Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

15 kilos a perdre a partir de lundi...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 27, 28, 29  Suivante

Auteur Message
canaille

Jeu 07 Fév 2008, 14:27
exercice

Ouah tu perds vite lili77 comment fais tu?
Moi je pense attaquer un vrai régime lundi, le temps de faire les courses tout ca! hihi

et aussi me mettre au sport avant l'été!
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
lili77

Jeu 07 Fév 2008, 14:37
exercice

Re, bah écoute canaille....pourtant je fais pas de régime restrictif, j'applique juste la règle de manger équilibré, c'est-à-dire cinq fruits et légumes par jour minimum...et puis si je mange de la viande, ou poisson c'est une fois par jour et de préférance le midi....je mange aussi des féculents mais une fois, le midi de même (pommes de terre à l'eau, des pâtes, riz, ébly!). Je mange d'une pain mais que du complet, deux tranches par repas environ. Je mange aussi du laitage mais le matin (du fromage blanc 0% avec du sucre). Bref je n'ai pas faim, j'évite juste de manger des trucs gras, ou sucrée (donc adieu les gateaux et les chocolats pour le moment!) et je fais du sport réguliérement (environ 40 minutes de steppers par jour depuis mardi, j'espère que cela va durer lol)....ha j'oubliais je cuisine beaucoup vapeur ou l'eau ou cuire sans beurre....voila mon secret lol
comment

Auteur Message
canaille

Jeu 07 Fév 2008, 14:44
exercice

ok lili77, moi je suis une grande mangeuse de yaourts, lait tout laitage et aussi les pâtes

je mange pas de pain, quelques fruits, je me suis aussi mise à la soupe mdr!

tiens en parlant de ca j'ai lu que si on prenait de la soupe aux choux pendant 2 semaines on pouvait perdre 6 kilos au moins!

le stepper? c'est l'espèce d'escalier ou les 2 marches ?
je vais me mettre aussi aux abdos

Auteur Message
lili77

Jeu 07 Fév 2008, 14:50
exercice

Je te déconseille le régime soupe aux choux , car certes tu perds très rapidement, mais tu les reprends en double après si tu ne fais pas attention et il te faut avoir beaucoup de volonté car avc ca tu as faim et puis ce n'est pas tres bon...et moi les soupes ca ne passent pas!!!! (j'ai déja testé et à force je les vomissais!) En plus un bon régime, si tu ne veux pas reprendre après et ne veut pas mettre ta santé en danger (car perdre trop vite ce n'est pas bon du tout) c'est environ 1kg par semaine sachant que les premiers temps tu perds beaucoup plus!!!!!
Allez bon courage....
comment

Auteur Message
canaille

Jeu 07 Fév 2008, 14:53
exercice

ok merci beaucoup!
je vais me renseigner cette aprem pour le sport
bonne journée a toutes

Auteur Message
lili77

Jeu 07 Fév 2008, 17:26
exercice

je ne sais pas si il y a quelqu'un pas de loin de ce forum car là j'ai une grosse envie de sucré...non il ne faut pas que je craque!!!!!lol
comment

Auteur Message
piklouk62

Jeu 07 Fév 2008, 17:38
exercice

SALUT LILI!!bon allez ,'faut pas que craques!!
j'ai eu ce soucis là avant hier et j'm'en suis tirée!!Je suis sûre que tu peux le faire aussi...je pense très fort à toi ....je sais que c'est difficile...allez ,t'es pas seule
comment

Auteur Message
lili77

Jeu 07 Fév 2008, 18:37
exercice

re! hé non je n'ai pas craqué la compote de pomme a eu raison de moi, et compote de pomme maison svp!!! donc je suis fière, pourvue que ça dure!!!!!!
comment

Auteur Message
canaille

Jeu 07 Fév 2008, 19:55
exercice

contente de toi lili77 moi je viens de manger des crepes ouïe !

mais moi je commence régime lundi hihi j'aime pas commencer comme ca en fin de semaine

allez bisou les filles

Auteur Message
lili77

Jeu 07 Fév 2008, 22:02
exercice

Bonsoir!!!!

C'est bon je n'ai pas craqué!!!!ce soir c'était salade de concombre, betterave puis un peu de salade verte avc une tranche de jambon..... et j'ai meme eu le courage de faire du stepper (40 min) et mes abdos...par contre sans grande conviction car pas très très motivée auj, je suis fatiguée de tt mdrrr

Bon j'espère que tt le mde tient le coup!!!!

bisous

ps: j'espère que Lalilie tu t'en sors avc ton ww, craque pas pleaseeeeeeeeee
comment

Auteur Message
lalilie62

Jeu 07 Fév 2008, 22:56
exercice

coucou tou le monde !!!

bin non je ne craque pas !! c'est assez simple et je ne m'en veut pas quand je mange quelque chose car je compte mes ptits points et je m'y adapte!!

donc on verra si je suit bien mon régime lundi!! même si je me doute de ne pas avoir perdu beaucoup au moin 500g me ferait plaisir je suis pas gourmande hein !! lol

bonne soiré et courage!!! bisou!!
comment

Auteur Message
loane

Ven 08 Fév 2008, 0:13
exercice

Salut vous toutes !
Bonne et mauvaise nouvelle
Bonne : je suis descendue en dessous de 60kg (car depuis lundi je restais à 60 et ça me déprimait de m'affamer et de voir que je ne perdais rien) donc ce matin contente !
Mauvaise :
matin : 1 clémentine
midi : semoule de mais, haricots verts, 1 morceau de poulet (avec la peau), 1 morcean d'agneau, 1 merguez, pain + fromage et 6 litchis
après-midi : 2 morceaux de chocolat
Mais vu que j'ai craqué ce soir j'ai mangé soupe et 2 oeufs durs sans le jaune !

Oui je sais que trop de viande c'est pas bon mais au self le poisson est bon une fois sur 5 et à la maison je narrive pas à cuisiner le poisson pour qu'il ait un bon gout
Mais bon jme décourage pas, je compte bien descendre à 56 kg !!!
Ah oui, bon point je suis allée à la danse ce soir !

Voilou voilou !
A mon boulot on ne parle que de régime, y a une fille qui perd vite au boulot mais je ne pourrai pas faire ce qu'elle fait :
matin : 1 yaourt 0% + 1 fruit
midi : viande ou poisson, légumes verts nature, 1 yaourt 0%
gouter : 1 yaourt 0%
soir : viande/poisson, légumes verts nature !

Mais il est vrai qu'elle a bcp de volonté car y a quelques moi elle avait déjà réussi à perdre près de 10 kilos en...5 mois mais elle n'a plus fait attention après et donc en a repris 7 !!! Moi je ne veux pas faire ça, si je perds je ferais attention pour ne pas reprendre !
comment

Auteur Message
lalilie62

Ven 08 Fév 2008, 0:26
exercice

aie aie aie c'est pas du tout équilibré tout ça!!!

le poulet avec la peau ??!!! je ne sais pas comment tu fait!!! Il faut te reprendre loane!!!! allez courage !!!

d'aprés lili77 tu a dépenssé ce sur tu a mangé a la dance!!!

bisou!!!
comment

Auteur Message
loane

Ven 08 Fév 2008, 0:34
exercice

oui je sais c VRAIMENT pas bien !
Mais quand j'ai envie de craquer je craques parce que sinon c'est ce qui me frustre et qui me fait abandonner ! Alors que là j'ai craqué donc j'essaie de me rattraper le soir ! Je suis ce que disait le Dr Cohen dans son livre, il dit qu'il ne faut pas se frustrer si VRAIMENT on a envie de craquer mais kil faut rattraper tout de suite le coup au repas suivant pour qu'il n'y ait pas de conséquence sur la balance !
Je vous dirai demain le résultat sur la balance
comment

Auteur Message
loane

Ven 08 Fév 2008, 0:36
exercice

Mais bien sur im ne faut pas craquer tous les jours
comment

Page 4 sur 29

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 27, 28, 29  Suivante

Discussions similaires
[ 5 kilo de trop pouvez vous m'aider ] course fractionnés
Perdre du poids : partir sur de bonnes bases
7 kilo perdu en 1 mois
Avez vous reussi a perdre plus de 40 kilo ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation