•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

1m90 120 Kilos Au secours :-(

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 7 messages • Page 1 sur 1

1m90 120 Kilos Au secours :-(

Messagede kahene » Ven 18 Mar 2011, 3:41

Bonjour.

J'ai 21ans je mesure 1m90 pour 120 kilos et je post ici afin de recevoir des idées pour perdre du poids de manière saine et sans reprendre par après.

J'ai effectué un calcul pour trouver mon metabolisme de base et mon DEJ.
Si je ne me suis pas trompé c'est 1913 et 3046 kcal de DEJ.

Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu de l'embonpoint mais je crois qu'aujourd'hui j'ai dépassé la limite.
J'ai donc décidé de perdre tous les kilos superflus.

J'aimerais que vous m'aidiez en me disant quel devrait etre mon poids idéal, et surtout comment faire pour l'atteindre.
J'ai recommencé la muscu et un régime mais j'ai peur qu'il finisse comme ses prédécesseurs cad abandonné pour cause d'absence de résultats. J'ai même craqué hier au décatelon en achetant des gellules " ripped fuel" .

J'ai vraiment besoin de conseil intelligent et après la lecteur de quelques postes vous me semblez etre des personnes responsables et cultivées.

je vous remercie d'avance pour les réponses qui seront je l'espère nombreuses.
kahene

Advertisement

Re: 1m90 120 Kilos Au secours :-(

Messagede 'ti mouss » Ven 18 Mar 2011, 13:18

Bonjour

Tout d'abord, c'est bien d'avoir décidé de te reprendre en main, c'est déjà une étape très difficile à parcourir. Si tu te donnes les moyens, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. *smile*

Alors avant de commencer, il faudrait déjà que tu nous donnes une idée de ce que tu manges en une journée, avec les heures, les quantités (grosso modo, je suppose que tu ne pesais pas tes aliments), n'oublie rien (même la mayo ou les sodas etc).

Ensuite, voici un lien utile : http://www.coach-gym.com/forum/debutants-augmentez-votre-masse-musculaire-vt10239.html

Bon courage ! Parcours bien les post-it du forum, et ensuite pose toutes les questions qui te viennent à l'esprit *timide*
Mon carnet: ti-mouss-vt10724.html
http://www.superphysique.org/articles/578
'ti mouss

Messagede kahene » Ven 18 Mar 2011, 22:00

merci de m'avoir répondu si vite.

Je suppose que tu souhaite une journée type avant mon régime.
Alors le matin si je me lève assez tot :s je fais souvent grasse mat pcq je n'ai que des cours le soir.
Je petit-dej avec 2 ou 3 tartines beurré avec du becel et une tasse de café noir avec 1 sucre et demi.

Pas de collation. A midi comme je suis seul chez moi je me fais des tartines avec la plupart du temps du filet de poulet ou dinde. Sinon c thon mayo maison.

Pas de collation. Le soir cad vers 18h chez moi :s puisque mon père souhaite manger des qu'il se lave après le travail.
Ca varie, ma mère cuisine de tout. Pates avec sauces diverses. sinon c viande avec presque tout le temps salade et pomme de terre en purée ou autre.

En gros je mange a peu près comme tt ceux qui ne font pas attention a leur poid. Ca m'arrive meme de grignoter des "saloperies" ( j'ai honte ). Je pense pas que sa puisse t'aider à m'aider ^^.
Par contre tu pourrais m'aider a amelioré mon régime actuel.

Cad;
Le matin ( toujours si je me lève tot ) café et tartines. en fait je ne sais pas quoi prendre au déjeuner ( dis moi c quoi le mieu )

pas de collation. Le midi je varie entre blanc d'oeuf, escalope de poulet ou boite de thon. le tout tjrs accompagné d'une tomate ou concombre ou fenouille ou laitue

15h une pomme ou une banane ( je c pas c quoi le mieu. puis je varié ?)

18h j'essai de manger leger. je me fais un grand saladier de laitue avec fenouille et tomate. j'aimerais savoir si je peux l'assaisonner et si oui avec quoi.

Comme tu peux le voir j'essaie d'éliminer les trucs qui me semble trop gras. j'ai arreter les sauce les soda le sel voir je c pas si c bien l'huile d'olive et le vinaigre. je ne sais pas si je peux manger encore des pates des pomme de terre le riz le pain. si oui quel type et a quel heure.

je suis un grand débutant en nutrition je ne sais pas ce que je peux manger ce que je ne peux pas et a quelle heure et en quelle quantité. j'ai besoin d'aide parce que ce problème me pèse lourd et pas seulement au sens figuré pcq j'arrive pas a courir plus de 10 min sans avoir super mal au molet et au genou.

Merci de ton aide j'espère que la brique ne ta pas ennuyé et j'attend impatiemment tes conseils
kahene

Messagede zeded » Sam 19 Mar 2011, 9:22

au lieu de grignoter des conneries tu les remplace par des collations genre une pomme par exemple.moi c'est ce que j'ai fait et je pèse 100kg pour 1m78. il y a 2 semaines je pesais 102kg donc en clair 1kg en moins par semaine ce qui est correct.

fait un peu de vélo,par exemple 45 minutes de vélo d'appartement /jours.c'est ce que j'ai fait depuis 2 semaines et tu vois ça porte ces fruits ;)
zeded

Messagede 'ti mouss » Dim 20 Mar 2011, 14:24

Bonjour

Oui, là c'est normal que tu aies pris pas mal de poids, tu t'alimentais très mal avec beaucoup de produits industriels. Le but, ça va être de rééquilibrer ton alimentation, et surtout bien sélectionner les aliments.

Avant toute chose, est-ce que tu vas faire un sport comme la muscu en complément pour t'aider à perdre ce poids?

kahene a écrit:Le matin ( toujours si je me lève tot ) café et tartines. en fait je ne sais pas quoi prendre au déjeuner ( dis moi c quoi le mieu )

Le matin, je te conseillerais plutôt du muesli par exemple ou des flocons d'avoine, avec du fromage blanc. C'est difficile pour moi de guider qqn comme ça car je ne connais pas les réactions de ton corps, et là ni les quantités. Je vais juste t'indiquer ce que je vois le plus en matière de nutrition sur ce forum. tu peux aussi prendre des oeufs.

A quelle heure tu te lèves le matin?

kahene a écrit:15h une pomme ou une banane ( je c pas c quoi le mieu. puis je varié ?)

Un bout de viande qui traîne (un steack...), un poisson, tu as divers choix ! Ajoute un peu de lipides (huile olive, noix) avec le légume que tu manges. (1 à 2 c.a.s)

kahene a écrit:18h j'essai de manger leger. je me fais un grand saladier de laitue avec fenouille et tomate. j'aimerais savoir si je peux l'assaisonner et si oui avec quoi.

Ajoute de la viande ou des oeufs ou du poisson. Oui, 1 à 2 c.à.s d'huile d'olive, de noix. Et vinaigre de cidre (1 c.à.s)

Pour les pâtes, le riz...bref tout ce qui a été transformé par l'homme, on conseille d'en manger dans les 1eres heures de la journée, après 16h c'est déconseillé. Après, comme je te l'ai dit, faut voir les réactions de ton corps pour savoir en quelle quantité les ingérer. Certains, dès qu'ils en mangent, se mettent à faire de la graisse.

Si tu veux suivre un régime, va falloir peser tes aliments, est-ce que tu en auras les possibilités et le temps?
Comme sport, actuellement, tu ne fais rien? Un régime ne va pas sans sport, donc quel sport t'attirerait? (perso, je pense que si tu as mal au bout de 10min, un peu de marche chaque jour pour se réhabituer en douceur à une pratique sportive est conseillée).
Mon carnet: ti-mouss-vt10724.html
http://www.superphysique.org/articles/578
'ti mouss

Messagede kahene » Lun 21 Mar 2011, 2:42

merci pour les conseils

Alors oui je fais de la muscu. minimum trois fois par semaine. Je fais 5 min de rameur pour m'échauffer ensuite c 30 min de velo elliptique ( voir velo d'appartement ou rameur ) en mode perte de graisse la machine indique moins 450 kcal a la fin de l'entrainement. ensuite je fais 30 min de machine voir plus. j'ai une assez bonne endurance sauf pour ce qui est du footing. je crois que sa doit venir de mon poids. jai mal au genou et mes mollets gonflent au point de me faire meme mal au tibia

jessai daller tous les jours.

je ne sais pas te dire a quelle heure je me lève parce que etant donné que je suit les cours du soir je n'ai " rien " a faire le matin du coup il marrive fréquemment de faire grass mat.

alors oui j'aurais le temps de peser ce que je mange mais je n'ai aucune idée des bonnes portions du coup jessai juste de manger moins que d hab par contre jai souvent fin entre les repas alors jme met a bouffer des carottes crues je c pas si c bon ^^

merci de m'aider
kahene

Messagede razidark » Mar 24 Jan 2012, 11:04

Salut,
je me permets de répondre à ton post pour savoir ou tu en était dans ta perte de poids, si tu avais réussi à perdre tes kilos ?
Ton post m'a interpeller car perso j’étais dans le même cas que toi, au mois de juillet je faisais 1m90 pour 120kg et aujourd'hui je fais toujours 1m90 ^^ pour 86 kg, j'ai perdu assez rapidement en changeant mes habitudes alimentaires et en faisant du sport 6h par semaine, aujourd'hui je suis dans une phase de stabilisation et de remusculation, j'ai 26 ans pour info.
A+
razidark

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Perdre 10 à 15 kg [homme 1m90 et 110 kg]
  • Au secours
  • -30kg...au secours
  • maigrir je n'y arrive pas au secours !!!!!
  • Fatiguée de grossir [au secours je n'en peux plus]
  • perdre des kilos
  • [help!!] Kilos à perdre...
  • Perdre 20 kilos
  • ça y est 12 kilos de perdu!!!
  • Perde 10 kilos
  • abdos et kilos
  • 30 kilos à perdre
  • Objectif : -30 kilos
  • Perdre 5 kilos rapidement...
  • 26 kilos à perdre qui vient ????
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime