Je débarque sur ce forum avec une grande motivation !!!
Je veux perdre 26 kilos !!
J'ai eu 4 grossesses rapprochées, toujours été ronde, mais là !!!!! j'ai le mariage de ma soeur au mois de juin, et je refuse d'être une fois de plus la "grosse" de service !!!!!
Je ne suis pas allée chez une diét. car j'y suis allée plusieurs fois, et elle ne m'a jamais comprise.
Je veux un régime simple à suivre, où il n'est pas nécessaire de cuisiner, je n'aime pas çà et surtout je n'ai pas le temps.
Alors après avoir vécu une vréritable humiliation hier (que je vous épargnerais...) j'ai besoin de montrer que je suis capable d'y arriver !!!
Donc, demain matin je me lance à corps perdu dans un régime hypocalorique, je vais supprimer tout ce qui est sucre et féculent et on verra bien ce que çà donne.
J'ai un vélo d'appart sur lequel j'ai l'intention de monter 45 minutes 3 fois par semaine et si j'ai le courage de me mettre en maillot de bain je devrais aller une fois par semaine à la piscine (mais çà c'est pas gagné...).
Maintenant si vous passez par-là et que vous aussi vous avez besoin de perdre du poids comme moi, on peut peut-être s'encourager ??
Amitiés.
Muriel.