•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

26 kilos à perdre qui vient ????

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 3 messages • Page 1 sur 1

26 kilos à perdre qui vient ????

Messagede Muriel » Mar 06 Nov 2007, 18:29

Bonjour !!!

Je débarque sur ce forum avec une grande motivation !!!

Je veux perdre 26 kilos !! *bouche* *bouche*

J'ai eu 4 grossesses rapprochées, toujours été ronde, mais là !!!!! j'ai le mariage de ma soeur au mois de juin, et je refuse d'être une fois de plus la "grosse" de service !!!!! *bou* *bou* *bou* *bou*

Je ne suis pas allée chez une diét. car j'y suis allée plusieurs fois, et elle ne m'a jamais comprise.

Je veux un régime simple à suivre, où il n'est pas nécessaire de cuisiner, je n'aime pas çà et surtout je n'ai pas le temps.

Alors après avoir vécu une vréritable humiliation hier (que je vous épargnerais...) j'ai besoin de montrer que je suis capable d'y arriver !!!

Donc, demain matin je me lance à corps perdu dans un régime hypocalorique, je vais supprimer tout ce qui est sucre et féculent et on verra bien ce que çà donne.

J'ai un vélo d'appart sur lequel j'ai l'intention de monter 45 minutes 3 fois par semaine et si j'ai le courage de me mettre en maillot de bain je devrais aller une fois par semaine à la piscine (mais çà c'est pas gagné...). *hé*

Maintenant si vous passez par-là et que vous aussi vous avez besoin de perdre du poids comme moi, on peut peut-être s'encourager ?? *clin*

Amitiés.

Muriel. *smile*
Muriel

Advertisement

je veux perdre 26 kilos

Messagede christian » Mar 13 Nov 2007, 18:49

Bonsoir Muriel,

Comme toi j'avais un handicap et j'ai perdu 11 kilos en deux mois,
je crois sincèrment que supprimer tous les sucres et les féculents n'est pas la bonne méthode, certes tu vas perdre rapidement , mais tu vas surement connaitre des coups de pompe et dès que tu vas reprendre une alimentation " normale" tu risques de reprendre trés rapidement.
Mon régime était trés simple , pas de calcul pour savoir ce que j'allais manger , je pouvais manger de tout raisonnablement et même me faire plaisir lors de réunions de famille ou entre amis.
Si tu veux en savoir plus tu peux me contacter, je te donnerais tous les détails.
Christian.
gvbien@free.fr
christian

Messagede Me » Mar 18 Déc 2007, 22:35

Salut Muriel je suis partante si tu l'es toujours ( je te comprends pour l'humiliation lol ...c'est idem de mon côté )
Me

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • perdre des kilos
  • [help!!] Kilos à perdre...
  • Perdre 20 kilos
  • 30 kilos à perdre
  • Perdre 5 kilos rapidement...
  • Perdre des kilos impossibles
  • Perdre au moins 15 kilos!!!!
  • Je veux perdre 40 Kilos
  • perdre 5 a 10 kilos par semaine
  • Envie de perdre des kilos
  • je veux perdre 9 kilos
  • Perdre 40 kilos en douceur
  • Quelques kilos à perdre
  • 15 kilos à perdre sur 3 mois
    1, 2
  • Quelques kilos à perdre
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime