Pas de sirop d'Agave

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: 3 mois de muscu et un programme persoEDIT : Ou bien c'est haute dose en fructose...je me mélange les pinceaux, mais de toute manière, le fructose, c'est mieux à petite dose.
Pas de sirop d'Agave ![]()
AdvertisementRe: 3 mois de muscu et un programme persook,merci du conseil
![]() Tant que ton corps dit "oui", vas-y...
Re: 3 mois de muscu et un programme persoDextrose ça pourrait passer dans des yaourts ?
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: 3 mois de muscu et un programme perso
Heu... à toi de me dire. Disons que j'imagine qu'avant de dormir c'est niet mais quand est-ce que c'est raisonnable ? C'est pour explorer le champs des possibles (en même temps je me déshabitue du sucre donc je tente de m'y tenir ^^) ! Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: 3 mois de muscu et un programme perso
Jamais... Le dextrose, c'est uniquement bon pour le peri-workout...Le yaourt et les produits laitiers ralentissent l'absorption des protéines, donc on ne peut même pas dire qu'on va y mettre de la whey... Donc, je ne vois pas d'avenir possible pour ce yaourt au dextrose... ![]()
Re: 3 mois de muscu et un programme persolol c'est clair !
Adieu petit dessert ! ^^ Et puis franchement, les yaourts Taillef*** aux fruits c'est assez sucré et ça se mange avec plaisir. ![]() Homme 31 ans
Re: 3 mois de muscu et un programme persoBonjour Keucha,
Je prends de la creatine en ce moment (je fais la cure de 1 mois), est ce normal que je recupère mieux le lendemain, j'ai moins de courbatures, par exemple hier j'ai fais mes jambes, d'habitude le lendemain j'ai bien mal aux jambes, et bah là non ça va! Et est ce qu'il faut en prendre les jours de repos?
Re: 3 mois de muscu et un programme persoEt bien,
La créatine est censée améliorer la récupération, mais ton manque de courbatures peut être du à autre chose. Sinon, oui, c'est à prendre tous les jours, avec une dose moins élevée les jours de repos, mais si tu es sur une dose linéaire, alors fais comme d'habitude, tous les jours pendant ta cure.
Re: 3 mois de muscu et un programme persoJ'avais peut etre mal la semaine dernière c'est parce que j'avais pas fais mes jambes la semaines d'avant...
De toute façon, je suis quelqu'un qui a peut de courbatures, à moins de changer brusquement d'exo pour un muscle ou de ne pas l'entrainer pendant 2 semaines, là je ressentirais des courbatures!
|
|
Retourner vers Kestion musculation