Bonjour tout le monde,
Alors voilà ...j'ai un rameur d'appart mais il ne me suffit pas...je voudrai aller en salle et compléter mon activité. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de "coach" dans cette salle.
Alors je fais appel à vous ! Pourriez-vous m'aider à plannifier mon entraînement en fonction de mes objectifs svp ???
Je mesure 170 et pèse 71kg. Après 2 grossesse, je ne retrouve plus mon poids de forme (autour de 63kg). Je n'arrive pas à régler mon alimentation si je ne fais pas de sport à côté...c'est psychologique...je me dis que ça sert à rien de manger sain si je brûle pas mes graisses à côté...alors je mange n'importe quoi...
Aujourd'hui, je veux dire stop et bouger mes fesses ! Je m'inscris dans une salle de sport et je fais mon régime favori WW (le seul que j'arrive à tenir...)
Côté sport, j'aimerai perdre mon didou plein de gras et mes cuisses/fesses aussi et reprendre du cardio également.
Merci d'avance pour votre aide...je suis pressée de vous lire et mettre en pratique au plus vite car je ne me sens vraiment pas bien dans mes pantalons...!!!
Bises