Bonjour tout le monde!
J'ai 23 ans ( 1.65m pour 62 kilos) est je me suis inscrite pour la premiere fois dans un centre de fitness ou salle de sport!!
Mes objectifs : - Perdre du poid ( je suis la chrononutrition au niveau de la dietetique)
- Perdre surtout des FESSES ou bien les muscler mais en tout cas faire quelque chose car je suis menue du haut mais gros popotin avec la banane en dessous les fesses!
- Affiner l'ensemble surtout les fesses et cuisses puis les bras et la taille.
Problemes : - Je n'y connais rien mais alors rien de rien en lisant des posts sur le forum je comprends meme pas le vocabulaire bref si quelqu'un aurait la gentillesse de me proposer un programme avec un vocabulaire pour les nuls cela serait parfait.
- Je ne veux surtout pas GONFLER!! Par contre secher oui!!! En realite je ne suis pas grosse du tout jai juste un gros cul du genre bien bombe mais avec un peu de culotte de cheval par rapport a l'ensemble de mon corp c disproportionne apres jai un ventre super plat, des bras fin, des cuisses ok mais peu mieux faire.
Je peux aller a la gym tous les jours pendant mini 1heures car c a cote du boulot!
J'ai vu qu'il y avait des tapis, des velos, des machines pour muscler, des poids en plus d'activite spinning, pilates, salsa, muscu, enfin plein de truc mais il ya tellement de trucs que franchement je ne sais pas ce qui est le meiux pour moi!!! Par contre j'ai la super motive je veux commencer des Lundi prochain so please need some help :)
En esperant avoir des reponses :)
Je vous remercie!