Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

20 kg à perdre

Auteur Message
Chaplin

Lun 24 Déc 2007, 16:52
exercice

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai un but commun avec beaucoup d'entre vous, en effet je souhaiterai perdre une vingtaine de kilos. A l'heure actuelle, je pèse 76kg pour 1m61 et j'ai 22 ans.
J'ai un atout je fais du sport 2h 4 fois par semaine (de l'aikido) mais un gros problème des impulsions qui me pousse à manger n'importe quoi à certains moment, cependant je ne suis ni anorexique ni boulémique.
Donc voilà je recherche une aide pour arriver à mon but alors n'hésiter pas à me répondre
comment

Auteur Message
maryon

Jeu 27 Déc 2007, 22:02
exercice

slt, donc ben moi ossi j'ai pas mal de kilos a perdre je mesure 1m66 pour 65 kg donc et jaimerer perdre 10 a 15kg.Voila donc si je vien sur des forum c surtou pour arriver a ma motiver avec les otre personne parce ke a chake fois ke je commence un regime je tien 3/ 4 jour 1 semiane maxi et apres ben je saute sur la nouriture te je repren tou le poid.
Donc voila j'esper ke avec d'autre personne on se soutiendra et ke on i arricvera ensemble et ke lon se racontera nos progres.
comment

Auteur Message
stefani73

Jeu 27 Déc 2007, 22:55
exercice

Salut ! moi j'ai 21 ans et j'ai 15kg a perdre 1m60 pour 70kg donc si ta des conseils ou pour parler je suis la ! merci
comment

Auteur Message
nicnath

Ven 25 Jan 2008, 0:06
exercice

salut les gars, je suis nouveau sur ce forum,
je ne vais pas vous detailler toute mon activitée mais je peux vous aider et surtout vous soutenir dans vos efforts de perte de poid. moi perso je preconise les programes hypo-caloriques et hyper-proteinés avec vitamines, oligo elements et fibres. Il faut faire du sport mais ceula ne suffit pas, perdre du poid c'est bien mais il ne faut pas perdre de masse musculaire et surttout apporter au corps tout ce qu'il à besoin quotidienement. Un "régime" doit être aproprier à chaque personne il n'y à pas de recettes miracle. Sport, hydratation, repas équilibrés sont les clefs de la reussite. Attention aux "régimes" yoyo!!!

Auteur Message
mina

Sam 26 Jan 2008, 0:53
exercice

nicnath a écrit:
salut les gars, je suis nouveau sur ce forum...

Pourquoi salut les gars?... vu les pseudo, ça a plutot l'air d'être des nanas sur cette discussion
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation