Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

30 kg a perdre qui me suit

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante

Auteur Message
Adela008

Sam 22 Mar 2008, 15:26
exercice

Coucouuuuu nini551..
Je suis prete à maigrir avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Te laisse mon adresse.. alors fais moi signe ihhihihi sexy_adela008@hotmail.com
comment

Auteur Message
kilolo

Sam 22 Mar 2008, 18:31
exercice

[color=#ff002d][color=#ff006d][color=#ff0076][color=#ff00d1]coucou moi c léa je suis pa tres grosse mais je voudré etre mieu ( 1m60 pour 51kg) j'ai kelke bourelé mais surtout les poignets d'amour c pas top dans les slims !!!!!!!!! mais ce ki me pousse le plus c que pendant un matche de volley, mon équipe joué pa alors la prof ma demandé d'allé arbitré une équipe et la le coup de foudre, un gars trop bo et je v le revoir ce mercredi. alors je mé de la creme anti bouton essaie toute les coiffures possible et imaginable pour voir celle ki me va le mieu mé si je ve etre parfaite (car j'ai quand meme une belle base) il me fo perdre environ 5 6 kg AVANT mercredi alors je compte fer un regime draconien jusqu'a mercredi et apres le diminué petit a petit pour ne pa reprendre le double car je le revoi pour un autre match kelke semaines plus tard. enfin bon je compte sur vous pour kon se motive mutuellement.[/color][/color][/color][/color]
comment

Auteur Message
nono coach perso

Sam 22 Mar 2008, 18:57
exercice

Bonjour à toutes,et tous

Je suis coach en forme et bien être et je peux vous donner des info sur le pourquoi de la prise de poids sauf pour les probléme d'hormones.

De plus je suis trés admiratif de l'energie que vous déployé pour faire des régimes, je sais que c'est trés dur à la longue , mais ce qu'il faut savoir avant tout c'est que vous pouvez atteindre votre but sans privation, juste en rééquilibrant votre alimentation et en vous faisant plaisir. Je vous dis pas non plus de manger choucroute tartiflette tout les jours .

En tant que coach je vous propose de vous suivre semaine aprés semaine jusqu'a l'optention de vos résultats.

N'hésitez pas à me demander des renseignements c'est gratis et ça n'engage a rien.

ARNAUD. kylemane@aol.com
comment

Auteur Message
ralbol

Lun 24 Mar 2008, 14:56
exercice

coucou les filles

Après un weekend rempli de calories, pesé ce matin 81,5 sa peut aller après tout ce que j'ai manger.
Mais bon ce n'est pas une excuse

Cette apréme on va aller faire un brin de vélo sa va pas faire de mal, il fait pas trés beau mais bon si on s'aréte a sa on en ferait jamais.

voila je vous souhaite bone fin de weekend et bonne paques ( avec modération le chocolat lol)

Courage l'été va arrivé a grand pas
comment

Auteur Message
cat69

Lun 24 Mar 2008, 20:41
exercice

bon après un week end bien copieux, mais studieux (j'ai refait la chambre de mon fils)... j'ai tout de même perdu 300 grs (comme quoi le faite de bouger.... j espère que la ballade en vélo à été agréable. A+
comment

Auteur Message
vivi1302

Mar 25 Mar 2008, 15:42
exercice

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire, je ne sais plus quoi faire, j'essaie de tous les côtés pour trouver un moyen de perdre 30 Kg au plus vite, question santé pour moi.
Je suis inscrite dans une salle de sport depuis Janvier, et je m'y tiens (c'est déjà ça!) mais pour le régime à côté je ne sais plus quoi faire ????

Merci d'une réponse
comment

Auteur Message
nini551

Mer 26 Mar 2008, 9:39
exercice

bonjour les filles
alors on est mercredi le week end a été digéré le regime continue lundi pesé 93kg donc plutot contente de moi mes c'est vrai que des fois il y a des tentations alors je pense aux vacance
ou en ete vous cette semaines ?
y a t il eu quelque ecart ?
en tout cas vous avez tout mon soutien il faut continuer ne pas baisser les bras .
en tout cas je suis la si vous avez besoin
a bientot bisous
comment conseil

Auteur Message
nini551

Mer 26 Mar 2008, 9:49
exercice

bienvenue vivi
ici tu trouveras toute l'aide et le soutien que tu as besoin
deja mange tu équilibré?
moi pour perdre mes kilos je ne bois pas de soda que de l'eau et au moin deux bouteille par jour ensuite le midi je mange normalement pour ne pas etre frustré et le soir une soupe ou des crudités avec une sauce vinaigrette au yaourth O% et pour le moment ça marche bien cela fait deux semaines que j'ai commencé j'etais a 99kg et maintenant 93kg donc je suis plutot contente du resultat meme si y a des jours ou c'est dur alors souvent avec les filles on ce contact par msn et on s'entraide on ce donne des recettes aussi.
donne de tes nouvelles a bientot
bisous
comment conseil

Auteur Message
nini551

Jeu 27 Mar 2008, 6:26
exercice

coucou les filles
alors ce matin au petit dej 30G de cereal du lait écrémé un jus d'orange et un café dur de manger quand on a pas l'habitude est à 10h une pomme si j'ai faim.
et vous ou en ete vous ?
avez vous commencé votre régime ?
aller courage on y arrivera on battera ces kilos on sera bien pour cet été
bisous à toute

Auteur Message
lilly97

Jeu 27 Mar 2008, 17:29
exercice

Patch de régime : Jen Fe Plus

La solution douce, efficace, discret et simple:

Slim Shapely:
- Diminue l'envie de sucreries
- Réduit la masse graisseuse
- Fortifie le tissu musculaire
- Réduit la nervosité et l'anxiété
- Augmente l'enérgie
- Combat l'insomnie

Intéressé(e)? Envie de vous lancer? Besoin de plus de renseignements? N'hésitez pas à prendre contact avec moi sur:

slimshapely@nexeurope.com
ou à aller surfer sur http://www.nexeurope.com/slimshapely
comment

Auteur Message
vivi1302

Jeu 27 Mar 2008, 19:01
exercice

Bonjour tout le monde !

Merci nini551 pour ton soutien !
Comme tu le sais j'attends mon top départ qui est là haut dans ma petite caboche. Je pense que ce sera le 1er avril !!
J'ai profité de cette semaine de congés pour surfer sur le net, forum en particulier, et je peux dire que de lire des expériences, des soutiens, des "comment faire" ca aide beaucoup.
Si quelqu'un a des conseils, des astuces, même un plan de régime, je suis preneuse.
Merci d'avance
A bientôt je vous tiens au courant, ouf encore un we tranquille
comment

Auteur Message
nini551

Ven 28 Mar 2008, 8:03
exercice

bonjour les filles
aujourd hui c'est la pesé pas beaucoup perdu cette semaines 1kg 200 donc je suis a 91KG800 mes c deja ça en moin alors plutot contente surtout que en 3 semaine j'ai perdu 7kg200 et je tien a mes 200gr
ce matin au petit dej une orange 30gr de cereal et un café la fatigue du regime commence a ce sentir mes je continue mon corps dois s'habitué
et vous votre semaines ces bien passé ? pas trop dur ?
a bientot de vous lire
bisous

Auteur Message
nini551

Ven 28 Mar 2008, 8:12
exercice

coucou vivi
alors ton top depart c'est le 1 er avril c'est tres bien si tu as eu le déclic .
maintenant tu sais que ce sera pas facile mes je reste a ta disposition si tu as des moment de craquage car on en a toute moi je te conseil d'ecrire sur le forum comme un petit journal ça aide enormement.
courage on est plus forte que c'est kilos incrusté et on gagnera
a bientot de te lire vivi
bisous

Auteur Message
nini551

Lun 31 Mar 2008, 8:03
exercice

bonjour les filles
oulala la semaine commence mal gros craquage ce week end tout y est passé mc do grec etc...... et ce matin +2 kilos
degouté alors je me reprend a midi crudité viande blanche et ce soir soupe et comme ça toute la semaine
remotivation ce matin plus de laissé allé
a bientot les filles bisous

Auteur Message
helene59dk

Lun 31 Mar 2008, 19:35
exercice

Bonjour les filles,

je suis partante, j'ai du mal arrivée le soir à me priver, car je ne vis pas seule et forcèment les autres mangent de tout....
Voilà ma présentation:
helene
30 ans
1m59
75 kg (65 il ya 2 ans encore)
pratique le sport quand j'ai du courage lol
- SQUASH que j'adore (j'en reviens d'ailleurs)
- vélo ou marche pour aller au bureau: 20 minutes ou 45 minutes donc
- randonnée pédestre que j'adore
- stepper, abdos, pompes et haltères ( à la maison)

Gros defaut: aime le saucisson, la bière, le fromage, les frites, la carbonade flamande ....tout des trucs du nord lol lol
comment conseil

Page 2 sur 18

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante

Discussions similaires
Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???
Demain ... j'attaque [ qui me suit ? ]
Motivation et infos : Perdre du poids [ qui me suit ? ]
Objectif : -25kg qui m'aime me suit
Perdre 8Kg ! qui me suit ?
objectif:etre belle et fine. ki m'aime me suit

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation