai 2008, 12:37

salut elody, bienvenue à toi ! :) je fais a peu près le même poids que toi et j'ai 20 ans *smile*
d'après moi, le repas que tu as écris n'est pas mal en soit , c'est équilibré ... Mis à part quelques points ( hihi) je suis obligé d'etre chiante hihi. Nan mais c'est pas méchant c'est juste des petits conseils : au petit dej , moi aussi je prends de la vache qui rit ( j aime bien ! ) mais allégée a 7%, c'est le même goût ! et évite la margarine, c'est gras, prends plutôt un beurre doux allégé a 21%, c"est tout aussi bon !
A midi ton repas est bon, mais tu pourrais y ajouter un légume ( salade ou autre) car les haricots rouges sont des féculents je crois ? dis moi si je me trompe , je suis d'origine étrangère je ne connais pas tout les légumes d'ici...et un petit dessert aussi, un fruit+ 1 yaourt ...
quand aux madeleines le soir *chut* que c'est bon !!! mais je pense qu'un fruit t'aidera à maigrir plus vite ... *girl* bravo à toi en tout cas , je te sens très motivée !
Sinon, comment vous allez les filles ? moi je maigris doucement , mais sûrement lol !
je me suis reinscrite à l'athlétisme, je fais de la courses demi-fond, ( 5000m.) 3 fois par semaine et de la danse orientale 1.30 par semaine , et je vous assure qu'avec le sport, ca part plus vite...le truc après c'est de ne pas arrêter et regrossir , mais j'ai fais cette erreur une fois pas deux $non$
je vous fais un gros bisous, bon courage à toute , on y arrivera mes jolies !
mimine

Messagede Elody le Sam 03 Mai 2008, 13:24

mimine a écrit:salut elody, bienvenue à toi ! :) je fais a peu près le même poids que toi et j'ai 20 ans *smile*

Moi 19! On est dans la même galère toi et moi, on se serre les coudes! *hé*

d'après moi, le repas que tu as écris n'est pas mal en soit , c'est équilibré ... Mis à part quelques points ( hihi) je suis obligé d'etre chiante hihi. Nan mais c'est pas méchant c'est juste des petits conseils : au petit dej , moi aussi je prends de la vache qui rit ( j aime bien ! ) mais allégée a 7%, c'est le même goût ! et évite la margarine, c'est gras, prends plutôt un beurre doux allégé a 21%, c"est tout aussi bon !

Ca je sais bien.. En fait, je m'y suis mise sérieusement depuis mercredi, et depuis samedi dernier je suis seule chez moi, la family est partie en vacances et m'a laissé un frigo....vide. *bou*
Donc du coup j'ai fait qq courses mais j'ai pas voulu me ruiner non plus! *bouche*
Du coup, je fais avec ce que j'ai, et là je suis en pénurie totale de fruits et légumes, alors pour compenser je mange des compotes.
Ils reviennent ce soir, donc on va pouvoir fair les courses et là je vais acheter ce que tu me conseilles, c-a-d la vache qui rit allégée etc...

A midi ton repas est bon, mais tu pourrais y ajouter un légume ( salade ou autre) car les haricots rouges sont des féculents je crois ? dis moi si je me trompe , je suis d'origine étrangère je ne connais pas tout les légumes d'ici...et un petit dessert aussi, un fruit+ 1 yaourt ...
quand aux madeleines le soir *chut* que c'est bon !!! mais je pense qu'un fruit t'aidera à maigrir plus vite ... *girl* bravo à toi en tout cas , je te sens très motivée !
Oui, les haricots rouges, donc légumes secs, sont des féculents. Mais comme je te l'ai dit, je n'ai plus de légumes donc j'ai fait sans, en attendant.
Sinon, dans la semaine j'ai fait:
salade de riz (riz, tomates, maïs, thon en boîte, un peu de crème fraiche allégée) au déjeuner; carottes râpées +2oeufs durs pour le dîner; haricots rouges+escalope de poulet (sans huile)..
Comme dessert c'était yaourt nature ou aux fruits, compotes.
Vivement qu'on fasse les course!! *langue*

Ah et puis ce qui m'aide aussi, c'est le fait de préparer une liste de repas à l'avance. Pour cette semaine passée, j'avais fait un programme, c-a-d mercredi midi tel repas, mercredi soir tel repas, etc.
Pour la semaine à venir je vais faire pareil, comme ça on fera les courses en conséquence. Et puis le fait de prévoir évite de ne pas savoir quoi faire et de manger n'importe quoi. *smile*

Tu dis que tu es étrangère, d'où viens-tu?
Elody

yep
PrécédenteSuivante

Répondre
429 messages • Page 13 sur 29 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 29

Retourner vers Kestion régime