Bonjour, je part en vacançe pendant 2semaines, je n'aurai donc plus de DC, DI, enfin le matos de la salle que je pratique depuis un peu d'1 mois Je sait qu'un repos est bénéfique mais j'en ai déja fait un d'une semaine il y a plus de 2 mois, sauf que la c'est 2semaines, vais-je perdre un peu de ma masse ou de la force sous les barres?
Identité: homme, 20ans, 1m71,63kgs, 6mois de muscu chez moi en full body 3*/semaine+footing-inscrit depuis 1 mois salle de muscu 3*/semaine en full body + footing--Max DC: 65kgs ( pour vous donner une idée je suis que débutant)
PS:
Je m'arrete 2semaines mais je compte faire un peu de muscu, genre pompe, abdos, et quelques coups d'haltère accompagné de footing^^, j'éspère que je serait un peu + gonflé avec ce "repos même si je ferai quelques trucs à coté^^
Merci

, j'ai pas envie que mes perfs diminuent..niveau musculature ta perdu, stagné ou au contraire ta un peu prit car j'ai lu sur un post de ce forum que justement du repos était bénéfique pour prendre de la masse et etre plus fort sous les barres..Et pendant ces 2semaines ta fait quelques exos? Si oui à quel fréquence?
, j'éspére que je tenir le coup