Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

155kg

Auteur Message
tuni92

Jeu 13 Sep 2007, 15:19
exercice

salut a tous mon gro pb c que je fais 155 kg pour 1m93 jai 25 ans jose plu sortire je pete un cable aidé moi svp merci
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 17 Sep 2007, 12:09
exercice

Salut Tuni,
La solution vient avant tout de toi : mange équilibré, fais de l'exercice et tu perdras ces kilos qui te pourrissent la vie. N'hésite pas si tu as des questions plus précises et à nous tenir au courant sur le forum, c'est bon pour le moral d'en parler et d'échanger avec d'autres personnes.

comment

Auteur Message
Stalwart

Mar 18 Sep 2007, 14:40
exercice

Je profite de ce sujet pour exposer un cas similaire.

J'ai actuellement 20ans, 1m90, pour 115Kg, j'aimerai maigrir d'environ 30kg et avoir un corps atheltique. J'ai fait très peu de sport dans ma vie, des périodes de Vtt quelques fois, et quelques courses a pied. Je suis un débutant complet dans les régimes ou musculation.
J'aimerai que quelqu'un m'informe sur un regime avec le(s) sport / muscu a pratiqué pour mon cas.
J'ai aucun matos de muscu, et pas de salle de sport a proximité (campagne), peut etre y'a t'il des petites astuces ... J'ai qu'un Vtt.

Voila merci
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 18 Sep 2007, 17:09
exercice

Oui, on peut arriver à qq chose sans matos et juste avec un VTT. Avant toute chose, il faut que tu retiennes un principe bête et méchant : pour maigrir, il faut absorber moins de calories que l'on en dépense. Traduction : il faut manger sainement, virer les produits gras et/ou sucrés (chips, frites, bonbons, gâteaux, McDo...) et privilégier les produits riches en protéines (blanc de dinde, oeufs, fromage blanc, soja...) ainsi que les fruits et légumes.

Pour le sport, fais les choses suivante :

- 2 séances par semaine de VTT en fractionné, c'est-à-dire que tu vas pédaler normalement pendant 1 mn, puis accélérer à fond pendant 30 sec. Fais ça pendant 10/15 minutes. Quand tu seras plus en forme, raccourcis la durée du pédalage normal par rapport à l'accélération.

- une séance de VTT d'au moins 45 minutes (une heure serait idéal) à rythme moyen et constant

- deux séances de musculation. Comme tu n'as pas de matos, on va se limiter à trois exos : les abdos (relevés de buste classiques), les pompes et les flexions/extensions. Tu vas procéder de la manière suivante : tu fais 15 abdos, puis 10 pompes (en appui sur les genoux si tu as du mal à les faire normalement), puis 15 flexions/extensions, SANS PAUSE entre les exercices. Tu fais trois fois ce circuit, toujours sans pause. Tu peux faire ces deux séances de muscu avant ou après tes séances de VTT ou séparément.

En espérant t'avoir aidé ! En tout cas, suis ces quelques conseils et tu verras que tu perdras des kilos.

comment

Auteur Message
Stalwart

Mer 19 Sep 2007, 17:20
exercice

Merci pour tes conseils.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation