Salut, je m'appelle céline et j'ai 30 ans. Je viens de commencer à me mettre à la muscu (chez moi, pas en salle). Après trois grossesses, j'ai la peau du ventre toute "flagada". Le problème c'est que cela fait 2 semaines qu je m'y suis mise mais je perds trop de poid . J' ai perdu 1,8 kg ce qui fait qu'aujourd'hui je ne pèse plus que 40 kg(pour 1,55 m) et si ça continue, je vais m'écrouler. On m'a dit de prendre des complèments en protéine, mais là je suis perdue. Quelques conseils seraient les bienvenus.
Merci d'avance.
Salut, je m'appelle céline et j'ai 30 ans. Je viens de commencer à me mettre à la muscu (chez moi, pas en salle). Après trois grossesses, j'ai la peau du ventre toute "flagada". Le problème c'est que cela fait 2 semaines qu je m'y suis mise mais je perds trop de poid . J' ai perdu 1,8 kg ce qui fait qu'aujourd'hui je ne pèse plus que 40 kg(pour 1,55 m) et si ça continue, je vais m'écrouler. On m'a dit de prendre des complèments en protéine, mais là je suis perdue. Quelques conseils seraient les bienvenus.
Merci d'avance.
Bonjour Céline,
Avant d'avoir recours aux protéines, il faut mieux d'abord revoir ton alimentation.
Penses à nous écrire une de tes semaines type, tu ne dois pas manger assez et pas comme il faudrait pour toi.
Pour la peau du ventre toute "flagada", il va falloir t'armer de patience et de persévérance car là, il s'agit bien de tissus endommagés sérieusement.
Néanmoins, le travail abdominal améliorera quand même l'aspect général même s'il va falloir te masser le ventre quotidiennement avec une crème raffermissante pour hydrater et redonner un peu de vie à cette peau complètement distendue.
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
Auteur
Sam 31 Mai 2008, 20:22
Effectivement tu est vraiment en état de danger ( IMC de 16.65 ... ) pense à manger des pâtes, et à manger 4 à 5 fois par jour. Mange vraiment de tout en grande quantité, ne te prive de rien.
Pense peut être à "investire" dans la Methode Lafay ... il y a quelques conseils pour prendre du poids en fessant de la muscu.