Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

26 kilos à perdre qui vient ????

Auteur Message
Muriel

Mar 06 Nov 2007, 18:29
exercice

Bonjour !!!

Je débarque sur ce forum avec une grande motivation !!!

Je veux perdre 26 kilos !!

J'ai eu 4 grossesses rapprochées, toujours été ronde, mais là !!!!! j'ai le mariage de ma soeur au mois de juin, et je refuse d'être une fois de plus la "grosse" de service !!!!!

Je ne suis pas allée chez une diét. car j'y suis allée plusieurs fois, et elle ne m'a jamais comprise.

Je veux un régime simple à suivre, où il n'est pas nécessaire de cuisiner, je n'aime pas çà et surtout je n'ai pas le temps.

Alors après avoir vécu une vréritable humiliation hier (que je vous épargnerais...) j'ai besoin de montrer que je suis capable d'y arriver !!!

Donc, demain matin je me lance à corps perdu dans un régime hypocalorique, je vais supprimer tout ce qui est sucre et féculent et on verra bien ce que çà donne.

J'ai un vélo d'appart sur lequel j'ai l'intention de monter 45 minutes 3 fois par semaine et si j'ai le courage de me mettre en maillot de bain je devrais aller une fois par semaine à la piscine (mais çà c'est pas gagné...).

Maintenant si vous passez par-là et que vous aussi vous avez besoin de perdre du poids comme moi, on peut peut-être s'encourager ??

Amitiés.

Muriel.
comment

Auteur Message
christian

Mar 13 Nov 2007, 18:49
exercice

Bonsoir Muriel,

Comme toi j'avais un handicap et j'ai perdu 11 kilos en deux mois,
je crois sincèrment que supprimer tous les sucres et les féculents n'est pas la bonne méthode, certes tu vas perdre rapidement , mais tu vas surement connaitre des coups de pompe et dès que tu vas reprendre une alimentation " normale" tu risques de reprendre trés rapidement.
Mon régime était trés simple , pas de calcul pour savoir ce que j'allais manger , je pouvais manger de tout raisonnablement et même me faire plaisir lors de réunions de famille ou entre amis.
Si tu veux en savoir plus tu peux me contacter, je te donnerais tous les détails.
Christian.
gvbien@free.fr
comment

Auteur Message
Me

Mar 18 Déc 2007, 22:35
exercice

Salut Muriel je suis partante si tu l'es toujours ( je te comprends pour l'humiliation lol ...c'est idem de mon côté )
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
[ 5 kilo de trop pouvez vous m'aider ] course fractionnés
7 kilo perdu en 1 mois
Avez vous reussi a perdre plus de 40 kilo ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation