•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

15 kilos a perdre a partir de lundi...

Vous avez décidé de commencer un régime: postez ici votre suivi et profitez de la communauté pour conserver votre motivation.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Kestion régime
  • 438 messages • Page 7 sur 30 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 30

Messagede loane » Ven 08 Fév 2008, 23:25

Nan pas du tout lili
coca cola normal 33cl : 148 kcal
coca cola light 33cl : 1 kcal !!!!!
coca cola zero environ 0.3 kcal !

Alors on peut y aller à volonté !

C vrai que là ma motivation diminue, sans pour cela fait de gros écart je picore par ci par là $triste$ j'espère que ce n'est pas le début de la fin de la motivation *triste*

Ce soir j'ai mangé 1 cuisse de poulet grillée sans la peau, 1 kiwi et si j'ai encore faim 1 yaourt !

Ah oui ! jsuis allée faire les courses et j'ai pris du pain et du jambon blanc pour mon sandwich de demain pour le ciné !!! ça aussi c'est une astuce toujours avec les ingrédients qu'il faut sous la main et toujours savoir quoi faire à manger à l'avance pour ne pas se laisser déborder par le temps et se jeter sur n'importe quoi !

Bon voilà les filles, je vous laisse à demain !
COURAGE !!!
loane

Advertisement

Messagede miss.nemo » Sam 09 Fév 2008, 2:44

Coucou à toute!!!

Félictations à vous!! vous n'avez pas craké pour la pluspart et celle ki ont fait un petit écart ça sera oublié d'ici 2-3 jours!!
Sinon lili77, di toi ke si tu fai du sport tu ne pert peut être pas de poids sur ta balance mais en réalité tu perds de la graisse!!! Et oui, en perdant en graisse, tu pren en masse musculaire!!!!
Pense à bien boire. Moi perso je me suis acheté une balance de compétition Balilyss, elle calcul l'IMC ta courbe de poids etc... mais le plus important C kelle te done ta masse graisseuse et moi ken je faisai beaucoup de step (avan d'avoir des problèmes de genou depuis 2mois, ce ki m'a forcé à arreter le step et les fêtes et donc j'ai reppri 6kg sur mes 9kg de perdu!!!!!) je ne perdai pas spécialment beaucoup de poids mais je voyais mes hanches s'affiner et mon pourcentage de graisse baissé aussi!!!
Par contre je ne buvais pas assez car mon pourcentage en H2O était toujours trop faible et pourtant je buvais 1,5l par jour, donc n'hésitez pas!!

Sinon, je suis fière, je suis allée au resto ce soir avec mes très cher parents et j'ai mangé une salade avec jambon et avocat et une part de pizza (que j'ai piqué à ma maman.... mais je n'est pas craqué sur un desert ce qui pour moi est un miracle)!!!!!! Mais comme vous l'avait toutes si bien dit: MOTIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

$muscu$
miss.nemo

Messagede lili77 » Sam 09 Fév 2008, 10:25

Salut les filles......

allez c est le we mais on ne craque pas!!!!!!!sinon rassure moi je vais quand meme perdre du poids en faisait du sport car j'ai quand même 15 kilos en trop et ma balance reste bloquée a 61,8km depuis trois jours pffffff sinon j'arrête le sport!!!!!!!! je panique la!

bonne journée bisous à toutes!
lili77

Messagede canaille » Sam 09 Fév 2008, 10:36

coucou tout le monde!

bien dormi? ca y est c'est le week il fait beau ouie ouie ouie
faut pas craquer !!!!
lili77 normal que t'as balance reste bloquée, en faisant du sport tu prends aussi du muscle ne l'oublies pas donc pas de panique continue au contraire *clin*

Moi le jour du régime approche! lundi !!!!!
j'espère que je tiendrai celui la!

bisoux a toutes

le regime ww marche -t-il bien?

$good$
canaille

Messagede lili77 » Sam 09 Fév 2008, 10:46

oui mais va-t-elle rebouger un jour? je vais perdre du poids à nouveau???? *bou* *bou* *bou* *bou* *bou* *bou*
lili77

Messagede loane » Sam 09 Fév 2008, 10:56

Salut à toutes !

Lili ne t'inquiète surtout pas et n'arrête surtout pas le sport !
Je sais que ça peut être démotivant moi ça m'avait fait la même chose à 60kg !
ce que je peux te conseiller c'est d'essayer pendant 2 jours le régime à 900kcal du dr cohen, je trouve qu'il amorce bien la perte de poids et lundi tu repars sur ton régime moins restrictif !

Mais surtout n'arrête pas le sport car quand tu fais un régime sans sport parfois ton corps n'ayant pas assez de ressources va puiser dans tes muscles, or si tu fais du sport il va puisez plus dans tes réserves de graisses !!! Ne t'inquiète pas c normal d'atteindre des paliers, tu vas continuer à perdre !
loane

Messagede loane » Sam 09 Fév 2008, 11:07

Voici le régime :

jamais de sucre toujours de l'edulcorant

matin :
- 1 yaourt 0%, ou 125g fromage blanc 0%, ou 200ml lait écrémé
- thé, café (édul)

dans la matinée :
- thé, café (édul)

midi :
- crudités à volonté avec citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes (mais sans huile)
- 125g viande maigre dégraissée et grillée, ou poisson ou 2 tranches de jambon dégraissé ou 3 oeufs
- légumes à volonté à l'eau ou vapeur nature
- 1 yaourt 0%
- 150g de fruits (tous les fruits mais seulement 125g de cerises ou raison ou 80g de banane) (vivement l'été qu'on puisse avoir un grand choix de fruits !!!)

après midi :
- thé, café

soir :
- crudités à volonté avec citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes (mais sans huile)
- 125g viande maigre dégraissée et grillée
- légumes verts à volonté à l'eau ou vapeur nature
- 1 yaourt 0%
- 150g de fruits

Voilà j'espère que ça va vous aider les filles !!!
loane

Messagede loane » Sam 09 Fév 2008, 11:12

COURAGE, moi je suis à 59.3kg ce matin contente $good$ , du coup mon programme d'aujourd'hui :

matin :
- 150g de pamplemousse
- 1 petit suisse

Puis je vais courir environ 30 min

midi :
- salade verte avec vinaigrette, dés de poulet, trois tranches de pain, fromage frais, 1 clémentine, 1 yaourt

soir au cinéma : sandwich jambon blanc, fromage frais, 1 coca zéro et 1 clémentine quand je rentre !

J'ai de la chance mon copain travaille jusqu'à 19 auj donc je n'ai pas à faire à manger pour lui donc pas de craquage ! Mais hier il a acheté des bonbons et ils sont dans le placard *bouche* AU SECOUUUUUUURRRSSS !!! Il a même voulu prendre des éclairs hier et je l'en ai empêché *clin*
loane

Messagede lili77 » Sam 09 Fév 2008, 11:17

Bah c'est déjà un peu près ce que je fais...sauf que je mets de l'huile dans ma sauce, je mange du pain complet et des féculents le midi!!!!!c'est pour ca que je comprends pas lol...bref je me décourage pas je continue comme ca!!!!!!!! mais ce qui va être dur c'est ce soir car je taf jusqu'à 22h, donc il faut bien que je prépare tout pr mon retour sinon je vais craquer!!!!!!!!!!!!

Allez courage à toutes et on y arrivera!!!!!!!!!!! et félicitations à celles qui n'ont pas craqué et celles qui se sont mises au sport (Lalilie)

Bisous
lili77

Messagede loane » Sam 09 Fév 2008, 11:25

Dans ce cas juste pour 2 jours mets de l'huile dans un seul de tes repas soit le midi soit le soir et arrête soit le pain complet soit les féculents car le pain complet c'est aussi des féculents !

Car quand tu manges des féculents et que tu fais du sport également vu que tu as nourri ton corps en sucres (lent) tes muscles vont chercher dans cette énergie pour dépenser ! Or si tu ne le nourris pas assez en sucres (lent ou rapide) lorsque tu fais du sport tes muscles vont chercher dans ta graisse Dixit mon prof de sport !

Trop de féculents + sport = prise de masse musculaire et non perte de poids ! Dans le régime à 900kcal il n'y a aucun féculent c'est fait exprès pour perdre vite dans celui à 1400 kcal il y a en plus 30g de pain le matin, ou 2 biscottes, ou 6 cuillères à soupe de céréales. Le midi c'est pareil et le soir il y a en plus 100g de féculent (poids cuit) !!
loane

Messagede lili77 » Sam 09 Fév 2008, 11:33

Aujourd'hui pas de pain ni de féculents!!!!!!!

demain juste des féculents le midi car le matin je vais a la piscine....

et puis pour la semaine prochain je pense manger des féculents le midi que quand je fais du sport, et du pain le matin sinon NON c'est buen?
lili77

Messagede loane » Sam 09 Fév 2008, 11:40

Oui voilà c'est très bien !
Reste motivée tu vas voir qu'en plus ton corps va changer avec le sport moi j'ai déjà le ventre plus plat et mes cuisses moins grosses faudrait effectivement que je prenne mes mensurations !

Oui pour auj ne mange pas de féculent, pour ce soir pour être sûre de ne pas craquer prends une clémentine ou quelque chose comme ça avec toi et tu l'as mangé au boulot vers 20-21h quand tu auras faim comme ça ça te laisse le temps de rentrer chez toi et de préparer ton repas !

Pour la semaine prochaine, mon conseil essaie le plus possible de manger tes féculents à ton repas AVANT le sport et non après ! Car avant le sport tu vas éliminer plus facilmement ces féculents !

Moi ça fait une semaine que je ne mange pratiquement plus de féculents sous forme de pâtes, riz etc je prends juste du pain le midi au self (et sauf quand jai fait l'ecart avec la semoule) !!! Hier j'ai fait des pommes frites pour mon copain avec notre cuisse de poulet et j'en ai même pas pris ! J'ai mangé que mon poulet !!!!

Ne t'inquiète pas tu vas perdre ! COURAGE !!!
loane

Messagede loane » Sam 09 Fév 2008, 11:44

Sinon les filles un autre astuce dixit le dr c : si vous voulez craquer sur un morceau de chocolat (1seul !!! lol) des féculents le midi au lieu des légumes ou tout autre craquage, attendez davoir très faim (la vraie sensation de faim avec le ventre qui gargouille) car selon le dr si on mange quand on a VRAIMENT faim notre coprs utilise cette source d'énergie tout de suite donc pas de conséquence sur le poids (vous ne perdrez peut être pas ou peu mais normalement vous ne prendrez pas non plus !) ex les 3 bonbons que j'ai mangé hier !!!!!
loane

Messagede lili77 » Sam 09 Fév 2008, 11:46

Merci!!!

si tu as encore des conseils qui viennent de ton prof de sport n'hésite pas!!!!!
par contre une question selon lui pr perdre il ne faut pas manger de féculents pour que notre corps puisse dans notre graisse mais pendant combien de temps il faut faire ca..car sur le long terme ça peut être dangereux....
lili77

Messagede loane » Sam 09 Fév 2008, 11:50

Nan c'est pas qu'il ne faut pas en manger mais pas trop !
Dans une alimentation normale il en faut en petite quantité à tous les repas mais nous étant au régime, il faut commencer par les réduit puis les réintégrer petit à petit !
Mais dis toi qu'un régime n'est pas rigide (moi c'est ce que je me dis) le Dr Cohen dis qu'on peut alterner entre le régime 600 kcal et celui à 1400 kcal donc tu peux te priver de féculent un jour et en manger un autre jour mais je pense que te concernant pendant toute la durée de ton régime meiux vaut éviter de prendre du pain (même complet) ET des féculents cuits au même repas ! Mange ton pain complet peut être le matin et un peu de féculent le midi si tu veux, mais il faut toujous qu'il y ait plus de légumes que de féculents dans ton assiette bien sûr !
loane

PrécédenteSuivante

Répondre
438 messages • Page 7 sur 30 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 30

Retourner vers Kestion régime

• Articles en relation
  • 15 kilos a perdre ! :(
  • Encore un qui veux perdre des kilos =D
  • Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???
    1, 2, 3, 4
  • Besoin d'aide pour perdre 10 kilos doucement mais surement
  • 30 kg à Perdre !!! *o*
  • Perdre 8Kg ! qui me suit ?
    1, 2, 3, 4
  • 30 kg a perdre qui me suit
    1 ... 27, 28, 29
  • 10 kg à perdre minimum
  • perdre du poid
  • Help...J'ai pris 5kg que j'aimerai perdre...
    1, 2
  • 25 kg a perdre, besoin de conseils
  • perdre hanches + ventre
    1, 2, 3
  • 1 an pour perdre 30kgs...
  • 3-5 kg à perdre avant fin avril .. qui me suit ?
  • perdre mon gras après deux année de blessures
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime