Coucou tous le monde !!
Ce soir j'ai rendez vous chez une dieteticienne, je veux entamer un régime. J'ai déjà essayer un peu de mon coyé mais je n'y arrive pas ...
Je me marie en juillet et normalement je reçoit ma robe fin avril, pour pouvoir prendre mes mesures. J'aimerais donc perdre 5kg d'ici la (ou 3 si vraiment je n'y arrive pas !) Je suis a 58 kg environ , je fais 1.63cm et j'ai 24 ans.
Je commencerais donc mon régime demain. Je pense que je vais me faire plaisir ce soir pour ensuite me mettre vraiment au travail .. je ne suis pas sur d'y arriver en 1 mois et demi ... aie aie aie.
Je ne fais pas de sport, je rentre tous les soirs vers 19h30, et je n'ai pas les moyens de m'inscrire dans une salle de sport pour le moment avec le mariage. et je n'ai rien chez moi pour faire du sport a part un tapis de gym .. mais je ne sais pas ce que je dois faire comme exercice. J'ai aussi Wii Fit, mais je ne suis pas sur que ca fonctionne réellement.
Qui serait interéssé pour me suivre ? pour qu'on s'entraide pendant notre régime ?
A bientot tous le monde :)