Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

15 kilos a perdre a partir de lundi...

Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante

Auteur Message
lalilie62

Mer 30 Jan 2008, 20:44
exercice

bonjour tout le monde!!!
je trouve que vous avez tous et toutes du courage!! moi ki n'a que 17 ans j'ai deja fai beaucoup de régime j'ai deja été voir ne dieteticienne et rien a faire!!! effet yoyo a chaque fois!!! là j'ai 15 kilos a perdre et je sens que sa va être trés dur donc j'ai besoin de vousss
en esperant avoir une réponse bonne soiré a tous!!!
comment

Auteur Message
lalilie62

Mer 30 Jan 2008, 22:54
exercice

Je vais mettre quelques info:
alor je mesure 1.67m pour 75 kilos j'aimerais donc atteindre 60 kilos voir 59 ça serait le rêve!!!
Mes mensurations : tour de poitrine : 94cm
: tour de hanche : 92cm
: tour de ventre : 90cm
: tour de fesse : 105cm
: tour de cuisse : 63cm
: tour de genoux : 45 cm
Toutes ces mensurations sont importante pour moi car j'ai de trés gros genoux et beaucoup trop de "poignés d'amour"!!
Je vais faire le régime dukan avec la première semaine la phase d'attaque (que des protéines)
Vivement lundi que je comence tout ça!!
J'esper y arriver cette fois!! bonne chance lili7(dsl si jme trompe de pseudo jsui plu sûre... )
comment

Auteur Message
rouloulou

Mer 30 Jan 2008, 22:55
exercice

coucou moi c jenny j'ai 12an et malgré mes 8h de sport par semaine je me trouve 1 peu tro ronde(1m60 49kg) le probleme c ke je mange ni legumes ni viande que des feculant on peut se motiver si tu veux...
comment

Auteur Message
lalilie62

Mer 30 Jan 2008, 22:59
exercice

oui il n'y a pas de soucis mais bon si je peux me permettre tu fai beaucoup de sport et pour 1.60 et 47 kilos je trouve que tu n'est pas du tout "grosse" et tu na pas de kilos a perdre!! essai juste de manger des legume et moin de cochonerie mais ne fais pas de régime! même moi ce n'est pas super bon les régime car je suis encor dans ma croissance mais toi tu as encor tout le temps pour la finir!!! bis
comment

Auteur Message
lili77

Mer 30 Jan 2008, 23:05
exercice

rouloulou a écrit:
coucou moi c jenny j'ai 12an et malgré mes 8h de sport par semaine je me trouve 1 peu tro ronde(1m60 49kg) le probleme c ke je mange ni legumes ni viande que des feculant on peut se motiver si tu veux...

Coucou....tu n'as que 12 ans....et vu ta taille et ton poids tu n'es pas du tout en surpoids surtout que tu as tout le temps de grandir...et tu va t'affiner ne t'inquiètes pas...mais fais attention de ne pas tomber dans l'excès avec la nourriture...
Allez courage à toute...et Lalilie ton régime protéine consiste en quoi? pesée tous les lundis??? tu veux qu'on procède comment lol??
comment

Auteur Message
rouloulou

Mer 30 Jan 2008, 23:06
exercice

oui mais je veu perdre les quelques bourelés que j'ai au ventre en fait...
comment

Auteur Message
lili77

Mer 30 Jan 2008, 23:12
exercice

Je te conseille deja de limiter un peu sur les féculents tt en les conservant car tu es en pleine croissance et c est l'idéal quand on fait beaucoup de sport...mais essaye de manger plus de légumes ainsi que des fruits, de la viande et du poisson...je le répète tu es jeune et en pleine croissance donc te prive pas, mange équilibré...et pour le ventre...un petit conseil fais toi une série d'abdos tous les jours et tu verra des effets positifs au bout d'un mois!!!! (commence doucement une cinquaine puis augmente toute les semaines...
comment

Auteur Message
lalilie62

Mer 30 Jan 2008, 23:15
exercice

En faite il y a une phase d'attaque qui dépend du poid a perdre donc comme j'en ai 15 je vais la faire pendant une semaine parce que c'est trés dur !!!
ensuite on rajoute des légumes jusque tous les kilos sont perdu... et enfin pour stabiliser une journée par mois de protéines pour ne pas reprendre de poid ... il faudras que je relise un peu mon livre pour te donner plus de détails mé en gros c'est ça.
Les protéines a prendre c'est que du naturel, je me sui fait une petites liste d'aliments les plus courant parce qu'il y a vrément de tout!!
donc il y a :
- poulet
- dinde
- oeuf
- poisson (colin, lieu, saumon, thon, surimi, sardine...)
- fromage blanc nature 0%
- yaourt nature 0%
- faisselle
- lait écrémé
- steak
- langue
- jambon
- foie
- lapin ...
Il y en a encor plin d'autre mais pas tellemnt connu et difficile a cuisiner ...
voila !!!
comment

Auteur Message
lalilie62

Mer 30 Jan 2008, 23:21
exercice

oui voila fait des abdos!! et mange beaucoup de fruit et légumes!! je suis sur qu'il y a des fruit que tu aime!!
comment

Auteur Message
lili77

Mer 30 Jan 2008, 23:22
exercice

oulalala trop compliqué pour moi lol......surtout tout perdre d un coup c'est pas bon..car apres effet YOYO...et pas pr moi...moi j'ai une autre technique qui marche pas mal:MANGER EQUILIBRE lol
non sérieux j essaye au max de manger 5 fruits et légumes minimum par jour...plus de cochoneries et kan c'est des légumes cuits c'est soit vapeur soit à l'eau et les viandes c'est vapeur...et je mange une fois par jour viande ou poisson.....un peu de laitage le matin...mais je mange à ma faim, sinon après je craque!et je vais prendre des vitamines aussi car quand tu perds du poids ton corps fatigue plus...ce que je veux éviter!!!! alors moi je m'y mets demain, je posterai mes mensurations etc demain et on se pèse tous les lundis?
comment

Auteur Message
lalilie62

Mer 30 Jan 2008, 23:24
exercice

oui c'est sur que sa marche aussi !! mais bon j'ai envi d'avoir de résultat rapide et comme je ne veu pas perdre de muscles c'est pour ça que je mise sur les protéine. On verra... j'esper ne pas craquer ...
ui on se pese tous les lund si tu veu y a pas de souci!!
comment

Auteur Message
rouloulou

Mer 30 Jan 2008, 23:26
exercice

c'est gentil de faire partager ton livre a tout le monde. moi je pense (mon avis, ce ke je vais faire) c'est manger mais pa se reservir et ne pa se forcer a manger quand on n'a pas faim mais mon probleme: je mange au self de mon college tout les jours et comme je l'ai expliquer plus haut je ne mange ni legume ni viande (et j'avais oublié) ni poisson donc au self je mange casiment rien et quand je rentre chez moi je grignotte(au fait, excusez moi pour l'orthographe) je veux stopper sa aussi mais souvent je craque au bout d'une semaine. je ne veux pa me priver de manger non plus au fait!!!
comment

Auteur Message
rouloulou

Mer 30 Jan 2008, 23:29
exercice

je suis d'accord pour qu'on pese tout les lundi et demain je fait mes mesuration et mon poigt. enfin si vous voulez toujours de moi malgres mon age...
comment

Auteur Message
lalilie62

Mer 30 Jan 2008, 23:30
exercice

Il faut vrément que t'essai!! c'est sur que en plus au self c'est pas tout les jours bon mais bon ... ton alimentation n'est pas du tout équilibré... tu y arrivera trés difficilement car te priver de manger n'est pas bon non plus mais il faut arreter de grignoter et pourtant ça te sert de "repas". Donc si tu ne te "force" pas a manger plus varié je ne sais pas quoi te conseiler ... désoler
comment

Auteur Message
lili77

Mer 30 Jan 2008, 23:35
exercice

Mais Rouloulou il n'y a aucun légumes , viande, fruits que tu aimes...écoute je te conseille de manger des féculents le midi avec une entrée ou ya des légumes...essaye de manger un laitage (genre yaourt nature sucré) en dessert et le soir tu essayes de manger plus varié...mais c'est vrai que la cantine ce n'est pas l'idéal question alimentation équilibrée..on est toutes passé par là lol! essaye de manger plus le midi et quand tu rentres après les cours prends toi un goûter: par exemple un fruit, avec un laitage, du pain un peu de fromage mais évite les cochonneries.....
comment

Page 1 sur 29

Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante

Discussions similaires
[ 5 kilo de trop pouvez vous m'aider ] course fractionnés
Perdre du poids : partir sur de bonnes bases
7 kilo perdu en 1 mois

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation