Bonjour,
Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans et je fais 1m84 pour environ 65Kg.
Je suis tout maigre, je n'ai pas de graisse lol et je souhaiterais en profiter pour faire voir mes abdos etc ... ( j'ai beau manger un kebab par jour et mcdo souvent je ne grossis pas lol )
Je fais des abdos, halteres etc... mais je voudrais savoir ce qui pourrait me faire prendre du volume pour mes muscles ( un peu juste pas besoin d'etre super baraqué ) et sans risque ?
Créatine ? si j'en prends juste une semaine ( ce qui me suffira ^^ )
Proteines ? peut etre moins dangereux
Merci !
Auteur
Mar 25 Sep 2007, 0:35
Salut,
A ton âge, il n'est pas raisonnable de prendre ce genre de compléments. Contente-toi de faire un peu de muscu à ton rythme, sans trop forcer ni trop charger et tu pourras passer aux choses sérieuses une fois ta croissance terminée. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 25 Sep 2007, 11:22
Salut,
Tu es jeune et comme le dit Zagro, ce n'est pas raisonnable de prendre ce genre de compléments. La protéine, en outre, je te la déconseille si tu ne fais pas de musculation sérieusement, elle te fera simplement perdre le peu de graisse que tu as.
Tu devrais d'abord te concentrer sur ta nourriture si tu souhaites grossir. Après tout, si tu ne manges qu'une fois chez mcdo et un khébab par jour ça devrait nous faire... 1200 pour le mcdo, 700 le khébab, moins de 2000 calories...
Amuse-toi à vérifier le nombre de calories sur tes aliments et essaie d'en manger 3000 par jour, en une semaine tu devrais prendre un peu de poids, n'oublie pas le petit déjeuner... un petit déj à 1000 calories aide vraiment bien.
Continue ton sport tranquillement avec des charges légères et attends un peu pour finir correctement ta croissance :)
Exemple pour ton petit déj :
un petit chocolat chaud (300ml) 150 cal.
100 grs de céréales : 380 cal.
4 tartines de nutella sur pain de mie : 480 cal.
Un yaourt : 150 cal.
2 oeufs brouillés : 220 cal.
... bref, tu as le choix pour prendre un bon petit déj, surtout au niveau des cochonneries caloriques ;). N'oublie pas cependant un fruit de temps en temps.