•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

1er rasage

On y parle de soins du corps et du visage, venez confronter vos experiences à propos de manucure, maquillage, soin du cheveu, tatouage, etc.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion beauté
  • 3 messages • Page 1 sur 1

1er rasage

Messagede laurat08460 le Ven 08 Mai 2009, 15:39

Bonjour
Je m'appelle Laura
Mon copain a voulu que je me rase au niveau du sexe.
Je me suis rasée avec un rasoir et depuis sa ma gratte et j'ai des boutons rouges.
J'aimerai savoir si cela est normal et quelles sont les chose pour éviter les demangaisons.
Merci
laurat08460

Re: 1er rasage

Messagede Max93 le Lun 20 Juil 2009, 11:33

Salut Laura,

moi aussi j'ai demander a ma copine de se raser au niveau du sexe !! *langue* . Je le fais également! Alors, si je peu te donner un conseil (Je ne sais pas si sais bon pour les filles mais je vais te dire ce que moi je fais).

Premièrement, moi je fait sa en prenant ma douche, applique du savon (ou gel de douche) et mets en beaucoup beaucoup!

Deuxièmement, rase toi. Quand tu a fait le plus gros rince et remarque les endroits ou tu ne la pas bien fait (ou il reste des poils) .

Troisièmement, recommence la première étape jusqu'à temps que tu est terminer. Sa se peu que sa pique quand même après mais sa devrais être beaucoup moins pire! Pour le reste ce n'est qu'une question de temps, tu vas finir par t'habituer.

Bref, essaie. Si sa marche pas peut-être quelqu'un aurait une meilleur solution pour toi. Moi je te dit ce qui a marcher pour moi!

Alors, j'espère avoir résolu ton problème et tiens moi au courant *clin*

Cordialement Max
Mon Carnet:
http://www.coach-gym.com/forum/max93-vt8556.html
Max93

Re: 1er rasage

Messagede p0litzz le Lun 20 Juil 2009, 13:22

L'huile d'amande douce mais ça ne prévient rien du tout, c'est juste pour calmer la peau, ...
De nombreuses instituts utilisent de l'huile d'azulène sinon... J'ai lu au citron qu'on pouvait mettre du citron dilué avec de l'eau pour adoucir l'irritation et rendre la peau douce.

Bien à toi. *smile*
p0litzz

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion beauté