bonjour a tous cela fait quelque mois que je me suis mis a la muscu (3 jours par semaines environ 2h a chaque fois) mais je ne vois toujours pas de résultat.
je mesure 1m76 pour 65 kg je n'ai pas de bourelets ou de graisse vraiment apparent mais je n'ai pas non plus de muscle vraiment apparent, je suis plutôt du genre sec.
es-ce que ce produit est bien ou est-il une arnaque:
http://www.fitadium.com/boutiq.....&num=0
je ne cherche pas a ressembler a stalone mais juste a avoir des bicepces, des abdos et des pecs sans oublier jambes epaules fesses ect... un peu plus musclés et apparent.
Donnez moi votre avis et je suis ouvert a toute proposition concernant mon problème si celle-ci n'es pas vraiment plus coûteuse que ce produit.
merci d'avance pour vos conseils
Auteur
Jeu 04 Oct 2007, 11:57
j'ai oublier de vous préciser mon age, j'ai 21ans.
merci d'avance pour vos reponses
Auteur
Ven 05 Oct 2007, 0:59
Bonjour macflo, bienvenue sur le forum
A tu commencé par optimiser naturellement ton alimentation pour prendre du poids?
Les protéines sont surtout utiles à palier à notre manque d'organisation pour nous alimenter efficacement _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Ven 05 Oct 2007, 9:33
oui j'ai essayer de m'adapter a une alimentation avec un maximum de proteine mais cela ne donne pas grand chose.
pense tu que le produit vendu dans le lien ci-dessus peut etre efficace ou alors c'est un produit qui ne sert a rien.
Si c'est le deuxieme cas peut tu me conseiller un complement efficace.
merci
Auteur
Ven 05 Oct 2007, 13:49
bonjour moi si j'etait toi je reverai plus mon entreinement que de savoir si le supplement d'aidera.
c'est sur qu'il d'aidera se supplement pour moi muscltech c'est le top.
mais pose toi la question si :
1/ ton entreinement est adequacte
2/ si ta nourriture est correct.
voila mon conseil