•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

15 kilos à perdre sur 3 mois

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: 15 kilos à perdre sur 3 mois

Messagede eloïse » Ven 07 Mai 2010, 17:10

Ah merci. Ca je savais pas. Mais il suffit juste que je prenne un petit repas (une collation) avant le sport ? Et il vaut mieux prendre la collation avant ou après le sport ?
eloïse

Advertisement

Messagede SatControl » Sam 08 Mai 2010, 11:23

Ben ca ca dépend beaucoup des horraires de tes entrainements en fait .
Ce que je voulais dire c'est pas forcément de s'alimenter juste avant mais entre juste avant et 3-4h sans manger ya un juste milieu *clin*
La recette miracle

mon carnet
SatControl

Messagede virginie » Dim 09 Mai 2010, 19:44

Bonjour, toute les personnes qui ton repondu, il y a bocoup de vrai, je te conseille; le matin tu le leve a 8h si tu peut et fait 35MN de sport; si tu a un cardio trainning ses l'ideal si tu n'en à pas, va courir autour d'un stade de foot si tu en a un vers cher toi, pendant 35mn au debut 3fois par semaine (a partir de 30mn tu brule tes graisses) si tu cour le lundi, ne cour pas le mardi saute toujour un jour, pour que ton corp recupère mieux. Ensuit des que tu te sent prête a passer une heur, voir une heur édemie max, sa sera super, mais sa seulement environ 3semaine passer. Avec n'importe quel sport tu doit faire pareil. jai ma soeur qui fait le meme poid et la même taille que toi elle fait du cardio trainning et mange seulement 3fois dans la journee et pas plus. Elle déjeune le matin a 8H avant d'aller au sport elle a besoin de force, des personne font l'inverse, mais elle a essayer elle est tomber dans les pommes tou depend des gens. Donc elle dejeune 2 biscotte avec du beurre et confiture et thee vert sans sucre (elle se force, car le thee sans sucre faut pouvoir le boir apres ses une habitude), et plus un grand verre de jus d'orange et ses tout tu verra ses deja bien. ensuite elle digère juska 9H30 et elle va fair son sport. Ensuite à midi elle mange entrée plat dessert toujour yaourt activia soit nature ou soi a la vanille et ensuite elle se rebois son verre de thee vet (entree: souvent salade composer avec sauce alleger. Le plat: viande et legume ou pate ou n'importe quoi elle ne se prive pas mais reste resonnable, elle ne cuisine jamais a l'huile toujour au beurre alleger et les viandes ses au grille même le steack hacher ...)ps: le pain elle n'en mange plus juste pour pousser ses aliment au pir des cas. Ensuite elle se pose ou va se ballader ect... et à 16h elle fait une sieste de 30mn) arriver au soir elle se fait sa soupe composer OU Jamdon de dinde avec taboulet vraiment tres leger et son yaourt activia et son thee vert. VOILA et ainssi de suite. La première semaine elle a perdu 5kg la deuxième 2kg et la maintenant ses toujour 1kg par semaine. Elle a commencer au mois de mais a 78kg elle est passer a 69kg. Donc si tu suit ce que je tes écris en trois moi tu les auras perdu tes kilos et tu ne les reprendras pas si tu continue a manger comme sa tu verra ses vrement bien comme méthode tu m'en diras des nouvelles . n'oublie pas de boir de l'eau, ma soeur vu quel ne boit jamais elle le fait toute les heure.... voila jespere que sa ira cordialement.
virginie

Précédente

Répondre
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • perdre des kilos
  • [help!!] Kilos à perdre...
  • Perdre 20 kilos
  • 30 kilos à perdre
  • Perdre 5 kilos rapidement...
  • 26 kilos à perdre qui vient ????
  • Perdre des kilos impossibles
  • Perdre au moins 15 kilos!!!!
  • Je veux perdre 40 Kilos
  • perdre 5 a 10 kilos par semaine
  • Envie de perdre des kilos
  • je veux perdre 9 kilos
  • Perdre 40 kilos en douceur
  • Quelques kilos à perdre
  • Quelques kilos à perdre
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime