Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

15 kilos a perdre a partir de lundi...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27, 28, 29  Suivante

Auteur Message
miss.nemo

Ven 08 Fév 2008, 0:50
exercice

Coucou!!!

Comme on me l'a proposé si gentillement, je rejoin votre groupe de discussion!!

Je me présente:
Je mesure 1,84 pour 99kg!!!! Mon cauchemar serai de passer les 100kg!!! J'étais contente car depuis septembre je faisait attention et j'étais descendu à 94kg mais les fêtes, mon anniversiare en janvier te la repprise de la fac (sans parler de mes résultat de partielss....
C'est trop pour moi!!!

J'éspère de tout mon coeur trouver sur ce forum des personnes qui me comprendront et me critiqueront s'il le faut!!!! J'en ai marre de tout ses hypocrites qui me disent que je ne suis pas grosse, que vu ma taille je porte bien mon poids....!!!! Ca m'exaspère!!!!

Je suis motivé et je suis OK pour motiver toutes celles qui auront envies de craker!!!!!

MOTIVER!!!!!!!!!!!!!
comment

Auteur Message
lili77

Ven 08 Fév 2008, 0:51
exercice

allez Loane on se ressaissit!!!!!!!!!!!! tu feras mieux demain, je pense qu'on doit se fixer des objectifs à court terme c est peut être plus motivant et si on voit que c est faisable on craque PAS...genre objectif de la semaine, vous en pensez quoi???
bisous
comment

Auteur Message
loane

Ven 08 Fév 2008, 0:56
exercice

Miss.nemo je suis tout à fait d'accord avec toi car moi aussi les gens me rient au nez quand je dis que jveux perdre du poids mais je m'en fiche car ils ne sont pas à ma place, chacun voit midi à sa porte lol

lol Oui Lili77 jv me ressaisir !
Mais le week end approche et comme je l'ai dit plus haut ça va être duuuuuurrrrrrrrr, le copain, le ciné au secouuuurrrrrssssssss !

Moi mon objectif pour lundi, 59kg tout rond ! Jsuis à 59,6kg auj !
J'ai tenu ma parole : je viens de finir mes 2 blancs d'oeuf dur et je vais me coucher
comment

Auteur Message
miss.nemo

Ven 08 Fév 2008, 1:00
exercice

Coucou loane! peux-tu me résumer vite faite ton parcour (taille, pdois de départ, ....)

Je te souhaite tout coeeur de tenir le choc le week!!

Moi perso c''est pareil, je suis étudiante et ken je rentre le week end c'est repas en famille et entre amis, resto, .... dur dur de ne pas être tenté!
comment

Auteur Message
lili77

Ven 08 Fév 2008, 1:01
exercice

bienvenue a la nvelle miss!!!!!!!!

alors je propose que tous les lundis nous postons notre poids et cm et l'objectif de la semaine , voir sur plus court terme c'est motivant!!!!!!

allez qui m'aime me suive dans mes idées mdrrrrrrr

bonne nuit à toutes!!!

et n'oubliez pas le mot d'ordre ici est MOTIVEEEEEEEEEEEE
comment

Auteur Message
miss.nemo

Ven 08 Fév 2008, 1:05
exercice

Tout à fait d'accord lili77!!!!

Le lundi chacune poste son poids et sa taille et ce kel a perdu la semaine!!!

Et sinon rendez vous dans la semaine pour les coups de blues et les écarts ou encore les moments de déprime ou il faut être remotivées!!!!

Une envie de craker!!!! On est là!!!!!

MOTIVEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
comment

Auteur Message
loane

Ven 08 Fév 2008, 1:08
exercice

Alors mon parcours....
Toujours assez contente de ma silouhette jusqu'à auj car mes vêtements ne me vont plus et je ne m'aime plus devant le miroir !
De mes 18 à mes 21 ans : 55kg
puis 57 et depuis 2 ans 60 kg (jv avoir 26 en mai)

Lundi y a 15 jours je pesais 60,4 (mon plus haut poids 61,2kg), ce lundi là j'ai atteint 60kg mais je ne bougeais plus depuis donc ça m'a bcp déprimé, mais hier j'ai résisté à l'appel de la nourriture et ce matin -400g ça remotive !

Ce qui m'a motivée (car j'ai tjs voulu perdre un peu de poids mais pas du tout motivée) c'est le livre du Dr Cohen qui est très réaliste et plutot que de te faire un cours de biologie te raconte un peu son parcours de médecin et celui de ses patients et seulement vers la fin il te donne des conseils mais surtout il te fait déculpabiliser !!!

J'ai acheté un autre livre de lui que j'ai commencé à lire tout à l'heure dans le train lol
comment

Auteur Message
loane

Ven 08 Fév 2008, 1:11
exercice

Moi je ne posterai pas mes cm car je ne suis pas sûre de bien savoir les prendre, mais je vous dirai si mes pantalons s'élargissent

Et surtout les filles n'oubliez pas qu'un mauvais état mental peut faire craquer ou rechuter donc keep cool ! Prenez la vie du bon côté et n'ayez pas des objectifs trop lourds et à trop courts terme ! D'ailleurs on ne fait pas un régime on ré-apprend à manger dixit le Dr Cohen ! Ce n'est qu'une subtilité mais ça change tout !
comment

Auteur Message
loane

Ven 08 Fév 2008, 1:15
exercice

Bon je vais me coucher !
A demain pour le résultat des courses

Motivéeeeeeee Les sport les filles c'est ça aussi le secret (J'en faisais bcp étant plus jeune) !!
comment

Auteur Message
miss.nemo

Ven 08 Fév 2008, 1:17
exercice

J'ai entendu parler de ce dr Cohen mais perso je suis étudiante en Droit et les boukin j'en ai déja tellement à lire que je sature un peu....
Donc pendant mes moments de libre j'evite

Sinon, courage tu vas y arriver!!!

Moi perso j'été un peu boulote étant jeune j'avais donc réussi à perdre 33 kg et je me suis maintenu pendant des années à 65-69kg mais depuis 3ans que je suis à la fac c'est la cata!! J'ai beaucoup déprimé en arrivant seul dans mon petit 25m² et j'ai donc entamé une grosse cure de chips la première année qui m'a value 10kg en peu de temps..... et petit à petit j'ai monté monté (avec de gros problème familliaux qui n'ont rien arrangés) donc aujourd'hui je suis motivé et je veux retrouver ma silouette d'il y à 3ans!!!J
Je faisait des défilés de modes pour des magasins de ma région, mais depuis bien longtemps ils m'ont fait comprendre kil voulais bien de moi pour des photos de visages mais pour le reste pas pour l'instant, ça veut tout dire.....

Voilà! Cette fois c'est décidé je vux perdre tout ses kilos qui me rendent moche et rerentrer dans mes petit pantallons taille 38!!!!
comment

Auteur Message
loane

Ven 08 Fév 2008, 1:21
exercice

Je suis de tout coeur avec toi !
Si je peux te donner un conseil lis juste le début du livre de dr cohen si tu vois que ça ne t'intéresse pas ne le lis pas mais sinon je pense que ça vaut le détour !!

Mais courage on va y arriver !

J'ai trop de pantalons moi aussi qui m'attendent dans mon armoire alors plus de chips !
comment

Auteur Message
loane

Ven 08 Fév 2008, 1:23
exercice

J'ai une astuce pour ne pas craquer quand on a faim :
ce dire que si on a faim et qu'on ne craque pas notre corps ira puiser dans nos réserves de graisse, et vous verrez on se plaint même au bout d'un moment à aoir faim Je sais jsuis maso
comment

Auteur Message
loane

Ven 08 Fév 2008, 9:34
exercice

VERDICT .......... tin nin nin : 59.4 kg !
Jsuis contente ! Du coup je repars MO-TI-VEEEEEEEEEEEEEEEE

Allez à plus les filles !
comment

Auteur Message
lalilie62

Ven 08 Fév 2008, 10:10
exercice

coucou les filles!!

bin moi verdict .... 74.700 kg mais je VEU perser 74.OOkg lundi !!

tant pis si je doit faire une "diete" un peu plus me priver se week end mais il faut que j'y arive aprés je rerprendrais un rytme normal avc ww!!

allez je vais faire quelques abdos
comment

Auteur Message
youli

Ven 08 Fév 2008, 11:05
exercice

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum,
alors j'aimerai perdre 15 ou 20 kg , là je suis a 79kg pour 1m71, surpoids.
depuis que je me suis mariée j'ai pris du poid et sa me derange.
alors je veux perdre avant le mois d'aout.
motivons nous ensemble !!!!
merci
comment

Page 5 sur 29

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27, 28, 29  Suivante

Discussions similaires
[ 5 kilo de trop pouvez vous m'aider ] course fractionnés
Perdre du poids : partir sur de bonnes bases
7 kilo perdu en 1 mois
Avez vous reussi a perdre plus de 40 kilo ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation